Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tortures : les doutes
S
10 mai 2004 21:10
Vlà tipa qu'on nous rejoue maintenant que les photos seraient truquées.
Il paraîtrait que derrière un irakien torturé, un camion qui ne devrait pas être là, et pour cause : il n'est pas en service en irak actuellement.
C'est ce qu'on va essayer de nous faire gober maintenant.
Avec la propagande, on va tout faire pour nous dire que finalement les irakiens n'ont pas été torturés, mais simplement c'était un jeu : on jouait à jacadi, voilà tout !

Le malheureux tenu en laisse, c'était pour jouer à médor.
La pyramide, avec des irakiens entassés tout nus, c'est pour pour Marie ange Nardi.

Le type avec une cagoule et qui saigne c'est pour jour au père Noël est une ordure

Le type qui pisse sur l'irakien par terre, c'est pour jouer à celui qui pisse le plus loin


Finalement , c'était qu'un jeuuuuuuuuu, moi je dis winking smiley)

Lamentable.

Nous attendons la confirmation d'Adil winking smiley

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
c
10 mai 2004 22:19
pourquoi on dit que les irakien ils ont été torturés!

non la vérité c'est qu'ils ont été VIOLE

la torture, c'est pas ça!

ça c'est du viole ! avec tout les moyens avec des battons, des bouteilles, des Fusils, enfin tous ce qui peu entrer dans le "truck"
est ce que vous avez remarquer dans les photos où il y a la soldate, sur des irakiens en formant une pyramide ?
il faut voir la même images prise de l'autre côté ! le type de haut où il a mis sa jambe ! dans le truck du type en bas (http://www.marocsite.com/iraq.php)

et en plus le soldat derière il met des gans, àvotre avis pourquoi ?

c'est du VIOLE VIOLE VIOLE,


alors gara vos k !

:: chaïba sawfa ya3oud ::
p
10 mai 2004 23:56
ya3ibada allah , arretez de faire des retouches d'images , ce site est bidon il contient bcp d'image truke et vous nuiez grave a la cause irakienne ;@

c'est lamentable
s
11 mai 2004 07:44
Vous allez pas servir de relais à la propagonde britanique qd même

Il s'agit que d'une photo en grande bretagne, l'ecrasante majorité des photos est produite par l'armée US et là pas de tergiversation!

Beaucoup d'occidentaux minimisent cette affaire, car dans leur shémas de pensée le barbare c'est l'autre. Il a fallu 40 ans pour que la france évoque les tortures en Algérie (seulement évoquer)!

Le camouflé est tel que les donneurs de leçons se retrouve au pied du mur et ce n'est que le début! j'aimerai vour la gueule de Goupil qui jubilait à l'iéde de voir une la guerre.

Ces pseudos démocrates sont dévoilés, ils n'ont rien à voir avec le monde "libre", c'est les vrais obscurentsite, la réplique de ben laden en col blanc.

Ce qui me révolte c'est les tentatives de minimisation ici et là face à des milliers de témoignages. La chaîne ALjaseera en avait parlé au début de l'hiver, elle a été fustigée comme outil de propagonde, chose reliée également en France par les maîtres chanteurs de l'antisémitisme.
S
11 mai 2004 08:25
Relisez mon message attentivement, parce que je dis exactement le contraire.
C'est de l'ironie .

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
11 mai 2004 09:26
Il y a peut être des photos truquées., mais il y a aussi des vrais photos, et il y a eu vraiment tortures et violes seulement les vraies preuves ce n'est pas monsieur tout le monde qui les as, ils sont entre de bonnes mains et j'espère que justice seras faite.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
11 mai 2004 10:00
vaut-il mieux être otage aux mains de la resistance iraquienne que resistant irakien prisonnier des americains?
P
12 mai 2004 18:52
Prisons irakiennes: Lynndie England dit avoir reçu des ordres



mercredi 12 mai 2004 (Reuters - 12:51)



DENVER - Lynndie England, la réserviste de l'armée américaine qui a été photographiée en train de tenir en laisse un soldat irakien, a déclaré mardi avoir reçu de ses supérieurs l'instruction de poser pour cette photo.

England, qui est âgée de 21 ans, apparaît sur plusieurs photograhies dont la diffusion dans la presse a révélé des cas de torture, de sévices et d'humiliations infligés à des prisonniers irakiens par des militaires américains dans la prison d'Abou Ghraïb, près de Bagdad.

L'un des ces clichés, publié jeudi dernier en première page du Washington Post, la montre tenant en laisse un prisonnier entièrement nu. Sur une autre photo, on la voit, pouce tendu vers le haut et sourire aux lèvres, devant des prisonniers dénudés.

"Des supérieurs m'ont donné l'instruction de me tenir là, de tenir cette laisse (...) et ils ont pris une photo, c'est tout ce que je sais", a-t-elle déclaré à KCNC, une chaîne de télévision de Denver affiliée à CBS.

"J'ai pensé que c'était un peu bizarre", a-t-elle dit, précisant que des officiers lui avaient dit ainsi qu'à d'autres soldats que les sévices et les humiliations à l'encontre des Irakiens étaient efficaces.

"Nous avions le sentiment de faire notre travail. Ce qui veut dire que l'on faisait ce qu'on nous demandait de faire et qu'ils obtenaient les résultats qu'ils souhaitaient", a-t-elle dit.

Elle a également déclaré que le traitement infligé aux prisonniers était parfois pire que ce que montraient les premières photographies rendues publiques, refusant toutefois d'en dire plus, sur le conseil de son avocat.

Enceinte de quatre mois, England a été inculpée et est actuellement en détention sur la base de Fort Bragg, en Caroline du Nord.

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook