Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
totalement perdue, que faire ? besoins de conseils
B
10 novembre 2018 00:59
reste chez tes parents et tu verras

c'est a lui de revenir vers toi il doit savoir ce quil veut dans la vie et ou sont ses priorites

Sinon...
S
10 novembre 2018 11:56
Alors quoi de neuf ?

Il pense toujours que c'est toi qui as tort ?
S
10 novembre 2018 22:17
je l'ai eu au telephone, on arrive pas a communiquer, soit il senerve quand une parole ne lui plait pas ou bien il raccroche.

il ma dit que c'etais à moi de changer,, que 22h c'etais rien , que je devais patienter et qu'il changera ses habitudes petit à petit !!!!!!!!!! que je liui interdisait sa, qu'il navais pas d'ordre a recevoir de moi et que ct à lui de decider à lheure à laquelle il a envie de rentrer, il me reproche d'être partie de la maison et que depuis ses affaires ect ne sont pas laver quq'il se debrouille seul depuis 1 semaine, que mm si il rentre a 9h du mat je suis plus la , que si je changeai pas chacun fai sa vie. il en a parler a personne ds sa famille encore. il est vraiment determiné ds ses paroles il pense que c a moi de changer LOOOOl.

Je lui es clairement dit que je n'avai pas a changer, que je ne vivrai pas comme sa et que je si je suis partie ct pour une bonne raison mais qu'il navais pas pris conscience de skil fesait. je lui est dit de prendre une decision, d'en parler a sa famille si il était vraiment determiné a ne pas faire d'effort, il ma di je dirai rien je laisse comme sa juska qu'il remarque qu'on est plus ensemble, on s'est quitter en mauvais terme au telephone. je lui est envoyer un sms en lui disans que ( ct vraiment fini de mon cote et bonne continuation ac c copains !! ) plus de news

je pense qu'il ne viendra ni me chercher ni il changera. il restera sur sa position c dommage
S
10 novembre 2018 23:07
Mouais ... drôle de bonhomme quand même ... Il a cru quoi en se mariant avec toi ? Qu'il pourrait faire ce qu'il voulait ?

Je suis désolée pour toi, mais je trouve que tu as le bon comportement, la bonne décision, de bons principes. C'est dommage si ça doit capoter, mais vaut mieux ça que de se rabaisser, il y a des limites à ne pas franchir. Il préfère rester un gamin, ben tant pis pour lui ...

Comment ta famille prend les choses ? Ils te soutiennent j'espère ?

ça va être le bazar maintenant pour demander le divorce, mais bon ... y'a pas d'enfant, c'est déjà ça ...

Encore désolée que ça n'ait pas fonctionné, mais je crois vraiment que c'est mieux ainsi. Je partage totalement ton point de vue sur la question.
Citation
Sirine05 a écrit:
je l'ai eu au telephone, on arrive pas a communiquer, soit il senerve quand une parole ne lui plait pas ou bien il raccroche.

il ma dit que c'etais à moi de changer,, que 22h c'etais rien , que je devais patienter et qu'il changera ses habitudes petit à petit !!!!!!!!!! que je liui interdisait sa, qu'il navais pas d'ordre a recevoir de moi et que ct à lui de decider à lheure à laquelle il a envie de rentrer, il me reproche d'être partie de la maison et que depuis ses affaires ect ne sont pas laver quq'il se debrouille seul depuis 1 semaine, que mm si il rentre a 9h du mat je suis plus la , que si je changeai pas chacun fai sa vie. il en a parler a personne ds sa famille encore. il est vraiment determiné ds ses paroles il pense que c a moi de changer LOOOOl.

Je lui es clairement dit que je n'avai pas a changer, que je ne vivrai pas comme sa et que je si je suis partie ct pour une bonne raison mais qu'il navais pas pris conscience de skil fesait. je lui est dit de prendre une decision, d'en parler a sa famille si il était vraiment determiné a ne pas faire d'effort, il ma di je dirai rien je laisse comme sa juska qu'il remarque qu'on est plus ensemble, on s'est quitter en mauvais terme au telephone. je lui est envoyer un sms en lui disans que ( ct vraiment fini de mon cote et bonne continuation ac c copains !! ) plus de news

je pense qu'il ne viendra ni me chercher ni il changera. il restera sur sa position c dommage
E
10 novembre 2018 23:32
Selem

J ai une question, faites vous la salat ?
S
11 novembre 2018 00:01
aalikoum selem , oui nous la faisons tout les deux
S
11 novembre 2018 00:11
Allah u ahlem, mais c'est sur que j'ai plusss un role de mere de substitution que de femme.

c'est un homme qui ne reflechi pas comme les autres , il est tres different et cojte bizzarrement je lui es tjr reproché mais bon il a une grosse fiertééé et quitte à me perdre il prefere garder sa ( fierté d'homme ). au final on a limpresssion qu'il a pas de coeur alors qu'il es tres sensible en vrai mais bon un homme qui se bat pas pr sauvr un MARIAGE c grave quand mm..

tout à fait d'accord avec toi, si je me rabaisse c'est foutu, c mon mari je cherchais a ce qu'il change pas a divorcer, il regrettera et comme je lui es dit ya pas bcp de femme qui accpeterons une situatio pareil.

Oui, ils me soutiennent et me dise de patienter un peu avant d'entamer un divorce ect, comme quoi c'est trop frais pr juger directement. mon pere lui n'est pas d'accord avec ce qu'il fait et qu'il doit venir me chercher et ne pas me delaisser. on ne va pas appeler les familles tant que Mr n'a pas parlé a sa famille sinon sa riquerai je pense de faire + de degats.

a voir par la suite.... kheir inshaAllah que sa soit bonne ou mauvaise decision.
S
11 novembre 2018 00:41
Tu as la chance d'avoir des parents posés et réfléchis (d'ailleurs, normal que tu le sois aussi, les chiens ne font pas de chats. Comme quoi l'éducation, ça a du bon ...).

Ils sont en tout cas de bon conseil, c'est déjà une bonne chose. Ton mari ne sait pas ce qu'il rate. Il avait là une vraie fille de bonne famille. Dommage pour lui, vraiment. Ou bien fait, tu choisiras ...
Citation
Sirine05 a écrit:
Allah u ahlem, mais c'est sur que j'ai plusss un role de mere de substitution que de femme.

c'est un homme qui ne reflechi pas comme les autres , il est tres different et cojte bizzarrement je lui es tjr reproché mais bon il a une grosse fiertééé et quitte à me perdre il prefere garder sa ( fierté d'homme ). au final on a limpresssion qu'il a pas de coeur alors qu'il es tres sensible en vrai mais bon un homme qui se bat pas pr sauvr un MARIAGE c grave quand mm..

tout à fait d'accord avec toi, si je me rabaisse c'est foutu, c mon mari je cherchais a ce qu'il change pas a divorcer, il regrettera et comme je lui es dit ya pas bcp de femme qui accpeterons une situatio pareil.

Oui, ils me soutiennent et me dise de patienter un peu avant d'entamer un divorce ect, comme quoi c'est trop frais pr juger directement. mon pere lui n'est pas d'accord avec ce qu'il fait et qu'il doit venir me chercher et ne pas me delaisser. on ne va pas appeler les familles tant que Mr n'a pas parlé a sa famille sinon sa riquerai je pense de faire + de degats.

a voir par la suite.... kheir inshaAllah que sa soit bonne ou mauvaise decision.
E
11 novembre 2018 07:07
J ai l impression qu il vit comme un ado, as t il realisé ce qu est un mariage ? Honnetement tu es tres patiente...
11 novembre 2018 07:17
Car en plus il l'a frappe ?No no
Citation
Mihamo. a écrit:
A t il arrêté de te frapper ?
S
11 novembre 2018 20:02
C’est gentil merci.. après ils veulent le meilleur pour moi c’est normal mais bon c’est une période qui va être difficile car les sentiments y sont toujours.

Je pense que c’est le bon choix.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Tu as la chance d'avoir des parents posés et réfléchis (d'ailleurs, normal que tu le sois aussi, les chiens ne font pas de chats. Comme quoi l'éducation, ça a du bon ...).

Ils sont en tout cas de bon conseil, c'est déjà une bonne chose. Ton mari ne sait pas ce qu'il rate. Il avait là une vraie fille de bonne famille. Dommage pour lui, vraiment. Ou bien fait, tu choisiras ...
S
11 novembre 2018 20:04
Oui il vit comme un ado , il n’a pas mis de barrière dès le départ du mariage, ce qui fais qu’on se disputais chaque semaine et week-end pour sa.

Lui me dit que je ne suis pas patiente car c’est pas au bout de 5 mois qu’il va changer directement. C’est ridicule mais bon.
Citation
Etoileorient a écrit:
J ai l impression qu il vit comme un ado, as t il realisé ce qu est un mariage ? Honnetement tu es tres patiente...
S
11 novembre 2018 20:09
Il a déjà lever la main sur moi , mais ski est le plus blessant c’est les paroles les insultes. C’etais Invivable de se faire rabaisser comme une M*** hechek , de se faire insulter des pires choses alors que je n’avais jamais été traiter comme sa dans toute ma vie!!! Et il me disais que çetais de ma faute cetais méritée tout sa. Que je valais zéro !! Il me crachais dessus Je perdais confiance en moi au fur et à mesure. Çetais le pire.. il voulais me blesser car je lui disais que ce n’étais pas un homme. On se disputai pour les sorties à chaque fois. Sa le mettais hors de lui. J’en passe et j’en passeeee
Citation
chrisado a écrit:
Car en plus il l'a frappe ?No no
S
11 novembre 2018 20:23
Ouais, ben t'as rien perdu va. Tu as vu clair à temps, ouf !

Allez, c'est une mauvaise période à passer, mais tu pourras vivre la tête haute en te disant que tu as échappé au pire. Et tu pourras le transmettre à tes filles plus tard en leur disant "vous voyez ? Faut jamais se laisser faire !"

Bravo la miss. Tu dois devenir un exemple sur ce forum pour beaucoup. Y'en a tellement qui n'osent pas ou ne peuvent pas faire machine arrière.
Citation
Sirine05 a écrit:
Il a déjà lever la main sur moi , mais ski est le plus blessant c’est les paroles les insultes. C’etais Invivable de se faire rabaisser comme une M*** hechek , de se faire insulter des pires choses alors que je n’avais jamais été traiter comme sa dans toute ma vie!!! Et il me disais que çetais de ma faute cetais méritée tout sa. Que je valais zéro !! Il me crachais dessus Je perdais confiance en moi au fur et à mesure. Çetais le pire.. il voulais me blesser car je lui disais que ce n’étais pas un homme. On se disputai pour les sorties à chaque fois. Sa le mettais hors de lui. J’en passe et j’en passeeee
11 novembre 2018 21:30
Tu as vécu des moments bien pénibles.. c'est désolant !
E
12 novembre 2018 18:15
Oui je te confirme c est ridicule pas besoin de 5 mois pour changer... je vais être franche je pense qu il te prend pour une idiote... dsl je suis cash, tu es trop gentille et il le sait, il est immature, ma soeur un conseil méfie toi les années passent vite ! Fait comme tu le sens mais moi j aurais deja pris le large mm si les sentiments sont là, à un moment donné il faut juste être digne, ce qu il fait aucune femme ne l accepterait et il le sait
L
14 novembre 2018 23:24
Oui exctmt, la sœur Lalla00212 à tout dit.
La 1 ère année c’est difficile et conflictuelle, il ne va pas lâcher prise. Il va tout faire pour te prouver que tu n’auras pas le dernier mot. Et au’ il ne t’obeira pas au doigt et à l’oeil.
Il manque de maturité ton mari, alors sois patiente..
Il y a toujours un temps d’adaptAtion . Mais occupe toi ça tnaidera a ne focaliser trop sur lui. Pense à toi, prend soin de toi.
Ne t’excuse pas d’être partie, si tu as les clefs retourne chez toi. Et dis simplement que tu avais besoin de réfléchir à tout ça. Prend du recul. Courage la vie de femme mariée n’est pas simple !

Citation
Sirine05 a écrit:
Non, pas d'enfants en attente hamdoullillah, il veux absolument un enfant et me reproche de ne pas vouloir lui en faire un, mais je veux etre stable ac mon mari avant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook