Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se touche dans les transports
2 mars 2019 14:06
J'ai 2 questions que à te poser mais tu ne pourras jamais répondre car je vais te coincé direct :
Le risk fait partie du destin d' Allah. Le travail fait partie du risk une somme est déterminé pour chaque personne sur terre.
Donc à t'écouter il faut contourner le risk en évitant la mixité. Comment on peut refuser le risk qui est destiné
Puis le 2 ème cas il ya beaucoup de mariage du au lieu de travail cela fait partie des bénédictions le mariage. Si leur destiné était de se rencontrer sur le lieu de travail comment peuvent il contourner leur lieu de rencontres en ayant éviter la mixité ?

Citation
Kawkaw93 a écrit:
Le prophète sws etait pour la mixité ?ptdr oui il ne faisait pas la prière aussi et ne jeunait pas, mais ça c'était avant la révélation.
Les 3oulamas des 4 écoles sont unanimes sur le fait de proscrire la non- mixité mais tu as Cheikh "Marre2vous" qui dit le contraire.
2 mars 2019 14:24
À l'époque du prophète saws, les femmes et les hommes priaient dans le même lieu.
Et à la mecque les femmes et les hommes sont mélangés, des prédateurs sexuels se baladent même la bas et ne se gênent pas pour coller les femmes et les toucher.
C'est quoi la solution ?
Ne plus aller à la mecque pour les femmes ?




Citation
Kawkaw93 a écrit:
Le prophète sws etait pour la mixité ?ptdr oui il ne faisait pas la prière aussi et ne jeunait pas, mais ça c'était avant la révélation.
Les 3oulamas des 4 écoles sont unanimes sur le fait de proscrire la non- mixité mais tu as Cheikh "Marre2vous" qui dit le contraire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 14:26 par Şişli.
2 mars 2019 14:24
Encore une fois dis moi ou est-ce que j'ai dis que esquiver le probleme allait le régler ? Are you crazy tu as de serieux pb toi...

Bon vu que tu as la faculté de te créer tes propres débats je te laisse discuter avec toi meme ptdr

Sacré personnage...
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
HAHA ouais t’as raison c’est exactement ça !

J’ai qu’un seul HOMME dans mon entourage c’est mon père que dieu Le préserve.

Mais quand on parle pr dire dla merde vaut mieux la fermer.
Qu’est-ce qui t’es arrivé pour que tu en vienne à pense que « esquiver le danger » va régler les problèmes ?
T’es un faible ou quoi ? Tu t’es fais frapper à l’école étant petit ? On t’a jamais dit défend toi?
Bref sois un homme, si un gars respecte pas ta femme casse lui les dents et pars pas comme un lâche. Question d’honneur, et puis tu sauveras par la même sûrement d’autres femmes.

Les dangers on les fuit pas sinn ils finissent par nous rattraper. On les combats et on les vainc ! On cherche et on trouve des solutions, comme des vrais rajels et comme des vraies femmes.

« Elle m’attaque » mais tu tentends ?? On dirait que tu as 12ans «ouin ouin elle m’attaque la méchante fille »

T’as rien trouvé de mieux pour te crédibiliser ?
Essayer de me décrédibiliser en spéculant sur mon entourage ne te mènera et surtout ne t’apportera rien, bien au contraire.

Hassilou je déteste m’afficher en public donc mon grand je te répondrai plus. Si t’as qqch à m’dire je suis toute ouïe.

Wa selem
2 mars 2019 14:29
A la mosque les hommes devant et les femmes derriere.
Mais pour les femmes c'est preferable pour elles de prier a la maison.

Apres je peux vous sortir des haddiths qui feraient sauter au plafond certaines ici. Il faut bien garder a l'esprit que l'on vit a une époque, un paradigme a des annees lumiere des précepte de l'islam.
Citation
Şişli a écrit:
À l'époque du prophète saws, les femmes et les hommes priaient dans le même lieu.
Et à la mecque les femmes et les hommes sont mélangés, des détracteurs sexuels se baladent même la bas et ne se gênent pas pour coller les femmes et les toucher.
C'est quoi la solution ?
Ne plus aller à la mecque pour les femmes ?
2 mars 2019 14:31
Tu n'as pas répondu à ma question.
Une femme ne doit plus aller à la mecque car des hommes les touchent et se collent à elles la bas ?


Citation
Kawkaw93 a écrit:
A la mosque les hommes devant et les femmes derriere.
Mais pour les femmes c'est preferable pour elles de prier a la maison.

Apres je peux vous sortir des haddiths qui feraient sauter au plafond certaines ici. Il faut bien garder a l'esprit que l'on vit a une époque, un paradigme a des annees lumiere des précepte de l'islam.
U
2 mars 2019 14:33
Pour vois qu'il se masturbe, il faut en être éloigné.
Pour les femmes, il y a une arme imparable, en particulier si elle n'est pas seule: L'humour.
L'adjectif "petit" est en général imparable.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
2 mars 2019 14:58
Tu compare les gens qui vont à la mecque faire le haj avec les frotteurs du métros RMiste qui ont pris la carte navigo que pour frotter du matin au soir ?
Le haj t'es obligé de le faire et la mixité c'est interdit dans toute circonstance. Si tu n'as pas le choix tu n'a pas le choix, j'ai l'impression que vous forcez pour me faire entrer dans la case extremiste, mais je n'ai jamais dis se que vous me prêtez.
Pour en revenir au sujet, les transports en commun, les métros blindés à ras bord, si la femme à le choix et qu'elle peut éviter ça... j'ai déjà vu plus d'une fois des métros où les gens sont serré et collé les uns aux autres, c'est juste abusé, je suis surpris que vous les femmes n'etes pas génée plus que ça... en tout cas c'est l'impression que me donne les échanges ici... les femmes sont en plus censées avoir beaucoup plus de pudeurs, qu'elle se colle à un homme dans le métro, ça devrait être alarmant...
Citation
Şişli a écrit:
Tu n'as pas répondu à ma question.
Une femme ne doit plus aller à la mecque car des hommes les touchent et se collent à elles la bas ?
2 mars 2019 17:24
Oui je les compare, et c'est même pire de se frotter à des femmes dans un lieu saint.
C'est très très grave et c'est un comportement abominable qu'il faut combattre.
La solution n'est pas que les femmes s'enferment chez elles ou qu'elles évitent certains lieux comme tu le préconises.
On ne force pas à te mettre dans une case mais pour ma part je te mets face à tes contradictions. La Mecque avec des prédateurs sexuels OK car c'est obligatoire, prendre des transports pour se nourrir ou s'instruire NON car c'est facultatif ?

Certaines femmes n'ont pas d'autres choix que d'emprunter les transports en commun.
Elles étudient, elles travaillent etc et elles n'ont pas toutes le luxe d'avoir une voiture ou une personne pour les accompagner donc elles font quoi ? Elles marchent à pieds ? Elles arrêtent l'école, le travail ? Tu trouves que c'est une solution ?

Ce que tu dis est illogique et insensé. Relis toi à tête reposée et tu verras avec un peu de bonne foi que ce que tu dis n'est pas correct.

Et c'est loin d'être une partie de plaisir d'être compressée dans un train bondé de monde(sauf pour les pervers), si les gens avaient le choix, ils auraient même un jet privé pour se déplacer pour enfin avoir la paix.
Citation
Kawkaw93 a écrit:
Tu compare les gens qui vont à la mecque faire le haj avec les frotteurs du métros RMiste qui ont pris la carte navigo que pour frotter du matin au soir ?
Le haj t'es obligé de le faire et la mixité c'est interdit dans toute circonstance. Si tu n'as pas le choix tu n'a pas le choix, j'ai l'impression que vous forcez pour me faire entrer dans la case extremiste, mais je n'ai jamais dis se que vous me prêtez.
Pour en revenir au sujet, les transports en commun, les métros blindés à ras bord, si la femme à le choix et qu'elle peut éviter ça... j'ai déjà vu plus d'une fois des métros où les gens sont serré et collé les uns aux autres, c'est juste abusé, je suis surpris que vous les femmes n'etes pas génée plus que ça... en tout cas c'est l'impression que me donne les échanges ici... les femmes sont en plus censées avoir beaucoup plus de pudeurs, qu'elle se colle à un homme dans le métro, ça devrait être alarmant...
3 mars 2019 14:31
Mdr je savais t'allai esquiver mes questions. Va y essaye de cracher au moins un justificatif jvais me marrer tiens
Citation
Kawkaw93 a écrit:
A la mosque les hommes devant et les femmes derriere.
Mais pour les femmes c'est preferable pour elles de prier a la maison.

Apres je peux vous sortir des haddiths qui feraient sauter au plafond certaines ici. Il faut bien garder a l'esprit que l'on vit a une époque, un paradigme a des annees lumiere des précepte de l'islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook