Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On touche le fond...
10 février 2018 15:59
Chaud ton histoire à la mosquée.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

rien d'étonnant on a pleins de signes de la fin des temps.Moi même j'ai eu à faire à un homosexuel fréquentant une mosqué qui voulait que je couche avec!

un autre frère idem il dormait à la mosqué quand on sortait tabligh à l'époque le chef du groupe lui a fait des avances.En le caressant avec sa main dans un mouvement de va et vient.

Sinon oui durant la omra j'ai entendu pas mal d'histoires de tarés.

mais rien d'étonnant franchement quand tu vois les cas sociaux là bas.Tu comprends pourquoi on nous manges de partout.
S
10 février 2018 16:34
Es tu musulman ?


Je vais juste te répondre que ce n'est pas ,parce que c est la période du pèlerinage que les péchés s'arrêtent.

Après des agressions sexuelles ,y a tellement de monde , bousculades, ,va savoir ce qu'il peut se passer dans la tête de certains mais bon encore un truc pour taper sur les musulmans .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 17:17 par Serpentin.
10 février 2018 16:56
La abaya électrifiée ptdr !
N
10 février 2018 17:17
Salam

Sa reste des cas très minoritaire à mon avis, je trouve sa mauvais d'avoir créé un hashtag dessus , maintenant sa donne une très mauvaise image de nous.
L
10 février 2018 17:18
Pour tuer les mains baladeuse perplexe
Citation
ananas* a écrit:
La abaya électrifiée ptdr !
10 février 2018 17:18
Heureusement que j'ai encore foi en Dieu
Car celle de l'humanité a complètement disparu
F
10 février 2018 17:32
Salam.

bouquin de merde.

Ouai bon, même si le phénomène existe malheureusement, l'affaire fait surtout plaisir aux laïcards, apostats etc.

Etrange quand même que l'auteure du livre soit la même si a lancé le hashtag [twitter.com]

el famoso musulmane féministe pro Israël.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Tiens donc.

Moi c'est dans un livre que je l'ai su " foulard et hymen pourquoi le Moyen-Orient doit faire sa révolution sexuelle", intitulé du livre.

On parlait de ça. D'ailleurs il est dit que même la police dans ces pays est corrompu et pervers.
N
10 février 2018 17:38
Tu melanges bcp de choses là.

Tu l'as lu ce livre ?

Je peux pas voir le lien twitter, j'ai pas twitter.
Citation
Quintero a écrit:
Salam.

bouquin de merde.

Ouai bon, même si le phénomène existe malheureusement, l'affaire fait surtout plaisir aux laïcards, apostats etc.

Etrange quand même que l'auteure du livre soit la même si a lancé le hashtag [twitter.com]

el famoso musulmane féministe pro Israël.
F
10 février 2018 17:41
Qu'est-ce que je mélanges ?

Non, je ne lis pas ce genre de trucs, pas besoin. Rien que le titre en dit long sur la qualité de l'ouvrage.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu melanges bcp de choses là.

Tu l'as lu ce livre ?

Je peux pas voir le lien twitter, j'ai pas twitter.
N
10 février 2018 17:55
Pour vous féminisme= mal. Or, dans le féminisme il y'a beaucoup, de choses positives... Et d'autres choses moin.

C'est une diabolisation du féminisme que vous faites. Tout n'est pas blanc ou noir, tout est relatif.

Si les femmes ne se lèvent pas dans ce monde patriarcale et machiste pour défendre leurs droits et combattre l'injustice qui le fera, car tu sais c'est les hommes qui tiennent les rennes, en conséquence il fait bien les arracher d'une rennes, comme ça s'est plus modéré ?

On croirait que la femme doit acquiescer! C'est tout à fait rationnel et positif que les femmes veulent changer le cours de l'histoire menfin !

Le féminisme c'est vaste et Large. Ce n'est pas que lié à l'apostasie, et à laïcité...

De plus, le livre il était pas si mal. Car on pourrait croire que ce livre véhiculais une haine ou une répulsion de la religion alors que, j'en ai vu très peu dans ça livre. Ce livre est un message beaucoup plus porté sur la condition de la femme en moyen orient et sur les dérives de ces pays envers la femme..
A
10 février 2018 18:04
mdrr on verrait des gars faire des bonds dans le tawaaf



tiens déjà inventé en vêtement pour femme mais pas version abaya



Citation
ananas* a écrit:
La abaya électrifiée ptdr !
N
11 février 2018 09:12
Et pourtant c'est la réalité, certains pays arabes sont classés parmi les pays les plus dangereux pour les femmes .. comme l'Égypte. Je me faisais haceler partout alors que j'avais à peine 15 ans et j'étais accompagnée par mes parents! C'était sur réel, je pensais que c'était chaud au Maroc ...
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Sa reste des cas très minoritaire à mon avis, je trouve sa mauvais d'avoir créé un hashtag dessus , maintenant sa donne une très mauvaise image de nous.
11 février 2018 10:55
Oui mais c'est tabou... on en parle pas et puis bon ce ne sont que des femmes..Ill
Citation
Sashiki a écrit:
Et pourtant c'est la réalité, certains pays arabes sont classés parmi les pays les plus dangereux pour les femmes .. comme l'Égypte. Je me faisais haceler partout alors que j'avais à peine 15 ans et j'étais accompagnée par mes parents! C'était sur réel, je pensais que c'était chaud au Maroc ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook