Citation
yabiszy a écrit:
Oui c’est vrai et non pas de gants, juste aucun contact physique avec le Quran. De nos jours on peut lire le Quran sur internet ou sur une appli ( si tu n’en as pas je te recommande « The noble Quran »). Profite en
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il n'y a aucune preuve selon laquelle il faudrait un quelconque état de pureté inventé pour pouvoir toucher le Qour'an.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Moh Tsu a écrit:
L'élève de Cheikh Google qui divague encore sur des sujets de base a semble-t-il encore beaucoup de choses à apprendre![]()
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il n'y a aucune preuve selon laquelle il faudrait un quelconque état de pureté inventé pour pouvoir toucher le Qour'an.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Quand on demande des preuves, il n'y a plus personne.
Citation
CHN-W a écrit:
Citation
CHN-W a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Quand on en donne, ce sont les yeux aveugles qui sont plus là...
Citation
Userrr0046dima a écrit:
Salam u Aleykoum , je repose une question sur les menstrues car ceci est un sujet avec plusieurs version et je ne sais pas qui croire . Dans ma famille on nous a toujours habitués a ne pas toucher le Coran pendant les menstruations , mais je voulais demander deja est ce vrai , et si cest vrai , puis je mettre des gants en lisant le coran ? Car je sais que les menstrues sont considérés comme "impures" et que pour toucher le Coran il faut etre pures . Merci de repondre a ma questions , barakAllah Oufikoum 😘