Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours amoureuse
M
10 décembre 2023 17:34
J’aime toujours mon ex copain pour moi c’était le meilleur homme est ce normal de l’aimer toujours. ? C’est lui le premier mec avec qui j’ai eu des relation sexuelle d’ailleurs j’en garde de bon souvenir
10 décembre 2023 17:43
C’est trop général comme message Angel
10 décembre 2023 17:50
Mon ex copain m 'a emprunté de l'argent, une grosse somme, qu'il ne m'a jamais rembourser.
Rassure moi ce n'est pas de cet arnaqueur dont tu es toujours amoureuse.

pour moi c’était le meilleur homme
On a pas la même perception de l'homme parfait
Pas de MP d'hommes
10 décembre 2023 17:51
Ahh wai, Monsieur a deja eu tout ce qu'il voulait....alors forcement ca aboutit à une rupture, c'est mathematique
Citation
Anonyme16 a écrit:
J’aime toujours mon ex copain pour moi c’était le meilleur homme est ce normal de l’aimer toujours. ? C’est lui le premier mec avec qui j’ai eu des relation sexuelle d’ailleurs j’en garde de bon souvenir
10 décembre 2023 17:57
Il a même eu ses économies.
Citation
Idi Elijah a écrit:
Ahh wai, Monsieur a deja eu tout ce qu'il voulait....alors forcement ca aboutit à une rupture, c'est mathematique
Pas de MP d'hommes
M
10 décembre 2023 18:03
Le meilleur en matière de sexe
p
10 décembre 2023 18:19
Rassure nous, t'es toujours vierge ?
Citation
Anonyme16 a écrit:
J’aime toujours mon ex copain pour moi c’était le meilleur homme est ce normal de l’aimer toujours. ? C’est lui le premier mec avec qui j’ai eu des relation sexuelle d’ailleurs j’en garde de bon souvenir
M
10 décembre 2023 18:20
Non je le suis plus depuis longtemps
p
10 décembre 2023 18:39
Cool, tu peux le re contacter ?
M
10 décembre 2023 18:43
Oui je peux
F
10 décembre 2023 19:14
Mdrr on dirait un homme quand tu t exprimes ?
S
10 décembre 2023 21:18
Salut!

premièrement, c'est normal d'être triste, ton coeur saigne. voila pourquoi allah nous a défendu les relations hors mariage: pour éviter de souffrir. Tu penses avoir vécu une histoire d'amour. mais qu'en retiens-tu aujourd'hui.

tu as certes jouis d'un plaisir éphémère mais interdit. Tu as certes passé du bon temps mais à quel prix?

tu as sacrifié ton bien le plus précieux ta virginité, tu es en peine de coeur. Factuellement, tu as commis des pêchés très graves alors mon premier conseil serait de méditer sur ce que tu en as tiré de cette relation et comment Dieu se sens face à tes actions.

ensuite, il s'agit du premier. Encore une fois, sortir avec quelqu'un est Haram. Pour un être humain, il faut en général 2 ans pour se remettre d'une peine de coeur. Mais je pense dans ton cas que vu qu'il s'agit du premier, il a fait fort impression et tes sentiments ont été très fort. mais était-ce de l'amour ou de l'attirance physique?

prend le temps de soigner ton coeur et de reprendre le chemin qu'allah nous a prescrit. En ayant éviter de rencontrer cette personne, tu n'aurais pas de peine de coeur.


j'espère que cela t'aura aidé à y voir plus claire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook