Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
35 ans et toujours célibataire
12 juillet 2015 23:58
Slm

et vos parents le vivent comment , ?vous vivez en famille ou pas ?
L
13 juillet 2015 00:00
Lol
Bref fin du HS

A la posteuse qu'est ce qui coincé ? Y'a bien un point commun dans tes échecs sentimentaux ?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
13 juillet 2015 00:01
Salam alikoum

Je te comprends mais à part les duaas et multiplier les sebeb on ne peut rien faire de plus...

Les gens disent patienter ect c'est facile mais quand on est pas réguler émotionnellement c'est difficile. Allah nous laisse pas tomber si c'est pas ici bas, on aura un super mari au paradis inchaallah.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
G
13 juillet 2015 00:11
Citation
C.C.B a écrit:
Salam alikoum

Je te comprends mais à part les duaas et multiplier les sebeb on ne peut rien faire de plus...

Les gens disent patienter ect c'est facile mais quand on est pas réguler émotionnellement c'est difficile. Allah nous laisse pas tomber si c'est pas ici bas, on aura un super mari au paradis inchaallah.

Moi je dis c'est une question de destin. Mais je conseille à ces femmes de ne pas rester seule (avoir des amies, participer à des associations...) faire du dhikr et beaucoup d'invocations... La mère de Jésus ne s'est pas mariée y compris le prophète Jésus, La première femme du prophète Mohammad elle s'est mariée à 40 ans, La femme du pharaon elle s'est mariée avec un homme maudit ! Rabia al adawiya a renoncé au mariage jeune et très belle smoking smiley

Tout est une question de destin sitout smiling smiley

En fait il y'a patienter et patienter ptdr patienter ce ne pas rester paisible ptdr
13 juillet 2015 00:16
Citation
manel279 a écrit:
Salam Haleykoum, Bonjour,

Je voudrais vous parler d'un sujet qui me taraude ces dernières années, un sujet qui me pèse chaque jour que le temps passe, et pour cause je suis une femme de 35 ans très autonome, indépendante, plutôt charmante mais qui à ce jour est toujours célibataire...

J'ai une peur bleue de vieillir sans avoir pu avoir la possibilité d'enfanter, de donenr la vie, d'aimer et d'être aimée en retour....

Une peur bleue qui se caractérise par un manque cruel de confiance en soi....

Alors je m'adresse à vous mesdemoiselles, à vous messieurs....que pensez vous de ces femmes qui ont peur de l'engagement mais qui rêvent malgré tout de fonder une famille dans le hallal, et le dîne?

T'inquiete ca arrive meme aux meilleurs d'etre célibataire, c'est pas une tare en soit
13 juillet 2015 00:27
Citation
manel279 a écrit:
Salam Haleykoum, Bonjour,

Je voudrais vous parler d'un sujet qui me taraude ces dernières années, un sujet qui me pèse chaque jour que le temps passe, et pour cause je suis une femme de 35 ans très autonome, indépendante, plutôt charmante mais qui à ce jour est toujours célibataire...

J'ai une peur bleue de vieillir sans avoir pu avoir la possibilité d'enfanter, de donenr la vie, d'aimer et d'être aimée en retour....

Une peur bleue qui se caractérise par un manque cruel de confiance en soi....

Alors je m'adresse à vous mesdemoiselles, à vous messieurs....que pensez vous de ces femmes qui ont peur de l'engagement mais qui rêvent malgré tout de fonder une famille dans le hallal, et le dîne?

Salam

C'est le problème entre l'envie et l'hésitation , l'instinct et la raison ...!
13 juillet 2015 01:36
Salam,
C est Allah swt qui décide et qui sait ce qui est le mieux pour nous.

Profiter des derniers jours du ramadan sans oublié demain soir nuit importante mes frères et soeurs pour faire vos invocations
Je suis dans le même cas que vous et je m en remets à Allah swt
Qu allah nous facilite le chemin du mariage avec un homme.pieux inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook