Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
36 ans et toujours célibataire !
21 août 2016 21:56
Salam

{[Désarroi]} est peut-être un peu excessif, possible que tu as consacré assurer
ta carrière ou avenir.... Et que ce n'est pas une condamnation perpétuelle à rester
seule. On peut faire sa vie à tous les âges, No limit !!!
thumbs upeye rolling smileyZen
Citation
Sheraze013 a écrit:
Bonjour,

Je suis une (jeune) femme de 36 ans et comme je le souligne dans mon titre, je suis toujours célibataire !!! A mon plus grand désarroi
C
21 août 2016 22:23
Il faut savoir dans un autre post tu n'avais été qune seule fois en couple ....
Citation
Zouriah a écrit:
Ils se sont rendu compte je pense puisqu'ils ont tous voulu revenir dans ma vie, mais jss pas un déchet que tu jette puis reprend qd sa t'enchante!
21 août 2016 23:15
Ben je te comprend que tu es perdu ma soeur avec ce que tu raconte mais là tu lui parle toujours mais toi tu veut etre sa femme ou son ami??? Cest dangereux ce que tu fait m.. tu vas etre dans une routine lui parler,... mais faut que tu avance comme tu la dit ta 36ans et ta des projets alors fait lui bien comprendre..
Citation
Sheraze013 a écrit:
Bonsoir,

Je vous remercie à tous pour vos message.
Avant tout sachez que mon message n'a pas été mis dans son intégralité puisqu'il y manque au moins les 3/4. J'ai averti le modérateur mais en attente de reponse.
Mon message n'était pas une annonce !

Sinon pour mon "problème", il s'avère que le peu d'histoire que j'ai eu se termine par un échec. A chaque fois, ça se finit car on me repond que je suis une femme bien et qu'il ne recherche pas quelque-chose de sérieux. A croire que de nos jours les hommes veulent des femmes qui ne sont pas sérieuses.
Dernièrement je viens moi même de mettre fin à ma relation avec un homme fraîchement divorcé ayant la garde de ses 2 enfants. Mais au bout de 8 mois, je constate aucun effort, très fermé, parle peu de lui et de son entourage. Il n'a pas confiance. Il est difficile de se voir car il a ses enfants. Impossible de se projeter pour lui avec moi, même prévoir une petite sortie. Ensuite il me dit qu'il ne veut rien de sérieux. Que l'on s'est rencontré soit trop tôt soit trop tard. Alors j'ai tout arrêté il y a 1 mois. Aujourd'hui on est en contact tous les jours car il ne veut pas me perdre selon ses mots. Il veut qu'on reste "ami".
Mais c'est difficile pour moi au quotidien. Ça me rend triste.
Triste car je croyais que c'était le bon et triste car je souhaite fonder une famille et tout s'écroule.
Alors je me pose pas mal de questions : ai je la poisse ? Vais je finir vieille fille ? Y a t il un moyen pour "s'attirer la chance" ?
Je sais pas si je m'exprime bien...
Je ne souhaite pas me mettre avec le 1er venu c'est d'ailleurs pour ça que je suis seule, mais un tragique événement familial (maladie de mon frère, cancer) m'a ouvert davantage les yeux sur l'envie de fonder une famille.
Si ce n'est pas le cas je sais que ce n'est pas une fin en soi mais bon... j'ai plus envie de me sentir seule. J'aimerais que quelqu'un prenne soin de moi. Et réciproquement...
M
21 août 2016 23:15
Khadija radia Allahu anghna avait 40 ANS quand elle a épouser le prophète aleyhi salat wa salem et elle a eu des enfants à cet âge là donc pq pas toi ?
21 août 2016 23:19
Presente le lui lol
Citation
taqwaliLah a écrit:
je connais un marocain de 38 ans qui a tout pour lui ma sha Allah
Paix
l
21 août 2016 23:23
Salam alaykom
j ai ma tante qui vient de ce marié a 42 ans
21 août 2016 23:24
J'ai étais qu'une seule fois en couple oui
Les autres ne m'ont jamais considérée en fête ils voulais juste coucher avec moi et quand ils ont vu qu'ils étaient face a un mur je n'ai plus eu de nouvelles d'eux, et certains sont revenue me contacter des années après sur fb ou par sms.
En gros ils voulaient coucher ils ne m'ont jamais considéré comme leur copines fiancée je n'avais jamais vu leurs amis, ni familles, personne me connaissais.
C
21 août 2016 23:32
D'accord que dieu te facilite ma sœur la prochaine fois sera la bonne inchallah
Citation
Zouriah a écrit:
J'ai étais qu'une seule fois en couple oui
Les autres ne m'ont jamais considérée en fête ils voulais juste coucher avec moi et quand ils ont vu qu'ils étaient face a un mur je n'ai plus eu de nouvelles d'eux, et certains sont revenue me contacter des années après sur fb ou par sms.
En gros ils voulaient coucher ils ne m'ont jamais considéré comme leur copines fiancée je n'avais jamais vu leurs amis, ni familles, personne me connaissais.
.
22 août 2016 00:48
Salam aleykoum,

J'ai une cousine qui s'est mariée à 39ans et qui a eu deux enfants, ne t'en fais pas, ca viendra un jour inchaAllah laisse faire le mektoub smiling smiley
22 août 2016 02:59
oui et tu cherche un jeune ou un vieux ? Angel
O
22 août 2016 05:40
Bah ouais on facilite comme on aimerait pour nous même mais bon chacun se manifeste selon son envie smiling smiley
Citation
Khalissi a écrit:
Presente le lui lol
22 août 2016 11:09
C claire
Citation
taqwaliLah a écrit:
Bah ouais on facilite comme on aimerait pour nous même mais bon chacun se manifeste selon son envie smiling smiley
22 août 2016 11:43
Un mort, de préférence.
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
oui et tu cherche un jeune ou un vieux ? Angel
22 août 2016 12:15
Des jeune t en a en stok

Lol
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
oui et tu cherche un jeune ou un vieux ? Angel
22 août 2016 12:18
Emplus c la rentree lol
22 août 2016 14:37
il y en a moujoudine comme on dit apres quand je dis jeune c'est la vingtaine quoi Angel
Citation
Khalissi a écrit:
Des jeune t en a en stok

Lol
O
22 août 2016 15:00
Moi mon oncle de 56 ans vient de se marier a une femme de 43ans, si elle arrive à enfanter avec il est vraiment chanceux lol
22 août 2016 15:22
Il a déjà était marié des enfants ton oncle?

À 43 ans elle peut si elle n'est pas ménopause
Citation
taqwaliLah a écrit:
Moi mon oncle de 56 ans vient de se marier a une femme de 43ans, si elle arrive à enfanter avec il est vraiment chanceux lol
O
22 août 2016 15:46
Oui smiling smiley mais faut pas oublier qu'après la qu'arantaine le risque de trisomie est plus grand, Allah y sterna
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il a déjà était marié des enfants ton oncle?

À 43 ans elle peut si elle n'est pas ménopause
t
22 août 2016 15:47
Je suis là....Si seulement si on peut s'entendre et...
Citation
Sheraze013 a écrit:
Bonjour,

Je suis une (jeune) femme de 36 ans et comme je le souligne dans mon titre, je suis toujours célibataire !!! A mon plus grand désarroi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook