Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
28 ans toujours celibataire que faire ?
n
25 septembre 2019 23:44
Excellent ta dernière phrase j'ai toujours penser à ca c sur on te proposera pas le must . Il n ya plus su a compter que sur toi meme va a la salle de sport mariage association resto on sait jamais manifestation culturelle et a l'accueil tu me mettre ton prénom et dire que tu es célibataire mon cousin c comme ca qu il s'est marier
Citation
Hananewaf a écrit:
Oui j’ai demandé mais tu as tout dit, les gens une fois mariés ne se soucient plus du reste. Les seuls mecs qu’on m’a proposé sont à l’oppose Total de ce que je peux rechercher. A croire qu’elles le font exprès.
H
26 septembre 2019 07:51
6 ans d’études et 4 ans de travail (je n’ai pas trouvé de travail près de chez mes parents je suis restée au chômage plusieurs mois à tenter de trouver près de chez eux). C’est plus compréhensible comme ça ?

Citation
ArabicStyle a écrit:
Que tu soit partie loin pour faire des études ça je le conçois, mais rester 10 ans seule un peu moins...
26 septembre 2019 13:36
Salam

Tout d’abord mes félicitations ....

je te souhaite ma chère soeur, de trouver un mari qui t’estimera à ta juste valeur et qui saura t’élever d’avantage aussi bien dans la foi, la spiritualité, et dans ta vie quotidienne.

Et par pitié, cesse de te justifier ... tu as fait des longues études et a dû travailler dure pour réussir.

Aussi, rappel toi que la femme (Aïcha) de notre prophète, que la paix et la bénédiction soit sur eux était aussi une femme très cultivée en science Islamique notamment en médecine, en poésie tout comme Zaynab qui était reconnu pour ses savoirs en figh et tant d’autre encore ...

Je te souhaite le meilleur .


Citation
Hananewaf a écrit:
6 ans d’études et 4 ans de travail (je n’ai pas trouvé de travail près de chez mes parents je suis restée au chômage plusieurs mois à tenter de trouver près de chez eux). C’est plus compréhensible comme ça ?
s
26 septembre 2019 13:49
Revois tes exigence a la baisse
A
26 septembre 2019 15:12
On les connaît même pas ses exigences.

Ce qui serait intéressant c'est qu'elle nous les donne et tu donnes ton avis derrière
Citation
spartane s'envole a écrit:
Revois tes exigence a la baisse
s
26 septembre 2019 15:18
j'ai eu cette réponse en lisant ses réponse,de plus je vais le dire honnêtement ça dépend un peu d'elle aussi(son physique),je peux t'assuré que tu peux être la pire des ordures que si tu as le physique tu as l'embarra du choix c'est moche et triste mais c'est la vie

oui sa serais bien de connaitre ses exigeance mais même là le paramètre précdement cité est décisif
Citation
Anamnese a écrit:
On les connaît même pas ses exigences.

Ce qui serait intéressant c'est qu'elle nous les donne et tu donnes ton avis derrière
A
26 septembre 2019 15:21
Ça dépend
Un homme un minimum censé ne regarde pas que ça si le mental suit pas avec le physique et qu'il épouse quand même cette femme c'est qu'il est au même niveau qu'ellev
Le physique facilite énormément mais on a tous dans notre entourage des filles qui sont loin d'être les plus moches et pourtant celib.
Comment t'explique ça ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
j'ai eu cette réponse en lisant ses réponse,de plus je vais le dire honnêtement ça dépend un peu d'elle aussi(son physique),je peux t'assuré que tu peux être la pire des ordures que si tu as le physique tu as l'embarra du choix c'est moche et triste mais c'est la vie

oui sa serais bien de connaitre ses exigeance mais même là le paramètre précdement cité est décisif
s
26 septembre 2019 15:40
elles ont des exigeance et même démesuré des fois ,même si elle disent le contraire,cherche souvent la petite bête ne font pas vraiment d’effort ,laisse le monsieur être le cadre de la relation et lui seul unique la plupart des relation ou ça à merdé c'était pas une relation à 2 mais à 1.5 sur ce site ,ce n'est pas leur faute

nous les maghrébins on est des papa gâteaux on les transforme en poupée/princesse les filles rien n'est trop beau pour qu'elle soit heureuse la petite et en grandissant certaine ne comprennent pas trop ce qu'il se passe

Maintenant je vais te dire ce qu'il se passe en général (quand elle arrive à en trouvé un)


Ta dans 10% des cas un mec qui accepte le 1.5 et pas le 2 bon voilà il accepte il font leurs vies

et ta les 90 autres %

Bon c'est un mix

1-elle tombe sur un vrai mytho ultra expérimente qui à l'habitude avec les filles comme ça il lui à aspiré le cerveau en 2 seconde(c'est simple tu vois un post ou sa commence,je l'aime il me convenais en tout point c'est mort),y'a forcément un truc qui plait pas il est parfait c'est un mytho parce que déjà il y a forcément un trait de caractère ou autre qui va pas te plaire,j'ai oublié il peux mythoné très longtemps même 20 ans

2-un qui accepte le 1.5 ans et au bout de 2 ans rincé , il deviens différent sorti avec ami , non calcul de la femme,amorphe etc





Citation
Anamnese a écrit:
Ça dépend
Un homme un minimum censé ne regarde pas que ça si le mental suit pas avec le physique et qu'il épouse quand même cette femme c'est qu'il est au même niveau qu'ellev
Le physique facilite énormément mais on a tous dans notre entourage des filles qui sont loin d'être les plus moches et pourtant celib.
Comment t'explique ça ?
C
26 septembre 2019 15:48
Elle n'a pas dit qu'elle n'avait pas des propositions il me semble...

Mais parmi ces propositions, combien en valent la peine?
Citation
spartane s'envole a écrit:
j'ai eu cette réponse en lisant ses réponse,de plus je vais le dire honnêtement ça dépend un peu d'elle aussi(son physique),je peux t'assuré que tu peux être la pire des ordures que si tu as le physique tu as l'embarra du choix c'est moche et triste mais c'est la vie

oui sa serais bien de connaitre ses exigeance mais même là le paramètre précdement cité est décisif
s
26 septembre 2019 15:50
je n'ai pas dis ça non plus

Ce que je dis c'estq ue peut-être les hommes ont le même avis sur qu'elle à sur ses prétendant
Citation
Cawit a écrit:
Elle n'a pas dit qu'elle n'avait pas des propositions il me semble...

Mais parmi ces propositions, combien en valent la peine?
C
26 septembre 2019 15:57
possible ... puis question de mektab
Citation
spartane s'envole a écrit:
je n'ai pas dis ça non plus

Ce que je dis c'estq ue peut-être les hommes ont le même avis sur qu'elle à sur ses prétendant
26 septembre 2019 16:38
A l’accueil dire qu’on est célibataire ???
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Excellent ta dernière phrase j'ai toujours penser à ca c sur on te proposera pas le must . Il n ya plus su a compter que sur toi meme va a la salle de sport mariage association resto on sait jamais manifestation culturelle et a l'accueil tu me mettre ton prénom et dire que tu es célibataire mon cousin c comme ca qu il s'est marier
26 septembre 2019 16:48
Salam c’est vrai ce que tu dit mais pas totalement !

Tu as abordé le thème de l’isolement et je suis d’accord avec ça . Il est vrai que je ne sors pas beaucoup mais les peu de fois ou je le fait, je ne rencontre aucun hommes maghrébins. Entourage « purement français » même au travail .. c’est vraiment compliqué de nos jours. C’est sûrement le cas de beaucoup de musulmans.

Les français ont beaucoup plus de facilité que nous.
Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam aleikoum,

J ai lu rapidement, il y a des conneries qui ont été dite comme «  plus une femme de préserve et plus elle est repoussante » c est des gens qui prêchent le faux pour que des femmes faibles à un moment de leur vie se donnent à des clochards de manipulateurs...

J ai lu aussi bcp de choses, tu trouves des excuses études, travail etc. Faut arrêter et regarder le vrai problème. Car quand tu marches dans la rue, les hommes ne savent rien de toi !! Ils abordent des femmes qui plaisent !

Donc soit tu ne plais pas, faut l encaisser et c est pas une fatalité, en quelques mois de sport et soin du corps tu peux plaides.

Ou bien ! Soit comme beaucoup de femmes tu mets la barre trop haute. Tu attends peut être un homme qui te plaît un minimum mais ton minimum c est le top du top. Un homme qui a au moins le même niveau d études etc etc.

Il y a bcp de célibataire hommes et femmes et c est souvent pour ces deux raisons là !!

Il y a une troisième et c est l isolement, une personne seule dans une ville avec aucune autre personne de sa communauté mais choses rare mtn avec toutes les réseaux sociaux etc on peut rencontrer sur internet mais encore faut plaire.

C est pas compliqué, tu plais bien, tu fais pas trop l exigeante et tu verras il y a une liste d homme bien dans le din qui attendent...

Arrêter de croire au compte de fée. Si tu en veux un il faut être à la hauteur de ses exigences et il faut aller le chercher le compte de fée il tombe pas tout seul. Déjà que tu commences à t i soler... ça va pas t aider en t enfermant dans ta chambre. Va le chopper ton homme arrête de dormir soit acteur de ta vie !!!
n
26 septembre 2019 19:15
Oui tu rempli une feuille pour les célibataires et à fin ce qui sont interesser il ya échange de numéro
Citation
rahaine a écrit:
A l’accueil dire qu’on est célibataire ???
A
26 septembre 2019 19:20
Je n'ai pas compris l'histoire des 1.5 et 2...

une fille qui a eu un père aimant et responsable n'acceptera jamais un homme incapable de la sécuriser sur le plan affectif (mais pas que).
Un couple c'est une équipe, les deux doivent faire les efforts, s'accepter l'un et l'autre avec leurs qualités et défauts (dans la limite de l'acceptable mais ça varie selon les personnes)

les filles que tu verras sortir avec des mecs qui les respectent pas, qui abusent d'elles etc... c'est des filles dont les pères n'ont pas fait leur boulot correctement ou sont carrément absents, donc elles grandissent avec un manque affectif énorme et s'attachent au premier type qui leur donnent une miette d'affection elles s'y accrochent dur comme fer parce qu'elles ont pas été sécurisées par leur père affectivement parlant.

Citation
spartane s'envole a écrit:
elles ont des exigeance et même démesuré des fois ,même si elle disent le contraire,cherche souvent la petite bête ne font pas vraiment d’effort ,laisse le monsieur être le cadre de la relation et lui seul unique la plupart des relation ou ça à merdé c'était pas une relation à 2 mais à 1.5 sur ce site ,ce n'est pas leur faute

nous les maghrébins on est des papa gâteaux on les transforme en poupée/princesse les filles rien n'est trop beau pour qu'elle soit heureuse la petite et en grandissant certaine ne comprennent pas trop ce qu'il se passe

Maintenant je vais te dire ce qu'il se passe en général (quand elle arrive à en trouvé un)


Ta dans 10% des cas un mec qui accepte le 1.5 et pas le 2 bon voilà il accepte il font leurs vies

et ta les 90 autres %

Bon c'est un mix

1-elle tombe sur un vrai mytho ultra expérimente qui à l'habitude avec les filles comme ça il lui à aspiré le cerveau en 2 seconde(c'est simple tu vois un post ou sa commence,je l'aime il me convenais en tout point c'est mort),y'a forcément un truc qui plait pas il est parfait c'est un mytho parce que déjà il y a forcément un trait de caractère ou autre qui va pas te plaire,j'ai oublié il peux mythoné très longtemps même 20 ans

2-un qui accepte le 1.5 ans et au bout de 2 ans rincé , il deviens différent sorti avec ami , non calcul de la femme,amorphe etc
s
26 septembre 2019 19:54
hors-sujet Angel
Citation
Anamnese a écrit:
Je n'ai pas compris l'histoire des 1.5 et 2...

une fille qui a eu un père aimant et responsable n'acceptera jamais un homme incapable de la sécuriser sur le plan affectif (mais pas que).
Un couple c'est une équipe, les deux doivent faire les efforts, s'accepter l'un et l'autre avec leurs qualités et défauts (dans la limite de l'acceptable mais ça varie selon les personnes)

les filles que tu verras sortir avec des mecs qui les respectent pas, qui abusent d'elles etc... c'est des filles dont les pères n'ont pas fait leur boulot correctement ou sont carrément absents, donc elles grandissent avec un manque affectif énorme et s'attachent au premier type qui leur donnent une miette d'affection elles s'y accrochent dur comme fer parce qu'elles ont pas été sécurisées par leur père affectivement parlant.
A
26 septembre 2019 19:58
qui est hs
toi ou moi ?


Citation
spartane s'envole a écrit:
hors-sujet Angel
s
26 septembre 2019 20:00
la réponse à mon commentaire jeune fille on parle de choses différentes Angel
Citation
Anamnese a écrit:
qui est hs
toi ou moi ?
A
26 septembre 2019 20:01
oui c'est pour ça que je t'ai dis que j'avais pas compris l'histoire du 1.5 et 2
Citation
spartane s'envole a écrit:
la réponse à mon commentaire jeune fille on parle de choses différentes Angel
s
26 septembre 2019 20:03
ce n'est pas grave Angel
Citation
Anamnese a écrit:
oui c'est pour ça que je t'ai dis que j'avais pas compris l'histoire du 1.5 et 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook