Citation
Zaza0403 a écrit:
Salam je suis d accord avec toi
Ms le souci c est que malheureusement de plus en plus d hommes ne veulent pas s engager sérieusement . Ou en tt cas je parle pour ceux que j ai pu rencontrer...
Alors peut être n ai je pas encore rencontrer la bonne personne .... Allah ouaalam ...
Merci en tt cas de ta réponse
ou quand on s'isole...inconsciemment !Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Salam....et oui moi aussi je suis célibataire à 31 ans, c'est dur de trouver encore pire quand on est isolé comme moi(
Citation
chrisado a écrit:
ou quand on s'isole...inconsciemment !
Citation
El Hombre a écrit:
Mais arrêtez de pleurnicher punaise c'est fatiguant, on t'as dit maintes fois que tout est une question de destin, t'auras le mari que tu mérites point final, fais en sorte d'être la meilleure possible et le reste c'est Dieu qui en décidera point barre.
Punaise, pendant que ça crève de faim en Palestine t'as des grognasses qui dépriment de pas être mariées à 35 ans, améliore ta foi et tais-toi.
Citation
El Hombre a écrit:
Mais arrêtez de pleurnicher punaise c'est fatiguant, on t'as dit maintes fois que tout est une question de destin, t'auras le mari que tu mérites point final, fais en sorte d'être la meilleure possible et le reste c'est Dieu qui en décidera point barre.
Punaise, pendant que ça crève de faim en Palestine t'as des grognasses qui dépriment de pas être mariées à 35 ans, améliore ta foi et tais-toi.