Citation
marokaine20 a écrit:
salam
je discuté avec une copine sur facebook et elle me parlait du ramadan si ça se passé bien bref quelques minutes plus tard je vois écrit cette phrase sur son mur![]()
et ils sont une vingtaine a avoir mi " j'aime ". je ne comprend pas
dois-je répondre? ou ignorer?
Citation
marokaine20 a écrit:
salam
je discuté avec une copine sur facebook et elle me parlait du ramadan si ça se passé bien bref quelques minutes plus tard je vois écrit cette phrase sur son mur![]()
Citation
marokaine20 a écrit:
je ne "traine " pas avec elle disons que cest une connaissance qui date du lycée
ce que je comprend surtout pas les 20personnes qui ont mi "jaime"
Citation
marokaine20 a écrit:
je ne "traine " pas avec elle disons que cest une connaissance qui date du lycée
Citation
mohamed.S a écrit:
oui mais on doit toujours en parler à tous:français du terroir,maghrébins,beurs et beurettes de la cité...et bien sûr:
donner l'exemple.
on doit pas garder ce qu'on saitn pourrait le regretter.
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam aleykom
si elle a pas compris le but d'une religion c'est que la meuf elle a rien pigé à sa lifeen gros c'est une égaré
donc tu ferais mieux de t'eloigner d'elle que de trainer avec ce genre de personnes voila mon avis
Citation
marokaine20 a écrit:
salam
Citation
The punisher94 a écrit:Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam aleykom
si elle a pas compris le but d'une religion c'est que la meuf elle a rien pigé à sa lifeen gros c'est une égaré
donc tu ferais mieux de t'eloigner d'elle que de trainer avec ce genre de personnes voila mon avis
Salam,
si elle n'a pas compris le but d une religion le mieux je pense c'est de lui expliqué non?et encore moins de " t éloigner".
Je pense plutôt que tu devrait discuté avec elle enfin de lui expliqué, qui sait peut être que un jour elle se reconvertira...
Citation
marokaine20 a écrit: