Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours l’impression d’être trompé, que dois je faire?
N
25 mai 2020 21:07
Salem les filles

J’ai constaté que mon fiancé etait souvent en ligne sur whatsapp sans meme qu’on se parle ... Et je ne sais pas si c’est une coïncidence mais à chaque que je me connecte il se déconnecte!

J’ai deja evoqué le sujet avec lui et il m’a fait passé pour la folle qui la contrôle sur tous les réseaux (et il n’a pas tord car je trouve que j’abuse un peu de verifier sa mais c’est ma nature je suis comme sa je dois toujours tous contrôler pour etre sur qu’il ne parle pas à d’autre filles ou qu’il ne me trompe pas)

Je suis d’accords avec toutes les filles qui vont dire que j’ai un gros souci mais j’assume mes defauts juste si je suis comme sa c’est que je ne fais pas confiance a 100% à mon fiancé je ne sais pas pourquoi

Et quand je soupçonne de qq chose je braque trop vite et je pense limite tout annuler

Que me conseiller vous les amis?
Comment arreter d’etre comme sa ou comment lui faire confiance? Sachant que lui il ma deja dit clairement que si je ne lui fesais pas confiance on pouver tout arreter
Moi je pensais qu’il allez me rassurer avec les paroles mais non bien au contraire
H
25 mai 2020 21:32
On l'a pas vu donc on sait pas si tu as rason ou tord
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem les filles

J’ai constaté que mon fiancé etait souvent en ligne sur whatsapp sans meme qu’on se parle ... Et je ne sais pas si c’est une coïncidence mais à chaque que je me connecte il se déconnecte!

J’ai deja evoqué le sujet avec lui et il m’a fait passé pour la folle qui la contrôle sur tous les réseaux (et il n’a pas tord car je trouve que j’abuse un peu de verifier sa mais c’est ma nature je suis comme sa je dois toujours tous contrôler pour etre sur qu’il ne parle pas à d’autre filles ou qu’il ne me trompe pas)

Je suis d’accords avec toutes les filles qui vont dire que j’ai un gros souci mais j’assume mes defauts juste si je suis comme sa c’est que je ne fais pas confiance a 100% à mon fiancé je ne sais pas pourquoi

Et quand je soupçonne de qq chose je braque trop vite et je pense limite tout annuler

Que me conseiller vous les amis?
Comment arreter d’etre comme sa ou comment lui faire confiance? Sachant que lui il ma deja dit clairement que si je ne lui fesais pas confiance on pouver tout arreter
Moi je pensais qu’il allez me rassurer avec les paroles mais non bien au contraire
25 mai 2020 21:46
Dans le doute abstient toi !!

"machkaka " turbulences dans toute la trajéctoire du couple !!

pour une vie à deux ,abstient toi !!
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem les filles

J’ai constaté que mon fiancé etait souvent en ligne sur whatsapp sans meme qu’on se parle ... Et je ne sais pas si c’est une coïncidence mais à chaque que je me connecte il se déconnecte!

J’ai deja evoqué le sujet avec lui et il m’a fait passé pour la folle qui la contrôle sur tous les réseaux (et il n’a pas tord car je trouve que j’abuse un peu de verifier sa mais c’est ma nature je suis comme sa je dois toujours tous contrôler pour etre sur qu’il ne parle pas à d’autre filles ou qu’il ne me trompe pas)

Je suis d’accords avec toutes les filles qui vont dire que j’ai un gros souci mais j’assume mes defauts juste si je suis comme sa c’est que je ne fais pas confiance a 100% à mon fiancé je ne sais pas pourquoi

Et quand je soupçonne de qq chose je braque trop vite et je pense limite tout annuler

Que me conseiller vous les amis?
Comment arreter d’etre comme sa ou comment lui faire confiance? Sachant que lui il ma deja dit clairement que si je ne lui fesais pas confiance on pouver tout arreter
Moi je pensais qu’il allez me rassurer avec les paroles mais non bien au contraire
25 mai 2020 21:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La confiance est la première condition. C'est mal barré.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 mai 2020 21:51
Qui te dit que lorsqu’il n’est pas sur WhatsApp, il n’est pas en train de parler à quelqu’un au téléphone ? Bref, tu ne lui fais pas confiance et ce n’est pas de bon augure pour un avenir commun.
25 mai 2020 22:03
WhatsUpp c'est vraiment spécial. Je vois des gens qui se permettent de me contacter, je ne sais même pas qui c'est...Surement des gens que j'ai croisé ponctuellement. Carrément des gens qui te perlent comme si tu tu en avais parlé hier eye rolling smiley

Je ne réponds qu'à ce qui je connais.

Pour cette raison je vais en finir avec cette appli en fin de mois.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
25 mai 2020 22:08
Tu n’es pas folle, on fait toute ça quand on a pas confiance mais la plupart n’assume pas.
Il se peut qu’il se connecte sur le pc ce qui le garde en ligne tout le temps, ou peut être que ton tel bug ?
Ça se trouve il parle avec des potes (des hommes), enfin voilà il te trompe pas forcément !

Dans tous les ca, jcomprends pas les hommes qui rassurent pas leur femme, a croire que c’est compliqué de te donner une explication.

Mais calme toi et va pas le voir pour l’engueuler à chaque soupçon.
Une fois qu’il aura fait ses preuves ta jalousie va se calmer normalement winking smiley




Citation
Nass1221 a écrit:
Salem les filles

J’ai constaté que mon fiancé etait souvent en ligne sur whatsapp sans meme qu’on se parle ... Et je ne sais pas si c’est une coïncidence mais à chaque que je me connecte il se déconnecte!

J’ai deja evoqué le sujet avec lui et il m’a fait passé pour la folle qui la contrôle sur tous les réseaux (et il n’a pas tord car je trouve que j’abuse un peu de verifier sa mais c’est ma nature je suis comme sa je dois toujours tous contrôler pour etre sur qu’il ne parle pas à d’autre filles ou qu’il ne me trompe pas)

Je suis d’accords avec toutes les filles qui vont dire que j’ai un gros souci mais j’assume mes defauts juste si je suis comme sa c’est que je ne fais pas confiance a 100% à mon fiancé je ne sais pas pourquoi

Et quand je soupçonne de qq chose je braque trop vite et je pense limite tout annuler

Que me conseiller vous les amis?
Comment arreter d’etre comme sa ou comment lui faire confiance? Sachant que lui il ma deja dit clairement que si je ne lui fesais pas confiance on pouver tout arreter
Moi je pensais qu’il allez me rassurer avec les paroles mais non bien au contraire
N
25 mai 2020 22:15
Merci beaucoup sa me rassure énormément de voir que d’autre personne sont parfois dans ma situation ..

Je suis totalement d’accord avec toi c’est pas la mer a boire de rassurer une fille ... mais non ils doivent toujours compliquer les choses..

Enfete c’est meme pas de la jalousie c’est juste que je ne veux pas quitter ma famille mes amis pour allez vivre a 700 km de ma region avec un homme qui en vaut pas la peine
C’est surtout sa honnetement ..
Citation
Ghost* a écrit:
Tu n’es pas folle, on fait toute ça quand on a pas confiance mais la plupart n’assume pas.
Il se peut qu’il se connecte sur le pc ce qui le garde en ligne tout le temps, ou peut être que ton tel bug ?
Ça se trouve il parle avec des potes (des hommes), enfin voilà il te trompe pas forcément !

Dans tous les ca, jcomprends pas les hommes qui rassurent pas leur femme, a croire que c’est compliqué de te donner une explication.

Mais calme toi et va pas le voir pour l’engueuler à chaque soupçon.
Une fois qu’il aura fait ses preuves ta jalousie va se calmer normalement winking smiley
N
25 mai 2020 22:17
Exactement je ne lui fais pas confiance et c’est un gros problème
Je ne vois pas un avenir sans confiance

Je suis perdu honnetement
Citation
Samarkind a écrit:
Qui te dit que lorsqu’il n’est pas sur WhatsApp, il n’est pas en train de parler à quelqu’un au téléphone ? Bref, tu ne lui fais pas confiance et ce n’est pas de bon augure pour un avenir commun.
25 mai 2020 22:27
Demande lui ce qu’il fait, à qui il parle Heu s’il n’a rien à cacher il répondra en toute transparence. Après à toi de le croire ou non
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem les filles

J’ai constaté que mon fiancé etait souvent en ligne sur whatsapp sans meme qu’on se parle ... Et je ne sais pas si c’est une coïncidence mais à chaque que je me connecte il se déconnecte!

J’ai deja evoqué le sujet avec lui et il m’a fait passé pour la folle qui la contrôle sur tous les réseaux (et il n’a pas tord car je trouve que j’abuse un peu de verifier sa mais c’est ma nature je suis comme sa je dois toujours tous contrôler pour etre sur qu’il ne parle pas à d’autre filles ou qu’il ne me trompe pas)

Je suis d’accords avec toutes les filles qui vont dire que j’ai un gros souci mais j’assume mes defauts juste si je suis comme sa c’est que je ne fais pas confiance a 100% à mon fiancé je ne sais pas pourquoi

Et quand je soupçonne de qq chose je braque trop vite et je pense limite tout annuler

Que me conseiller vous les amis?
Comment arreter d’etre comme sa ou comment lui faire confiance? Sachant que lui il ma deja dit clairement que si je ne lui fesais pas confiance on pouver tout arreter
Moi je pensais qu’il allez me rassurer avec les paroles mais non bien au contraire
25 mai 2020 22:28
le coup classique de la fille qui n'est pas du genre à faire confiance (ou tout du moins à se faire des films) et qui pourtant entretient une relation à distance. La relation à distance c'est juste l'erreur à ne pas faire, car les gens suspicieux de nature vont trouver inévitablement un terreau très fertile où va pousser la suspicion.
S'il se deconnecte aussitot sur whatsapp (systématiquement), ça veut dire qu'il est sur votre fil de ta discussion pour voir si t'es en ligne. du coup comment ferait il pour échanger avec une autre personne?
Techniquement il peut jongler entre deux fils de discussion en gardant un oeil mais bon. en tout cas rien ne t'assure qu'il soit correcte.
25 mai 2020 22:30
Salam Aleykoum ma soeur,
Ce que je te dirais là n'est que mon propre avis en me basant sur ce que tu dis. Dans une relation il faut avoir confiance en l'autre et confiance en soi. Si quelque chose devait arriver, alors cela arrivera. Ne cherche pas à trouver ce qui te ferait du mal car tu vas le trouver. Tu dois aussi te mettre à sa place. C'est sûr qu'il va penser que tu n'as pas confiance en lui. Relache la pression, aie confiance en toi, n'aie peur de rien si ce n'est de Dieu.Quand cela ne va pas confie toi à lui, il est le Seul protecteur. Tu n'es pas fautive, tu es juste humaine c'est normal. Inshallah tout s'arrangera pour toi, je te le souhaite très fort en tout cas.
25 mai 2020 22:38
t es aussi fachée avec : ça pour le remplacer par : sa !!?Heu
25 mai 2020 22:38
Si il se déconnecte quand tu te connecte c'est que a chaque fois lui aussi s'amuse a voir si tu est en ligne, sinon comment il sait que tu est connecté?

Sinon il faut que tu arrive a rentrer dans ta tête que "ton mec" ne t'appartient pas, si il veut se barrer il se barrera que tu le surveille ou non, que tu le veuille ou non.

ET si il veut se barrer qu'il se barre...et toi de même

un humain n'est pas un objet que l'on veux acquérir sauf si tu veux un esclave
25 mai 2020 22:41
Je comprends, et on a tous vu ou entendu des histoires de fous avec les réseaux sociaux.

Les hommes ne voient pas l’intérêt de rassurer leur femme s’il n’y a rien pcq évidemment ça coule de source you know, n’y voit pas un aveux de culpabilité.

Prends sur toi, pcq a force ça risque de l’agacer, malheureusement j’ai pas la solution pour qu’il te rassure et si jamais tu trouves je suis preneuse au cas où grinning smiley
Citation
Nass1221 a écrit:
Merci beaucoup sa me rassure énormément de voir que d’autre personne sont parfois dans ma situation ..

Je suis totalement d’accord avec toi c’est pas la mer a boire de rassurer une fille ... mais non ils doivent toujours compliquer les choses..

Enfete c’est meme pas de la jalousie c’est juste que je ne veux pas quitter ma famille mes amis pour allez vivre a 700 km de ma region avec un homme qui en vaut pas la peine
C’est surtout sa honnetement ..
25 mai 2020 22:47
Salam

Si avec ce Fiancé, tu comptes te projeter sur un avenir Radieux ? si tu refuses de voir la vérité en face, tu te Mens à toi-même. Car tu seras hantée en permanence par Le Doute.
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem les filles

J’ai constaté que mon fiancé etait souvent en ligne sur whatsapp sans meme qu’on se parle ... Et je ne sais pas si c’est une coïncidence mais à chaque que je me connecte il se déconnecte!

J’ai deja evoqué le sujet avec lui et il m’a fait passé pour la folle qui la contrôle sur tous les réseaux (et il n’a pas tord car je trouve que j’abuse un peu de verifier sa mais c’est ma nature je suis comme sa je dois toujours tous contrôler pour etre sur qu’il ne parle pas à d’autre filles ou qu’il ne me trompe pas)

Je suis d’accords avec toutes les filles qui vont dire que j’ai un gros souci mais j’assume mes defauts juste si je suis comme sa c’est que je ne fais pas confiance a 100% à mon fiancé je ne sais pas pourquoi

Et quand je soupçonne de qq chose je braque trop vite et je pense limite tout annuler

Que me conseiller vous les amis?
Comment arreter d’etre comme sa ou comment lui faire confiance? Sachant que lui il ma deja dit clairement que si je ne lui fesais pas confiance on pouver tout arreter
Moi je pensais qu’il allez me rassurer avec les paroles mais non bien au contraire
V
25 mai 2020 22:53
Salam Alaykum,

La confiance est la base dans un couple. Tu t'imagines passer le restant de tes jours à psychoter à chaque fois que ton mari est sur son téléphone ou qu'il sort, ou qu'il est au travail, Bref, à chaque fois que vous n'êtes pas ensemble ?
Réfléchi bien.
N
25 mai 2020 23:25
Et pourquoi tu n'as pas confiance en lui?
As tu remarqué quelque chose de vraiment suspect?

Si cetait un autre homme, aurais-tu le même comportement ?
25 mai 2020 23:30
Si un homme se conduit comme ça, il ira paître vite fissa!
C’est insupportable!
J’ai vu que t’étais sur Whatsapp hier soir... tu faisais quoi? Tu parlais avec qui? C’est qui celui-là? Fais voir ton compte Facebook! File moi ton mot de passe! Et le code de ton téléphone! T’es 10 min de retard... Bla bla Etc....

Et là, il n’y a que deux possibilités:

soit on commence à se justifier et on est dans la merde, parce que le jour où on aura marre de nous justifier pour la N-ème fois ça va sembler louche, et l’autre va être persuadé qu’on cache quelque chose.... donc obligé de se justifier à vie!

soit on fait comme si on s’en foutait et on se dit qu’on a rien à prouver. Sera ce qui sera!

A la fin, soit les gens font confiance, soit ils ne font pas. Et s’ils ne font pas, c’est pas la peine de s’attarder et s’expliquer. Next!
N
25 mai 2020 23:45
Oui tu a raison il ma dit clairement que je l’agacer et qu’il se sentait opressé en raison de mon comportement
Je le comprend j’avoue que je ne suis pas agreable quand je psychote mais c’est plus fort que moi


Et oui le fait qu’il essaye pas de me rassurer me fait pensé qu’il cache qqchose

Je vais essayer de me calmer mais je me dit que si il me quitte pour sa c’est que en fin de compte mes doutes n’était pas present pour rien
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si un homme se conduit comme ça, il ira paître vite fissa!
C’est insupportable!
J’ai vu que t’étais sur Whatsapp hier soir... tu faisais quoi? Tu parlais avec qui? C’est qui celui-là? Fais voir ton compte Facebook! File moi ton mot de passe! Et le code de ton téléphone! T’es 10 min de retard... Bla bla Etc....

Et là, il n’y a que deux possibilités:

soit on commence à se justifier et on est dans la merde, parce que le jour où on aura marre de nous justifier pour la N-ème fois ça va sembler louche, et l’autre va être persuadé qu’on cache quelque chose.... donc obligé de se justifier à vie!

soit on fait comme si on s’en foutait et on se dit qu’on a rien à prouver. Sera ce qui sera!

A la fin, soit les gens font confiance, soit ils ne font pas. Et s’ils ne font pas, c’est pas la peine de s’attarder et s’expliquer. Next!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook