Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours pas de livret de famille !!!!!
n
22 janvier 2013 20:48
Salam tout le.monde

C'est bon j'ai reçu le mail comme quoi mon acte à été transcrit et que je vais recevoir mon livret de famille. Je suis super contente hmdla. Est ce que vous savez si à casa il faut prendre rdv pour le visa. Et comment faire svp ? De plus dites moi c'est quoi les délai de réception du livret à la mairie ?
Et pour les.documents pour le visa est ce que les.copies suffisent car il demande les originaux. Je ne suis pas.obligé de partir si j'envoie les documents par mail ou fax sa suffit ? Merci vous tous.
n
22 janvier 2013 23:27
Waw acte transcrit en 4 semaines! C est ce qui s appelle avoir du bol !

Pour le dossier les originaux sont obligatoires surtout pour casa et fez car les agents comparent les photocopies aux originaux. Le fax et le mail c est pas bon non plus.
Faut tout envoyer en chronopost.
n
22 janvier 2013 23:31

Prendre rendez-vous au service des VISAS à Casablanca

Les rendez-vous pour le dépôt des demandes de visas sont uniquement donnés par téléphone, en appelant les numéros surtaxés :

  4949 depuis un téléphone mobile Maroc Télécom
  2929 depuis un téléphone mobile Méditel

Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h.
22 janvier 2013 23:34
Salem narjess mercii bcp ouii je savais ke c pas obligatoire just atestation sufisent mais jai pas trouver mn hebergeur lol c sa le problemeee dnc jaten enkor hmdoulah ya pa de delais pr le visa oufff merci enkor yawning smiley
Nadia90 félicitation je t'est répondu ds tn autre poste
n
23 janvier 2013 09:51
Salam à tous

Merci narjess c'est gentil je vais m'y atteler des aujourd'hui inchaallah. J'attend juste la réception du livret à la mairie et inchaallah j'envoie le tout à mon mari par chronopost car il faut les originaux. Je vous tiens au courant.
k
25 janvier 2013 12:26
bonjour moi je viens de signer mon contrat de mariage au bled et je sais pas du tout quoi faire pour les papier cé koi ccm? et cé koi les pièces à fournir pour le livret de famille? silvous plait aider moi je menssor pas!!!
s
10 août 2013 13:18
Pourquoi un délai de 3 mois pour un livret de famille ?On est pas tous mariés pour les papiers !!! c'est trop long et moche.Le fait de choisir pour femme une marocaine,nous met dans la catégorie ¨pas bien¨.c'est vrais? Et pourtant c'est sont les femmes merveilleuse et vraiment différentes ,donc je vais patienter même 1 an !!!
s
10 août 2013 18:48
et oui c est comme ca de l attente et rien que de l attente
c est quoi ton parcour
moi j attends aussi l edition de mon livret avec ccm c va faire 6 semaines mnt que c est enregistrer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook