Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25 ans et toujours pas marié
30 avril 2024 13:05
On ne se connait pas non, et heureusement...
De toute façon j'en sais déjà assez avec ce que tu dit dans ce post, c'est suffisant pour te catégoriser.

Et la phrase sur les parents c'est ma signature Einstein... ça ne te concernait pas forcément.
Citation
soso1998 a écrit:
Tu te prends pour qui toi pour venir parler sans savoir? « Quelqu’un qui ne respecte pas ses parents » «  vierge à 25 ans la bonne blague » mais , t’est qui toi pour venir parler ? On se connais ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
30 avril 2024 13:09
Non je trouve ça assez proportionné.

Je ne lui souhaite pas de crever ou d'être handicapée, juste de finir seule, ça va c'est pas mortel... normalement elle devrait prendre plus cher donc ça reste gentil.

Et j'émets juste un doute sur sa "virginité", je n'affirme rien.
Citation
DB 27 a écrit:
Elle mérite de finir seul ???

C'est pas un peu rude et exagéré comme commentaire ?

Nous en sommes personne pour dire qui mérite quoi la personne a faute Al Hamdoulileh elle peut se repentir quand tu te repent c'est comme si le péché n'avait pas été commis.

Puis on ne peut pas accuser qqun et dire qu'elle n'est pas vierge sans preuve...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
30 avril 2024 13:10
Qui t'as dit qu'on devait poster seulement pour apporter quelque chose de positif ?
Qui te dit même que la posteuse mérite quoique ce soit de positif ?

Au moins mon avis tranche avec la ribambelle d'ais mielleux qui minimise son péché
Citation
La Chaussette a écrit:
Oups un peu rude et exagéré... frère et sœur, appelons un chat un chat et non un chaton.... Bien-sûr qu il exagère si c est pour dire cela autant se taire car il n apporte rien de positif a la posteuse...Qu il garde sa morosité pour lui afin de ne pas polluer.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
30 avril 2024 13:12
Tu vas trop loin café arabica, elle mérite quelqu'un comme elle mais lui souhaiter de finir seule non fait attention car le passé de quelqu'un peut devenir le futur de quelqu'un d'autre

Citation
ArabicStyle a écrit:
Non je trouve ça assez proportionné.

Je ne lui souhaite pas de crever ou d'être handicapée, juste de finir seule, ça va c'est pas mortel... normalement elle devrait prendre plus cher donc ça reste gentil.

Et j'émets juste un doute sur sa "virginité", je n'affirme rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/24 13:13 par L'Algérois*.
30 avril 2024 13:28
Finir seul n'est ni un châtiment physique, ni de la torture, ni une maladie grave, ni une mutilation, ni une condamnation à mort.

C'est pas très grave ce que je lui souhaite.
Et puis bon, c'est pas parce que je le souhaite que ça lui arrivera, tant mieux pour elle...

A la limite oui tu as raison, un bon compromis serait qu'elle se trouve un mec comme elle qui a fauté perplexe
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu vas trop loin café arabica, elle mérite quelqu'un comme elle mais lui souhaiter de finir seule non fait attention car le passé de quelqu'un peut devenir le futur de quelqu'un d'autre
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
30 avril 2024 13:38
Reste modeste , car il se peut ( je te le souhaite pas du tout ) que son passé sois ton futur et que cette femme sera meilleur que toi plus tard arabica


Citation
ArabicStyle a écrit:
Finir seul n'est ni un châtiment physique, ni de la torture, ni une maladie grave, ni une mutilation, ni une condamnation à mort.

C'est pas très grave ce que je lui souhaite.
Et puis bon, c'est pas parce que je le souhaite que ça lui arrivera, tant mieux pour elle...

A la limite oui tu as raison, un bon compromis serait qu'elle se trouve un mec comme elle qui a fauté perplexe
D
30 avril 2024 13:42
sincèrement, tu ne peux pas affirmer de tel propos.

Crains Allah.

tant qu'on a pas de preuve, on ne peut pas douter ou affirmer, on est censé s'abstentir.

juste de finir seule

Moi je lui souhaite que du bonheur. Et puis si tu étais dans son cas, tu aimerais qu'on parle sur toi de la sorte ?

Notre prophète sws a dit :

"Aucun de vous ne sera croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même."
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non je trouve ça assez proportionné.

Je ne lui souhaite pas de crever ou d'être handicapée, juste de finir seule, ça va c'est pas mortel... normalement elle devrait prendre plus cher donc ça reste gentil.

Et j'émets juste un doute sur sa "virginité", je n'affirme rien.
30 avril 2024 13:50
Mais je reste modeste...
Est ce que j'ai dit que j'étais meilleur qu'elle ? Non.
Est ce qu'il est possible que je tombe dans le même péché ? Oui.

Est ce que ces deux réponses change mon avis sur la posteuse pour autant ? Sûrement pas !

Ce n'est pas parce que je suis imparfait comme tout le monde qu'il m'est interdit d'avoir un avis sur une personne à un instant T
Citation
L'Algérois* a écrit:
Reste modeste , car il se peut ( je te le souhaite pas du tout ) que son passé sois ton futur et que cette femme sera meilleur que toi plus tard arabica
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
30 avril 2024 13:53
Oui, je l'affirme, si j'étais dans son cas je ne souhaiterais aucun traitement de faveur, mais déjà si j'étais dans son cas la dernière chose que je ferais c'est pleurnicher sur un forum...

Quant au hadith, tu crois sérieusement que je considère la posteuse comme une sœur ?
Citation
DB 27 a écrit:
sincèrement, tu ne peux pas affirmer de tel propos.

Crains Allah.

tant qu'on a pas de preuve, on ne peut pas douter ou affirmer, on est censé s'abstentir.

juste de finir seule

Moi je lui souhaite que du bonheur. Et puis si tu étais dans son cas, tu aimerais qu'on parle sur toi de la sorte ?

Notre prophète sws a dit :

"Aucun de vous ne sera croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même."
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
D
30 avril 2024 14:38
Bien sur ça reste notre soeur en islam.

un(e) musulman(e) ne veut pas dire être infaible et d'ailleurs ça reste un être humain.

voici aussi un autre hadith.

"Tous les fils d’Adam commettent des péchés ; et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent beaucoup"

bien évidement tu peux penser comme tu veux tu es libre, néanmoins, on ne peut pas affirmer de tel propos.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Oui, je l'affirme, si j'étais dans son cas je ne souhaiterais aucun traitement de faveur, mais déjà si j'étais dans son cas la dernière chose que je ferais c'est pleurnicher sur un forum...

Quant au hadith, tu crois sérieusement que je considère la posteuse comme une sœur ?
1 mai 2024 06:08
Un minimum d humanité c est trop te demandé...la soeur a merdé tt comme nous tous qui avons des dossiers plus Petit ou plus gros que elle,plus en quantités ou moins que elle c est pas pour autant qu il faut l allumer ainsi et personne est à l abris du dérapage....elle est mal et toi tu l enfonces,c'est quoi le but c est de l enterré ?tu te prend pour qui ?si t es pas capable d aider les gens d une manière ou d une autre ne vient pas commenter sur les sujets sentiments et problème de couple car ta un soucis avec cela!ton avis tranché est moisie,va joué le cowboy ailleurs.

Modérateur vous etez au chômage?Vacances ?sous effectifs?je veux bien postulé et bénévolement et nettoyer le site,j'ai mon Karcher perso.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Qui t'as dit qu'on devait poster seulement pour apporter quelque chose de positif ?
Qui te dit même que la posteuse mérite quoique ce soit de positif ?

Au moins mon avis tranche avec la ribambelle d'ais mielleux qui minimise son péché
1 mai 2024 06:28
Le but c'est de lui balancer à la gueule ce que je ressens à la lecture de son post, ni plus, ni moins. La posteuse me dégoûte.

Encore une fois il n y a rien dans la charte qui indique qu'il faut poster uniquement pour aider la personne.

Modérateur vous etez au chômage?Vacances ?sous effectifs?je veux bien postulé et bénévolement et nettoyer le site,j'ai mon Karcher perso.

C'est d'un pathétique ptdr
Chiale bien, il n y a rien d'hors charte dans mon message, souhaiter que la posteuse finisse seule est tout à fait compatible avec la charte.

Par contre si moi j'avais un karcher, je dégagerais vite fait les faibles comme toi qui sont conciliant et bienveillant avec les pécheresses, c'est ce genre de comportement laxiste qui mène notre communauté à la dérive. Il faut savoir être ferme.
Citation
La Chaussette a écrit:
Un minimum d humanité c est trop te demandé...la soeur a merdé tt comme nous tous qui avons des dossiers plus Petit ou plus gros que elle,plus en quantités ou moins que elle c est pas pour autant qu il faut l allumer ainsi et personne est à l abris du dérapage....elle est mal et toi tu l enfonces,c'est quoi le but c est de l enterré ?tu te prend pour qui ?si t es pas capable d aider les gens d une manière ou d une autre ne vient pas commenter sur les sujets sentiments et problème de couple car ta un soucis avec cela!ton avis tranché est moisie,va joué le cowboy ailleurs.

Modérateur vous etez au chômage?Vacances ?sous effectifs?je veux bien postulé et bénévolement et nettoyer le site,j'ai mon Karcher perso.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
1 mai 2024 21:45
"Tu as fréquenté un homme dans le haram, tu mérites de finir seule."

moody smiley

T'es pas si méchant que ça d'habitude Oh


Citation
ArabicStyle a écrit:
Mon avis ?

Tu as fréquenté un homme dans le haram, tu mérites de finir seule.
"Je suis toujours vierge à 25 ans", la bonne blague... même si c'était vrai, t'es loin d'être chaste.
2 mai 2024 05:26
Tu dois être un sacré frustré pour souhaiter aux autres de finir seul 🤣 . Ton problème c’est que tu juges les gens à travers un poste, mais tu sais rien de moi. Vas t’occuper de tes sœurs au lieu de juger les femmes mieux que toi . Bye frustré
N
2 mai 2024 06:42
Salam

Tu es encore jeune, beaucoup de femmes se marient à la trentaine.

Tu trouveras ta moitié inchallah, ne te précipite pas pour ne pas faire une erreur de casting.

C'est le plus important.
Citation
soso1998 a écrit:
Salam Waleykoum j’écris pour avoir vos avis. Je suis une fille de 25 ans et je ne suis toujours pas marié. Je suis rester 2 ans avec une personne mais il a décider de tout arrêter parce qu’il n’était pas prêt pour le mariage et qu’il préférais me laisser à quelqu’un qui me mérite vraiment, j’ai très mal vécu la situation depuis je fais une dépression. J’ai l’impression que je serais seule à vie.. je ne vois plus l’avenir, j’ai parfois envie de mourir parce que je ne trouve aucun bonheur. Je me dis qu’il est trop tard, et je commence même à complexer car je suis toujours vierge à 25 ans, je perd confiance en moi je ne sais plus quoi faire

Vos avis svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook