Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Merci pr ce rappel matinal et plein de sens
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Petit témoignage :
Salam pour ceux qui me connaissent pas encore, il y’a quelque temps je m’étais inscrit ici pour avoir un peu de réconfort car je me sentais seul et isolé du fait de ma situation géographique
Je vis dans un endroit vraiment perdu et j’ai un travail plus ou moins intéressant, je cherchais désespérément à me marier je cherchais une femme et je ne comprenais pas pourquoi Dieu me bloquait la porte à chaque fois que je faisais une rencontre.
Aujourd’hui après tout ce temps je suis entrain de perdre mon travail et donc je vais changer d’endroit ou je vis pour en trouver car si vous voulez je travaillais dans une campagne perdue à cause justement de ce même travail qui m’a empêché de faire des rencontres.
La finalité est que, aujourd’hui je suis face à un problème plus important que celui que j’avais hier puisque je perds ma stabilité financière et je comprends mieux la miséricorde de dieu de ne pas m’avoir fait rencontré quelqu’un car ma situation professionnelle va changer dans les semaines à venir ce qui fait que je peux me retrouver a l’autre bout de la France et donc que je suis pas stable pour quelqu’un.
Pour ceux qui cherchent encore je vous le dis, il y’a toujours des choses qu’on ne voit pas venir donc remerciez dieu peut être c’est une miséricorde pour que vous n’entraîniez pas quelqu’un d’autre dans ça ou que vous ne fassiez pas espérer ou souffrir quelqu’un.
Et quand le bon moment sera venu, et il viendra Inshallah c’est là qu’on sera tous satisfaits d’avoir patienté.
Car il y’a toujours une raison
Citation
Spart1 a écrit:
Tu vien de le remarquer sache que ta grandis aujourd'hui![]()
Tien je vais t'en dire une autre tu comprendra des fois que c'est pas toi qui a choisi cette vie mais elle qui ta choisi