Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a toujours raison et pas d’amis
5 juin 2023 22:26
Bonsoir. Merci beaucoup mais non je ne pense pas qu’il soit comme ça du moins il évite les conflits (comme la majorité des gens lol) mais pas le reste . Il est quand même affectueux. N’est pas contre le fait que je finance sa vie et qu’il reste à la maison lol. Donc non je ne pense pas
5 juin 2023 22:47
Toi tu as du avoir un gros problème avec tes parents parce que tu oublis systématiquement ce genre de phrases clichées , ou alors tu demandes des choses « personnelles » en privé.. Tu n’as vraiment pas honte. Que Dieu te guide
Citation
chrisado a écrit:
Pauvres enfants..crying(
6 juin 2023 05:32
T'as rien compris..je comprendra mieux son comportement.
Citation
unefilledici a écrit:
Toi tu as du avoir un gros problème avec tes parents parce que tu oublis systématiquement ce genre de phrases clichées , ou alors tu demandes des choses « personnelles » en privé.. Tu n’as vraiment pas honte. Que Dieu te guide
F
8 juin 2023 02:29
As salam aleykoum,

Sincèrement dsl, ça fait plus de 10 ans que vous êtes ensemble et ça a l'air de te déranger que récemment. En tout cas ça sonne comme ça ton message.

Mon mari est asperger, n'aime pas passer du temps avec autres que moi et nos enfants, n'a pas de "copains " si ce n'est que quelques échanges rapide quand il rencontre des frères à la mosquée. Et ça ne le dérange pas il se plaint pas il est bien comme ça. Je lui ai déjà proposé de se faire des amis mais ça ne l'intéresse pas .
Moi honnêtement ça ne me dérange pas dans le sens où lui il est bien comme ça.
Il est réservé ( je suis tout l'inverse) , n'aime pas le bruit , et ne s'intéresse pas à la vie des autres. Al Hamdou lillah je vois ça comme des qualités. Il est vrai qu'il pense avoir souvent raison ça peut-être parfois frustrant mais je lui dis avec les bons mots , tu as tords ou tu te trompes ou bien j'ai le droit d'avoir une opinion un avis différent du tiens etc... et on passe à autre chose. Si une dispute arrive on verbalise dans le respect on laisse le temps nécessaire puis la page est tournée. Mais par-dessus tout on applique au max notre dîne c'est la clé de la réussite .
Nous sommes ensemble depuis 16ans , et al Hamdou lillah je respecte et accepte sa façon d'être et je ne cherche pas le changer.
Nous rions , nous nous amusons , on fait des sorties de temps en temps en amoureux dans des endroits calmes, le cinéma le resto des balades en nature , des sorties en familles avec nos enfants . Il est heureux avec nous et ça me va comme ça je suis également heureuse auprès de lui et nos enfants pareillement. D'ailleurs mon ainé est un asperger lui aussi .
Laisse ton mari comme il est, ça à l'air d'être quelqu'un de bien ferme les yeux sur ces choses futiles qui te dérange laisse lui le temps nécessaire quand il veut être seul et propose lui des choses qui vous rapproche durant vos soirées. Plus de 10 ans de mariage ma chaa Allah c'est quelque chose quand on voit aujourd'hui les couples qui divorcent au bout de peu de temps après le mariage.
Il n'a pas d'amis alors soit et reste sa copine sa femme sa confidente.
F
8 juin 2023 02:43
Hier nous étions dehors nous allions faire les magasins avec les enfants. Et juste avant d’arriver au centre commercial en voiture, je lui ai fais une réflexion EN RIGOLANT comme nous le faisons du matin au soir, sur le fait que les filles étaient pas habillées lol ce n’est pas mes affaires mais vraiment elles étaient toutes en soutien-gorge culotte en centre ville lol, bref juste pour rire. Et il a tourné le volent et est reparti en direction de la maison SANS RIEN ME DIRE..
J’étais bouché bée


De 1 Dis al Hamdou lillah qu il n'ai pas eu l'envie de poser son regard sur elles. Dis toi qu'il y a des femmes qui se plaignent que leurs hommes adorent regarder ce genre de nana et de 2 elles s'habillent comme elles veulent. Peut être que ton mari n'aime pas que tu te mêle des trucs des autres et il n'ose pas te le dire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook