Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas de rencontre
m
12 décembre 2020 09:45
Salem,

Merci pour ta réponse.
Je ne serais même pas te répondre, tout ce que je vois c’est sûr les autres “évoluent” dans leurs vies et relations et que moi je stagne enfaite...
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

tqt meme moi sad smiley

en fait moi j’ai pas vrmt envie d’etre « en couple » genre ça m’intéresse pas de perdre mon temps.

D’un côté je me dis ça serait cool mais de l’autre je fais rien de space pr e trouver qqun ptdr

Tu veux « etre en couple » ou te trouver qqun pr te marier ?
y’a une diff qd meme

ce que tu peux faire c’est en parler à ton entourage.. mdr oui tqt moi nn plus ils connaissent personne et je le ferai pas hahahah hchouma

bref kheir ma sistaa
on est toutes dans le mm bateau ???????
m
12 décembre 2020 09:48
Salem,

Merci pour ton message.
Tu as raison c’est peut être l’entourage et les réseaux qui me font penser que je suis en retard. J’avoue que quand je suis sur les réseaux et que je vois des petites de 16-17 ans heureuse en couple qui donne même l’impression d’être mariée, ça me fait me remettre en question...
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

C'est ce que je me dis aussi Oh

Pour la posteuse, attention à tes fréquentations ou à ce que tu regardes (télé-réalité, youtubeuse, réseaux sociaux, etc.).
En tant que musulmane, qui n'a pas encore la vingtaine, s'interrogeait sur le fait de n'avoir jamais eu de "flirt", c'est assez cocasse.

Préserve-toi ma belle, tu es tout-à-fait normale. L'hypersexualisation de la société peut te faire penser le contraire, mais dans notre religion, il faut savoir protéger sa chasteté. Fais en sorte de prendre le bon chemin avant que tu ne fasses quelque chose que tu puisses regretter.
m
12 décembre 2020 09:48
Amîn
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته
C'est une bonne chose, Allah te préserve des relations hors mariage.
m
12 décembre 2020 09:50
Assalamu alaykum,

Merci pour ta réponse. Kheir InchAllah
Citation
fafa75018 a écrit:
Selem Alaykoum

Il faut que tu dise hamdouollah puisque allah te préserve des chose qui n'aime pas.
Soit juste patiente! puisque la meilleur des chose c'est que tu face confiance a Allah et demande a Allah qu'il te ramène un homme qui te convient et soit patiente

Que Allah te ramène un homme bien inchallah et qui te convient parfaitement

Ala3ouma Amine !
m
12 décembre 2020 09:51
Salem,

Je ne voulais blesser personne en utilisant le therme “vieille fille”
W
12 décembre 2020 11:09
Salamou3alaykoum

LA CORDE AU COUP? Pour vous la moitié de son din c'est ce mettre la corde au coup , soubhan allah waw aw sppp grrrrrrrrrrr hhhh c'est trop la ta gacher mon week-end ):

ALLAH OU A3LAM
Y
12 décembre 2020 12:02
Je t'en prie. Il faut vraiment que tu prennes de la hauteur vis-à-vis des réseaux sociaux. Beaucoup mentent ou ne révèlent qu'un pan de leur vie, et parfois, ce qu'ils dissimulent n'est pas beau à voir...
En plus, on n'a pas les mêmes mœurs en fonction de notre culture/religion, donc c'est normal que tu voies un décalage avec toi.
Citation
mn.j a écrit:
Salem,

Merci pour ton message.
Tu as raison c’est peut être l’entourage et les réseaux qui me font penser que je suis en retard. J’avoue que quand je suis sur les réseaux et que je vois des petites de 16-17 ans heureuse en couple qui donne même l’impression d’être mariée, ça me fait me remettre en question...
12 décembre 2020 14:18
Salam OursBrun,

La posteuse ne parle pas de se marier mais d etre en couple et s inquiete du fait qu a 20 ans, elle n ait jamais ni flirté, ni été en couple. Elle se compare à ses copines qui elles ont toutes déjà été en couple.

C est très différent de chercher à se marier parce qu on se sent en capacité de l être. Le mariage n est pas évoqué dans ce post.

Là elle semble plutôt chercher quelqu un par mimétisme, pour faire comme les autres. Elle est inquiète d être la seule de ses copines à n avoir jamais été en couple alors qu on parle de jeune adulte de 20 ans ...

Citation
OursBrun a écrit:
Salem Utopia20 smiling smiley

Je trouve son post mal formulé. Comme ça a été dit, si on cherche quelqu un c est qu on est prêt à se marier. Néanmoins y a t il vraiment un soucis à penser à ce genre de chose a 20ans ?
A cet âge là, mes grand-parents avaient déjà des enfants

Une belle soirée à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/20 14:21 par Utopia20.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook