Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours riens
s
3 octobre 2019 15:29
tu prends en compte les avis de chacun?
Citation
lavie23 a écrit:
oralement ; je m'en fous de l'orthographe dpeuis quelques années dejà mdrr
3 octobre 2019 15:35
Wow tu vois que ses défauts. Libère le non ?
3 octobre 2019 15:44
Bonjour Lavie smiling smiley

C’est très clair que ça ne marchera pas à long terme entre vous, il y a un gros décalage culturel, la vision de son horizon est très limitée, il manque de maturité.
Toi c’est = Lavie, forcément t’aimes trop la vie, la vraie.
Étant très connaisseur dans le monde romantique, je constate que avec cet homme tu resteras toujours sur ta faim, tu seras toujours en manque, de peu mais assez pour réduire l’épanouissement souhaité. Juste c’est juste In love
3 octobre 2019 15:51
Salam alekoum,

Difficile de donner un avis, ne vous connaissant pas tout les 2.
Avoir des principes n'est pas tout, c'est pas ça qui va faire que vous allez vous supporter.
Je parle pas de l'amour, des sentiments et blablabla.
Ca, ca va, ca vient.
Je parle surtout d'une complicité, d'un ou des choses, envies, projets communs, ...

Il est clair que vu comme ça, vous serez de simple coloc.
Ne crois pas qu'il changera, ou que tu arriveras à le changer.
Si il aime pas lire, c'est pas demain la veille qu'il va ouvrir un livre.
Si il est casanier, n'espère pas lui donner le gout de l'aventure.

Rien n'est figé bien sur, on peut tout à fait changer du tout au tout, mais c'est pas sur non plus.
C'est donc un très gros risque à prendre...
3 octobre 2019 16:25
oui je suis une personne tres attentive et à l'écoute apres je fais ma propore analyse et je filtre lol mdrrr

Citation
stinky a écrit:
tu prends en compte les avis de chacun?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/19 17:08 par lavie23.
o
3 octobre 2019 16:32
Are you crazy elle va quand même pas s'offrir au premier analphabète venu.
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Tu te poses des questions comme si tu avais 20 ans, tu n'es plus toute jeune tu devrais te lancer !!!

J'ai l'impression que tu cherches la personnes parfaites.
Mais faut savoir que personne n'est parfait.
Et ce n'est pas en faisant la prière de consultation que tu trouveras FORCEMENT une réponse.
p
3 octobre 2019 16:56
faut que tu te poses la question " quest ce quil va t'apporter.. "

PS: c'est pas tres judicieux de se poser toutes ces questions apres que les deux familles se sont rencontrées ect..
S
3 octobre 2019 17:03
Salam aleykoum,

Peut être que le français n'est pas sa langue maternelle Heu
Je connais des étudiants étrangers qui m'ont dit que la langue française était très subtile et compliquée !
Citation
lavie23 a écrit:
mais j'essaye de faire abstraction sur ses petits détails on a les même principes, mais dés quil me parle il fait des faute le masculin au féminin le féminin au masculin les mots pas à leurs place je ne suis pas une super intelligente mais entendre des erreurs pareil ça froisse ça me bloque
o
3 octobre 2019 17:30
perplexe il est peut-être clandestin
Citation
SassouNinou a écrit:
Salam aleykoum,

Peut être que le français n'est pas sa langue maternelle Heu
Je connais des étudiants étrangers qui m'ont dit que la langue française était très subtile et compliquée !
M
3 octobre 2019 17:31
Bah entreprends quelque chose, ses parents doivent venir te voir et in sha Allah tu verras comment ça se passe. Que Dieu te facilite. Aminesmiling smiley
3 octobre 2019 17:49
tu as tout juste winking smiley bravo
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonjour Lavie smiling smiley

C’est très clair que ça ne marchera pas à long terme entre vous, il y a un gros décalage culturel, la vision de son horizon est très limitée, il manque de maturité.
Toi c’est = Lavie, forcément t’aimes trop la vie, la vraie.
Étant très connaisseur dans le monde romantique, je constate que avec cet homme tu resteras toujours sur ta faim, tu seras toujours en manque, de peu mais assez pour réduire l’épanouissement souhaité. Juste c’est juste In love
l
3 octobre 2019 23:39
Tu le kiff pas
Tu le sais très bien au vue de ce que tu dis. Une réaction que tu as eu et une réaction que j’ai déjà eu moi personnellement et ça en dit long.

Ne fait pas un choix par défaut. Sous prétexte que tu prends de l’âge.


Enjoy
Citation
lavie23 a écrit:
cc les yabis encore moi je sais que je deviens trop envahissante ces derniers temps je partage trop lol supportez moi encore un peu mdrr

j'ai fais salat istikhara et toujours rien de clair concernant mon prétendant , qu'en pensez vous
!! je vous fais un petit résumé sur ma situation actuelle

cet homme il est bien serieux et je vous assure que de nos jours c'est tres rare de tomber sur quelqu'un de serieux qui cherche à se marier , les critère de base il les a on a les meme principes apres ya trop de details qui nous différencie moi je suis ambitieuse lui pas vraiment ça seule ambition peut etre c'est changer de voiture lol , moi j'ai des gouts raffinés lui pas ,j'aime la lecture lui non , il a une culture limité pour moi qui aime découvrir et qui s’intéresse à ce qui ce passe lui limite il s’intéressent aux fringues et voitures en plus il fait trop de fautes quand ils parlent ça nous arrive mais lui c'est concernant des mots et termes basiques, j'ai du caratere lui un peu moins , je suis dynamique lui pas trop besoins de trop de repos à mon gout lol je ss spontanée et direct lui non genre il me fait un compliment ou il m'envoi un photo de lui sans que je la demande et juste apres il me dis regarde moi je t'envoi des photos je te fais des compliments pas comme toi lol nimporte quoi j'ai envi de lui répondre ne le fais pas tt simplement je n'ai rien demandé mdrrr ya quelques années avant une chose est sure je l'aurais zappé directement avec l'age j'ai appris à ne plus etre superficielle et penser au plus important j'ai fais la priere de consultation mais ya des moments ou je me dis c'est clair ce n'est pas le bon mais ya tjrs cette idée qui me vient à l'esprit quil n'a pas vraiment de grands défaut et que je risque de regretter dans quelques années si je ne rencontre pas une personne
voila j'ai tous dis , désolée si j'etais longues mais je suis une personne qui aime extériorisé
4 octobre 2019 19:34
Salam,

Je vais te partager mon opinion même si je ne sais pas ce qu’elle vaut :-).

A mon sens, dans tout ce que tu as écrit je ne vois rien de choquant le concernant. Il n’existe pas de personne parfaite et on peut tous faire des concessions à par rapport à l’idéal que l’on s’est dressé quand la personne en vaut le coup.

Ce qui m’alerte dans ton discours c’est la petite voix en toi que ce n’est pas le bon. Je pense qu’il ne faut pas prendre à la légère son ressenti.
5 octobre 2019 12:17
je vous remercie pour votre avis c'est exactement ça, je me dis aussi quil n'a pas de grand défaut la raison pour laquelle je risque de regretter ma décision , mais au fond de moi ya une petite voix qui me dis que ce n'est pas lui qu'il me faut , un mariage pour moi c'est un partage un échange pas seulement le lit maritale , si on partage rien dés maintenant qu'est ce que ça sera dans quelques années , qund je lui parle je sens pas quon est vraiment sur la meme longueur d'ondes, lui il est plutôt casanier pour qui la routine ne derange pas , moi j'ai besoins de nouveauté de découvrir ce qui se fait autour de moi , d'apprendre je ne veux pas me contenter de ce que je connais déjà en matière de savoir

Citation
I don’t know a écrit:
Salam,

Je vais te partager mon opinion même si je ne sais pas ce qu’elle vaut :-).

A mon sens, dans tout ce que tu as écrit je ne vois rien de choquant le concernant. Il n’existe pas de personne parfaite et on peut tous faire des concessions à par rapport à l’idéal que l’on s’est dressé quand la personne en vaut le coup.

Ce qui m’alerte dans ton discours c’est la petite voix en toi que ce n’est pas le bon. Je pense qu’il ne faut pas prendre à la légère son ressenti.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/19 23:27 par lavie23.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook