Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours sans copine j'en ai marre
c
8 juillet 2015 21:13
Citation
Oustada a écrit:
Tu dois aller consulter. J'ai survolé ton historique tu fais peur. Tu poses la question tous les ans, pendant le ramadan également, bref fek lwaswas o ni9ma. Lis le coran ca te changera les idées.

ptdr

Il reviendra l'an prochain sous un nouveau login, c'est malin .
n
8 juillet 2015 21:19
As salam alayka. Va à la mosquée. Tu demande l'imam. Il te trouvera une femme c mieux. Elle admirera ta beauté ))
A
9 juillet 2015 00:15
Citation
halimma a écrit:
bonjourAlter 3go
t aimerais voir ou entendre une femme te dire bonjour j ai 23 ans je suis belle...?smiling smiley

Bonjours , pourquoi pas si elle le dit une fois pour nous dire que c est pas forcément la beauté qui provoque son malaise mais plutôt sans manque de confiance en elle ..

Une fois c est acceptable ,deux fois ...sa va, trois fois ..a la troisième reprise certaines réactions aurait était plus justifier .

Il aurait pas écris sa , certains aurait écris ::: c est peut parce que t'es moche ?
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
R
9 juillet 2015 00:33
Citation
yacine brahimi a écrit:
saha ftorkom ,je suis un mec j'ai 23ans ,je suis beau (sans pretention ,c'est les gens qui disent ça) je suis instruit ,mais mon probleme c'est que j'ai du mal a avoir une copine ,je suis un peu timide ,que dois je faire?merci pour votre lecture


en + des mots en gras j'ai compter 5 x "je"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton pb c'est sa y'a rien de plus insuportable que les moi je fais sa, moi je suis si.....
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
9 juillet 2015 02:11
Citation
yacine brahimi a écrit:
une copine après elle devient une epouse

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Mais bien sûr.

J'ai besoin d'une paire de chaussure. Je rentre dans un magasin. Je vois une paire qui me plait. Je les chausse, je fais quelques pas avec. Si c'est bien, j'achète. Si c'est pas bien, je les remets en rayon.
Figure-toi que les gens ne sont pas comme des paires de chaussure, ils ont un cœur et des sentiments.

"Jeu sans obligation d'achat."

"Forfait sans engagement."

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
9 juillet 2015 03:51
Citation
Rubi<3 a écrit:
en + des mots en gras j'ai compter 5 x "je"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton pb c'est sa y'a rien de plus insuportable que les moi je fais sa, moi je suis si.....


Il vient ici pour exposer SON cas, SON problème, pour être conseillé....
C'est pas en parlant du voisin qu'on pourra le conseiller.


Ceci étant dit, trouve toi un chat!
R
9 juillet 2015 12:45
Citation
étoile.filante a écrit:
Il vient ici pour exposer SON cas, SON problème, pour être conseillé....
C'est pas en parlant du voisin qu'on pourra le conseiller.


Ceci étant dit, trouve toi un chat!


yak labesss ????

je parle de lui pas du voisin t'es complétement à la ras masse t'es une étoile tombante pas filante.

Et c'est un conseil, les gens n'aiment pas les personnes 'moi je' 'moi j'ai fais sa' et au passage un petit conseil pour toi winking smiley les gens n'aiment pas aussi les gens aigris
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
9 juillet 2015 12:54
Citation
Rubi<3 a écrit:
yak labesss ????

je parle de lui pas du voisin t'es complétement à la ras masse t'es une étoile tombante pas filante.

Et c'est un conseil, les gens n'aiment pas les personnes 'moi je' 'moi j'ai fais sa' et au passage un petit conseil pour toi winking smiley les gens n'aiment pas aussi les gens aigris


Soit tu tentes un truc comme une blague, soit t'es complétement idiote...
C'est normal qu'il parle de lui dans un post cherchant des conseils sur SA situation... il va pas raconter la vie du voisin et conclure par "que dois je faire?" ça serait illogique..
quoi que, il aurait pu faire comme tout le monde ici et commencer par "je connais qqun qui est ......" comme ça il aurait rendu heureuses les personnes comme toi, en mettant 5* IL plutot que "moi je".


j'men fous que tu m'aimes pas, moi je t'aime <3
R
9 juillet 2015 13:05
Citation
étoile.filante a écrit:
Soit tu tentes un truc comme une blague, soit t'es complétement idiote...
C'est normal qu'il parle de lui dans un post cherchant des conseils sur SA situation... il va pas raconter la vie du voisin et conclure par "que dois je faire?" ça serait illogique..
quoi que, il aurait pu faire comme tout le monde ici et commencer par "je connais qqun qui est ......" comme ça il aurait rendu heureuses les personnes comme toi, en mettant 5* IL plutot que "moi je".


j'men fous que tu m'aimes pas, moi je t'aime <3


L'humilité tu connais ?
On parle pas comme sa au début ou peut être qu'il est maladroit mais c pas à refaire
une petite présentation age,situation,ville c suffisant

dans la vie j'ai vu personne venir me voir et me dire je suis bogoss, instruit et blablabla

c'est plus salem, je me présente Karim, j'ai tant d'années actuellement je boss dans.... et
je cherche une relation serieuse

M'enfin bon heureusement que y'a de tout pour faire un monde comme toi et lui^^

Y'a étoilante filante pour toi ptdr
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
9 juillet 2015 13:10
Citation
Rubi<3 a écrit:
L'humilité tu connais ?
On parle pas comme sa au début ou peut être qu'il est maladroit mais c pas à refaire
une petite présentation age,situation,ville c suffisant

dans la vie j'ai vu personne venir me voir et me dire je suis bogoss, instruit et blablabla

c'est plus salem, je me présente Karim, j'ai tant d'années actuellement je boss dans.... et
je cherche une relation serieuse

M'enfin bon heureusement que y'a de tout pour faire un monde comme toi et lui^^

Y'a étoilante filante pour toi ptdr


Soit logique, il ne s'est pas présenté comm ça aux personnes avec qui il est allé faire connaissance!!
Il NOUS donne le plus de renseignement possible parce que nous on ne peut ni le voir ni rien pour juger de ça!
R
9 juillet 2015 20:10
Citation
étoile.filante a écrit:
Soit logique, il ne s'est pas présenté comm ça aux personnes avec qui il est allé faire connaissance!!
Il NOUS donne le plus de renseignement possible parce que nous on ne peut ni le voir ni rien pour juger de ça!

Bah justement sa sert à quoi de dire qu'il est beau et tout le tralala surtout que c très subjectif tout sa...

Et puis même les gens beau ne sont pas sur à 100% qu'il sont beau brefff ta pas compris je pense....
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
p
9 juillet 2015 20:38
En dernier recour essaye de faire des rencontre ici
12 juillet 2015 19:08
Citation
la tendresse.dz a écrit:
ohlala , il s'est retourné vers nous , choufi comment ils nous regarde , je pense qu'il a entendu ce que tu avais dit sur lui , vite fais semblant de parler au téléphone ou avec ta copine

vite

lol
pourtant sa femme a bien aimer Zen
le mec ma dit c ma moi que tu parle la et moi j'etais Heu
et ragarde la vicieuse en jaune evil toufff 3liha hamka
18 juillet 2015 17:10
Citation
rouina06 a écrit:
pourtant sa femme a bien aimer Zen
le mec ma dit c ma moi que tu parle la et moi j'etais Heu
et ragarde la vicieuse en jaune evil toufff 3liha hamka

elle se croit au hamam avec sa fota jaune; plutot sa robe jaune lol , mais pourquoi hamka ? lol

j’espère qu'elle n'est pas la sœur de yassine brahimi , yassine brahimi le vrai biensur lol
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook