Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours seul
4 avril 2015 21:17
Citation
kariman'z a écrit:
Rester moi même c'est sur que je ne changerai pas pour quelqu'un.
Pour le sens de l'humour on va dire qu'il est pas développer tout comme le compte grinning smiley

Le truc c'est qu'il ne s'agit pas vraiment de timidité mais d'un choix plus personnel.
Je trouve très malsain de draguer une personne dans la rue ou autre part.
Certains y voient un jeu pas moi.

Peu importe ce que j'ai vu sur certaines filles je ne généraliserai jamais mais je me remercie Dieu pour me les avoir épargné les voyants aujourd'hui.

Et ce que j'ai vu réconforte ma position, je n'ai confiance en personne ...

Quoi qu'il en soit les femmes te fuient, tu dois avoir des tares impardonnables... Physiquement les femmes aiment les hommes bien bâtis en général.

L'homme mince, petit et pire, avec petits attributs ne peut convaincre aucune d'entre elle.
a
4 avril 2015 21:25
Citation
kariman'z a écrit:
As salam aleykoum,

Dans ce monde il y a certaines choses que je ne comprends toujours pas.

Les femmes sont le mystère de cet univers grinning smiley

Depuis un bon moment je fais la salat al hamdoulilah et j'essaie d'éviter tous ce qui est haram, j'essaie de prendre soin de moi physiquement, pratique un sport régulier. J'ai continué mes études jusqu'en licence et je travaille.

Le hic c'est que je me suis toujours focalisé sur mes études, le sport ... mais jamais sur le reste, les relations et autres.
Physiquement je suis pas moche mais le seul problème c'est que je ne sais pas parler aux femmes. Du coup c'est plus dur. J'ai testé des sites de rencontres en ligne mais c'était pas concluant. Je ne suis pas non plus exigent, je n'ais pas de critère précis.

Quand je vois les autres pour essayer de comprendre ce qui ne va pas chez moi, je vois que certains de mon entourage ne travaillent pas ou même n'ont pas un grand niveau d'étude certains mêmes sont adepte de drogues et sont mariés ou vont se marier.

Alors je voudrais maintenant comprendre une chose qu'est ce qu'il vous intéresse les femmes chez un homme ? Oh

Tu sais à notre niveau on peut en dire autant de vous... tu sais je viens de commencer un nouveau boulot une collegue m'a dit y a pas un employé qui me dis pas qu'est ce qu'elle est jolie ta nouvelle collegue et pourtant le celiba me hante. En fait je pense que les hommes osent pas m'approcher pourtant je suis assez banale mais je pense que de part ma pudeur les hommes ont un certain respect et donc reticence a venir me parler apres perso tant mieux mais pr se marier c'est vrai que s'ils se manifestaient ce serait plus simple vu que moi je ne parlerais jamais a un homme sauf s'il a le courage de me parler de façon digne, se sera discutable. Enfin bon pour te dire que si tu veux vraiment te marié voi si une fille te plai renseigne toi sur son caractere et son comportement voi si tu lui plait et cours chez ses parents ne tente pas "on fais connaissance un an, deux ans..." c'est pas la peine fonce et place ta confiance en ALLAH le Tres Haut tu ne seras jamais deçu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 21:29 par asmaben.
R
4 avril 2015 21:26
Citation
kariman'z a écrit:
Rester moi même c'est sur que je ne changerai pas pour quelqu'un.
Pour le sens de l'humour on va dire qu'il est pas développer tout comme le compte grinning smiley

Le truc c'est qu'il ne s'agit pas vraiment de timidité mais d'un choix plus personnel.
Je trouve très malsain de draguer une personne dans la rue ou autre part.
Certains y voient un jeu pas moi.

Peu importe ce que j'ai vu sur certaines filles je ne généraliserai jamais mais je me remercie Dieu pour me les avoir épargné les voyants aujourd'hui.

Et ce que j'ai vu réconforte ma position, je n'ai confiance en personne ...

On se rassure comme on peut mais faut arrêter avec les'quand je vois comment elles ont finis' lol

T'es pas mieux y'a certaines qui aiment les mecs marrants c'est leurs choix ou un mec blindé c'est aussi leurs choix mais toi tu fait une fixette dur elles parce que tu n'arrive pas a les avoirs.

Y'a des filles qui cherchent un mec calme poser timide mais toi tu ne veux pas d'elles

C'est un cercle vicieux hahah
B
4 avril 2015 21:29
c'est clair en général les mecs qui traitent à longueur de journée les beurettes
c juste parcequ'ils arrivent pas à les avoir c bon on va pas se mentir non plus
k
4 avril 2015 21:31
J'ai dit que je ne généraliserai jamais c'était une petite parenthèse et j'aurais pas du la mettre lol

Et c'est possible que mes critères de caractères complique les choses. Je préfère de loin une personne timide, réservé calme et non vulgaire. Donc forcément comme j'ai a peu près les mêmes caractères c'est compliqué.
4 avril 2015 22:23
Salam, avec une description pareil je pense que certaines célib d'ici vont vite venir en pv , pas mal la technique smoking smiley Welcome
p
4 avril 2015 23:14
ok c simple tu veux des cour?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 23:20 par prenmoipaspour1con.
p
4 avril 2015 23:33
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est clair en général les mecs qui traitent à longueur de journée les beurettes
c juste parcequ'ils arrivent pas à les avoir c bon on va pas se mentir non plus


barissa tagada tu comprend rien , tu ne sais rien , tu dis nimporte quoi ,t vraiment a l'ouest t a un niveau de comprehension trop faible . met bon toi ta quelques annee de retard t la a tout confondre tu piges rien.
4 avril 2015 23:40
Citation
kariman'z a écrit:
As salam aleykoum,

Dans ce monde il y a certaines choses que je ne comprends toujours pas.

Les femmes sont le mystère de cet univers grinning smiley

Depuis un bon moment je fais la salat al hamdoulilah et j'essaie d'éviter tous ce qui est haram, j'essaie de prendre soin de moi physiquement, pratique un sport régulier. J'ai continué mes études jusqu'en licence et je travaille.

Le hic c'est que je me suis toujours focalisé sur mes études, le sport ... mais jamais sur le reste, les relations et autres.
Physiquement je suis pas moche mais le seul problème c'est que je ne sais pas parler aux femmes. Du coup c'est plus dur. J'ai testé des sites de rencontres en ligne mais c'était pas concluant. Je ne suis pas non plus exigent, je n'ais pas de critère précis.

Quand je vois les autres pour essayer de comprendre ce qui ne va pas chez moi, je vois que certains de mon entourage ne travaillent pas ou même n'ont pas un grand niveau d'étude certains mêmes sont adepte de drogues et sont mariés ou vont se marier.

Alors je voudrais maintenant comprendre une chose qu'est ce qu'il vous intéresse les femmes chez un homme ? Oh

Alors moi ce qui m'intéresse, le respect, la sincérité, et la simplicité.

J'ai un peu le même parcours que toi niveau comportemental et spirituelle,je me suis rendu malade à me poser les mêmes questions.

J'ai fini par me dire qu'Allah avait choisi cette épreuve pour moi et qui avait certainement des éléments que je n'avais pas encore compris pour arriver au bout de mon épreuve.

Mais al hamdoulileh j'ai foi en Dieu et je suis certaine d'une issue des plus favorables pour moi.

Alors je vis ma vie a mon rythme et comme je l'entends.

Allah nous guide!!!
B
4 avril 2015 23:49
@prenmoipas
oui nous on comprend rien et toi tu es la source du savoir ok
on a compris la chanson sleeping
p
4 avril 2015 23:55
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@prenmoipas
oui nous on comprend rien et toi tu es la source du savoir ok
on a compris la chanson sleeping

pas du tout mais bon tu melange tout .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 23:59 par prenmoipaspour1con.
B
4 avril 2015 23:58
écoute on va arreter de tourner autour du pot
les memes qui critiquent H24 les meufs disons "légères" selon leur échelles
de valeurs sont en général des mecs qui savent qu'ils ne pourront jamais y
accéder
moi vois tu par exemple les tarlouzettes des champs élysées me donnent la
gerbe pour autant j'en fais pas une fixette vu qu'ils m'interessent pas
c'est bon soyons honnete 10seconde après on pourra de nouveau se mentir
5 avril 2015 01:13
Tu sais, les filles qui aiment tes caractères sont nombreuses. Oui je parle des hommes qui s'intéressent pas trop aux filles, qui sont loin de la drague et tout ça, qui parlent de leur propres intérêts: voyages, projets, ...
Ces filles ne vont pas aller directement vers toi pour te parler, ils vont cacher leurs sentiments, parce qu'elles te respectent.
Donc à mon avis, si une fille dans ton entourage te connait bien, et qui te plait, va lui parler directement et ne traine pas!! sinon, on rentre dans le hram.
K
5 avril 2015 11:59
Salam

Kariman'z, c'est censé être un jeu de mot ?

A mon avis tu sais où se situe le problème mais tu n'oses l'avouer en embellissant la réalité. Tout ceux qui postent "je suis pas mal, je travaille, je fais du sport, j'ai fais des études mais je ne trouve pas" ont un problème évident qu'ils occultent.
K
5 avril 2015 12:04
Citation
kariman'z a écrit:


Je trouve très malsain de draguer une personne dans la rue ou autre part.
Certains y voient un jeu pas moi.

...

Dans la rue ou ailleurs c'est toujours mieux que les sites de rencontres où tu n'as rien eu de concluant, les filles au moins te voient réellement il n'y a rien de malsain à vouloir aborder une femme en vue de se marier, et c'est plus courageux.

Quand tu dis que tu remercies Dieu de t'avoir épargné certaines, il faudrait aussi avoir leur version pour savoir ce qu'elles pensent de toi. On peut toujours dénigrer les gens quand ils sont absents, c'est trop facile.
k
5 avril 2015 12:20
Citation
KarimAK47 a écrit:
Dans la rue ou ailleurs c'est toujours mieux que les sites de rencontres où tu n'as rien eu de concluant, les filles au moins te voient réellement il n'y a rien de malsain à vouloir aborder une femme en vue de se marier, et c'est plus courageux.

Quand tu dis que tu remercies Dieu de t'avoir épargné certaines, il faudrait aussi avoir leur version pour savoir ce qu'elles pensent de toi. On peut toujours dénigrer les gens quand ils sont absents, c'est trop facile.

Pour ce qui est de la phrase encore une fois je reviendrais pas dessus, je voulais pas faire de polémique. C'était une phrase sortie sans réfléchir mais si tu veux plus de détails sur le pourquoi j'ai dit ça on va simplement dire qu'elles sont dans le haram profond (sans jeux de mots).

Si j'ai posté ici c'est pour essayer de comprendre où se situe le problème. Sorte de thérapie. Si tu veux plus de détails pour la première fois de ma vie, j'ai rêvé que j'allais me marier la nuit dernière. Je me suis déjà remis en question plusieurs fois pour comprendre mes problèmes. Mais celui-ci sort du cadre que j'ai d'habitude où je sais quoi faire.
J'aime contrôler et comprendre.
s
5 avril 2015 13:09
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Quoi qu'il en soit les femmes te fuient, tu dois avoir des tares impardonnables... Physiquement les femmes aiment les hommes bien bâtis en général.

L'homme mince, petit et pire, avec petits attributs ne peut convaincre aucune d'entre elle.[/[/color]quote]

Oh purée t'y vas un peu fort quand même! LOL! Encore heureux que certains hommes mince et petit arrive à convaincre certaine femme, ce serait quand même triste si seul l'apparence permettait d'avoir la possibilité d'épouser quelqu'un!
tu travail dans quoi Kariman'z? n'y a t il pas une femme qui serait susceptible de te plaire au boulot, du coup la conversation serait plus facile à engager puisque vous pourriez parler du travail et de fil en aiguille de vous même?
k
5 avril 2015 13:13
Je préfère éviter parce qu'ici certains croient que je cherche certaines choses.
Alors on va dire que je travailles dans un secteur ou les femmes sont rares donc c'est d'autant plus difficile forcément.
5 avril 2015 16:17
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Quoi qu'il en soit les femmes te fuient, tu dois avoir des tares impardonnables... Physiquement les femmes aiment les hommes bien bâtis en général.

L'homme mince, petit et pire, avec petits attributs ne peut convaincre aucune d'entre elle.[/[/color]quote]

Oh purée t'y vas un peu fort quand même! LOL! Encore heureux que certains hommes mince et petit arrive à convaincre certaine femme, ce serait quand même triste si seul l'apparence permettait d'avoir la possibilité d'épouser quelqu'un!
tu travail dans quoi Kariman'z? n'y a t il pas une femme qui serait susceptible de te plaire au boulot, du coup la conversation serait plus facile à engager puisque vous pourriez parler du travail et de fil en aiguille de vous même?

Les hommes pas avantagés par la nature trouvent des femmes si mentalement ils séduisent, si il y a quelque chose de plus, du charme...le posteur n'a visiblement pas grand chose pour lui.
5 avril 2015 16:19
Citation
kariman'z a écrit:
Pour ce qui est de la phrase encore une fois je reviendrais pas dessus, je voulais pas faire de polémique. C'était une phrase sortie sans réfléchir mais si tu veux plus de détails sur le pourquoi j'ai dit ça on va simplement dire qu'elles sont dans le haram profond (sans jeux de mots).

Si j'ai posté ici c'est pour essayer de comprendre où se situe le problème. Sorte de thérapie. Si tu veux plus de détails pour la première fois de ma vie, j'ai rêvé que j'allais me marier la nuit dernière. Je me suis déjà remis en question plusieurs fois pour comprendre mes problèmes. Mais celui-ci sort du cadre que j'ai d'habitude où je sais quoi faire.
J'aime contrôler et comprendre.

Si tu parles comme tu le fais ici, c'est encore une preuve que tu ne peux pas séduire une vraie femme. "Haram profond", une nouvelle expression après Halal, Vierge, ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook