Citation
hendiya a écrit:
Salam tous le monde.
Vu qu il y a pas mal de jeune ici svp rassurez moi.
J etais assise dans la nature dans un lieu peu frequente j'ai 30 ans un jeune de 15 ans qui m appelle madame vient et me propose un tour de magie ou d hypnose ou il faut qu il me fasse deviner un fruit au touché.
J etais seule le jeune a 15 ans bref il me dit soit sois c est au gout ou au toucher.
J'étais curieuse.
Le gout je sais pas trop mais j'ai preféré le toucher.
Et la il me dit que je dois fermer les yeux et je ferme et la je sens qui ressemble au toucher a de la peau et c etait pas des doigts et... j'ai eu l impression qu il m a fait toucher ses parties intimes ?
J'ai ouvert les yeuc et j'ai dit tu m as fait toucher quoi il me dit c etait mes mains et j etais sensé deviner le fruits kaki.
Je l'ai regardé je lui ai dit tu es musulman jure sur Dieu c'était tes doigts et meme si il a juré je me suis senti salie.
Jusqu au bout je me sens mal !
Citation
hendiya a écrit:
Salam tous le monde.
J etais assise dans la nature dans un lieu peu frequente j'ai 30 ans un jeune de 15 ans qui m appelle madame vient et me propose un tour de magie ou d hypnose ou il faut qu il me fasse deviner un fruit au touché.
J etais seule le jeune a 15 ans bref il me dit soit sois c est au gout ou au toucher.
J'étais curieuse.
Et la il me dit que je dois fermer les yeux et je ferme et la je sens qui ressemble au toucher a de la peau et c etait pas des doigts et... j'ai eu l impression qu il m a fait toucher ses parties intimes ?
J'ai ouvert les yeuc et j'ai dit tu m as fait toucher quoi il me dit c etait mes mains et j etais sensé deviner le fruits kaki.
Je l'ai regardé je lui ai dit tu es musulman jure sur Dieu c'était tes doigts et meme si il a juré je me suis senti salie.
Citation
Diurne a écrit:
Salam
Toi aussi t es bizarre a participer ou même parler à des mineurs …. Le gosse est peut être degulasse mais c est toi la plus âgée dans l’histoire la magie n’ existe pas ….
Citation
Nawman a écrit:
Moi je le demande ce qu'il ce serait passé si tu avais choisit le goût![]()
Citation
hendiya a écrit:
Salam tous le monde.
J'étais curieuse.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,
Avec le covid ou la gastro....pense à bien te désinfecter les mains...
Bonne soirée.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu aurais pu te faire voler un truc
joue pas à ses jeux avec les gens que tu ne connais pas