Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tourisme sexuel
H
10 juin 2007 00:53
Marrakech en tête (puisque ville jet-setteuse) est un foyer de tourisme sexuel...y compris pédophile. On en parle, on en reparle, ...certaines associations tentent d'aborder le problème...pourtant, rien n'est fait concrètement. Qui est derrière tout ça? La misère? Uniquement? Les Saoudiens? Eux seulement?
m
10 juin 2007 04:10
Moi je dirai la misère et le manque de conscience de certains touristes qui en profitent.Qui c'est qui peut admettre une pareille situation ? Personne, mais,le mal est enraciné par tout dans le monde.
Est ce le Maroc ne fait pas partie de ce globe ? Alors, pourquoi cherchons nous à blâmer notre société ? Nos ennemis nous envient et médiatisent chaque fait divers d'une manière à lui donner de l'ampleur et salir notre l'image du pays.
A mon avis, la solution est entre les mains de toute l'humanité. Si des pays pauvres ont trouvé leur salut dans le tourisme, certainement grâce aux atouts touristiques de leur pays.Cependant, ils ne peuvent pas échapper aux risques de cette industrie. Donc, il faut absolument sensibiliser tout le monde et le touriste et l'autochtone.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/07 04:21 par moamao.
t
10 juin 2007 10:28
awdy à moamoa tu ne changeras jamaisClap(tm)thumbs upperplexe
m
10 juin 2007 21:47
Parfois, je me demande si je dois répondre à un appel ou non !!!perplexe
H
11 juin 2007 02:23
quand je vois l'efficacité de la police marocaine...j'ai du mal à croire que personne n'est derrière cette "tolérence" aveugle...La prostitution est le plus vieux métier du monde: ok. Quand ça touche les enfants et que des officiels organisent des orgies, je commence à penser que les Saoudiens et "nssara" ont bon dos!
C
11 juin 2007 02:57
Salammm(tm)

Waaa le poste est déja rouge maximum niveau votes,Censored


on peut dire que ça plait pas a bcp de monde ce genre de sujets mais c'est pas une raison pr voter rouge par respect pr la posteuse ou postrice ou je c pas lol


malheureusement, c'est la vérité, qu'on en parle ou noncrying(


c clair que sava pas s'arranger tout seul, mais jespere que les bonnes mesures seront prises pr punir ces touristes qui viennent en profiter sur le dos de la population marocaine inchallah
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
H
11 juin 2007 03:02
punir les touristes et certains gros bonnets ventripotents bien de chez nous: lisez "je m'appelle Mehdi", l'histoire vrai d'un enfant-prostitué...
r
11 juin 2007 10:34
C'est le prix à payer pour attéindre la bare de 10 Millions de touristes en 2010. Tu ne peut pas dire que tu es un pays touristique et tu intérdit l'alcool et la prostitutionClapClapClap

Que viens chercher alors certaine catégorie de touriste.?????
H
11 juin 2007 18:14
je ne veux pas interdire l'alcool et la prostitution en général: moi, c'est la prostitution enfantine qui m'interpelle.
O
11 juin 2007 20:13
Citation
HOUDA777 a écrit:
je ne veux pas interdire l'alcool et la prostitution en général: moi, c'est la prostitution enfantine qui m'interpelle.


....................................................

Le Maroc ne peut se permettre de refuser de recevoir des millions de touristes "normaux" qui font vivre des millions de Marocains à cause de quelques dépravés .

Il appartient à des ONG comme "Ne touche pas à mon enfant " de suppléer au déficit des autorités pour faire des campagnes de sensibilisation,exiger la refonte du code pénal pour sévir sévèrement contre ces "porcs" et se porter partie civile lorsque l'un d'eux est appréhendé pour en faire un exemple qui en dissuadera d'autres.
m
11 juin 2007 20:35
Citation
HOUDA777 a écrit:
je ne veux pas interdire l'alcool et la prostitution en général: moi, c'est la prostitution enfantine qui m'interpelle.

L'alcool n'a jamais jusqu'à présent fait l'objet d'une contestation. La prostitution existe depuis la création du monde et existe sur tout le globe.
Quant à l'exploitation des enfants, ce ne sont pas les touristes qui sont derrière ce fléau qui existait depuis longtemps.
Mais ce qui est étrange, c'est que nous n'abordons ce sujet que lorsqu'il s'agit d'un étranger ( saoudiens ou européens) . Vous n'avez pas une idée sur combien de marocains sont pires que ces étrangers...........
H
11 juin 2007 23:47
Citation
moamao a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
je ne veux pas interdire l'alcool et la prostitution en général: moi, c'est la prostitution enfantine qui m'interpelle.

L'alcool n'a jamais jusqu'à présent fait l'objet d'une contestation. La prostitution existe depuis la création du monde et existe sur tout le globe.
Quant à l'exploitation des enfants, ce ne sont pas les touristes qui sont derrière ce fléau qui existait depuis longtemps.
Mais ce qui est étrange, c'est que nous n'abordons ce sujet que lorsqu'il s'agit d'un étranger ( saoudiens ou européens) . Vous n'avez pas une idée sur combien de marocains sont pires que ces étrangers...........[/quote

RELIS donc le post, tu comprendras que c'est bien certains marocains qui sont visés.
m
12 juin 2007 00:14
Houda777, veux tu bien aller droit au but ?
Quant à oueldlblad, merci, je suis entièrement d'accord avec vous.
H
12 juin 2007 00:26
les MAROCAINS, surtout les gros bonnets: entretiennent, consomment, prônent, incitent à la pédophilie DONC arrêtons d'accuser les touristes et Saoudiens et condamnons les autres coupables: ceux bien de chez nous.

Suis-je assez claire???????
B
12 juin 2007 02:41
Citation
HOUDA777 a écrit:
Qui est derrière tout ça? La misère? Uniquement? Les Saoudiens? Eux seulement?


les islamistes?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
12 juin 2007 02:46
No commentsleeping
 
Facebook