Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les touristes français sont les pires
b
11 juillet 2009 00:47
RADIN ! VORACE ! MARCHANDEUR à L'EXTREME ! MEPRISANT DES GENS DU PAYS QUI L'ACCUEILLE ! IRRESPECTUEUX DES REGLES SACREES DE L'HOSPITALITE ET IL Y A A DIRE SUR CE TOURISTE QUI BOUFFE DES PATATES DES MOIS DURANT POUR ECONOMISER QUATRES SOUS ET S'OFFRIR UN VOYAGE BRADE DANS UN PAYS OU LES GENS NE SAVENT PAS QUE C'EST UN PEIGNE-CUL.
"LES BRONZES DANS TOUTES LEURS AVENTURES SONT LA REPRESENTATIVITES SANS CONTESTE DU TOURISTES FRANçAIS"
l
11 juillet 2009 11:12
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
prochaine "etude":
"quels sont les meilleurs immigrés?" (comportement, integration, productivité) grinning smiley
ben oui, tant qu'on est dans les généralités, allons jusqu'au bout.
T'as quelque chose à reprocher aux immigrés .... "camarade" ?
Vas-y developpes un peu... Ton étude pourrait interesser du monde... du Borgne Lepen jusqu'au MEDEF..
Je te suggère une autre étude : comment des camarades (ou se déclarant comme tel) se sentent pousser des ailes nationalistes dès que leur nombrilisme est pointé du doigt par un sondage (à la c-on).


ce que je voulais dire, c'est que Le touriste français, c'est quoi, c'est qui?
il y a tellement de façon de faire du tourisme, de le concevoir. entre celui qui vient decouvrir une culture, un pays, une nature différente et celui qui vient juste pour bronzer bétement à moindre frais et ramene trois babioles, il y a un monde. apres je suis assez ignare en ce qui concerne le tourisme de masse à la c.... moi je suis plutot rando en montagne et jamais je n'irai dans un club trigano style. pour ce que j'ai pu en voir, au bord de la meditérannée ou de l'atlantique et bien il y avait à dire sur tous. j'ai vu des allemands se comporter de maniere éxécrable, des espagnols idem. les hollandais me semblaient assez "carrés" et bien élevés. mais cela reste des généralités. déclarer de maniere peremptoire " les français sont arrogants, meprisants.... " et que sais encore, c'est carricatural et donc faux.
si je parle des immigrés, c'est justement parce que certains font aussi dans ce domaine des généralités dont vous connaissez la teneur.
A
11 juillet 2009 11:28
L'européen a raison, on généralise c'est du n'importe quoi.

bou-maqla, écris encore plus gros je vois rien ptdr
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
y
11 juillet 2009 23:55
Citation
l'européen a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
prochaine "etude":
"quels sont les meilleurs immigrés?" (comportement, integration, productivité) grinning smiley
ben oui, tant qu'on est dans les généralités, allons jusqu'au bout.
T'as quelque chose à reprocher aux immigrés .... "camarade" ?
Vas-y developpes un peu... Ton étude pourrait interesser du monde... du Borgne Lepen jusqu'au MEDEF..
Je te suggère une autre étude : comment des camarades (ou se déclarant comme tel) se sentent pousser des ailes nationalistes dès que leur nombrilisme est pointé du doigt par un sondage (à la c-on).


ce que je voulais dire, c'est que Le touriste français, c'est quoi, c'est qui?
il y a tellement de façon de faire du tourisme, de le concevoir. entre celui qui vient decouvrir une culture, un pays, une nature différente et celui qui vient juste pour bronzer bétement à moindre frais et ramene trois babioles, il y a un monde. apres je suis assez ignare en ce qui concerne le tourisme de masse à la c.... moi je suis plutot rando en montagne et jamais je n'irai dans un club trigano style. pour ce que j'ai pu en voir, au bord de la meditérannée ou de l'atlantique et bien il y avait à dire sur tous. j'ai vu des allemands se comporter de maniere éxécrable, des espagnols idem. les hollandais me semblaient assez "carrés" et bien élevés. mais cela reste des généralités. déclarer de maniere peremptoire " les français sont arrogants, meprisants.... " et que sais encore, c'est carricatural et donc faux.
si je parle des immigrés, c'est justement parce que certains font aussi dans ce domaine des généralités dont vous connaissez la teneur.

Mouais...

C'est assez curieux -et lâche- de choisir de se taper les immigrés quand même !!

A ce que je sais, ce sondage, à la c-on ça va de soi, n'a pas été télécommandé par les immigrés... Mais ton choix de parler d'immigrés dans un sujet qui parle du comportement des touristes français me laisse perplexe... et me rappelle la réaction de tous les beaufs et bouffons - pour ne pas parler de petits nazillons - dés que les français sont critiqués.

Si tu voulais faire de la provoc, c'est pas trés malin ... camarade thumbs down!
a
12 juillet 2009 00:09
Citation
demha a écrit:
Les touristes français, pingres et mauvais en langues, sont les pires au monde, selon une enquête réalisée par l'institut TNS Infratest auprès des hôteliers. D'après cette évaluation des touristes de 27 pays fondée sur neuf critères (de la politesse à la générosité), les Français se classent derniers, tandis que les Japonais sont les premiers pour la troisième année consécutive, devant les Britanniques et les Canadiens.
........
Les Japonais remportent la palme et se classent premiers pour les critères de politesse, propreté, discrétion, ainsi que pour leur attitude et leur faible tendance à se plaindre
.......
[www.lefigaro.fr]

En tourisme comme en politique et d'autres choses, toujours les derniers !

salam

c,est une enquete et ceux qui parlent de generalités sur les touristes francais n'ont pas lu le sujet a la base. le figaro rapporte les resultats de l'enquete.

si cela defrise certains chauvistes comme l'europeen de voir que les touristes francais ne sont pas bien positionnés c'est bien dommage. ils ont sondé un % d'hoteliers qui ont donné leur avis en se basant sur des points de comparaison... les yabis ont donné un avis sur ce qu,ils ont pu constaté de par leurs experiences, de la a faire une generalité sur les touristes francais ya un monde. chacun est different et on est tous differents dans notre facon de voir les choses.

quant a ton sondage sur les immigrés, no comment!
e
12 juillet 2009 11:55
C’est tout à fait vrai c’est pour la troisième fois que cette étude confirme ce résultat, le touriste français demeure le plus insupportable parmi les pays émetteurs de touristes.

Ce comportement étrange se multiple par deux au maroc, c’est là que le touriste français devient plus exigeant que par tout ailleurs..quel orgueil quel sensation de roi virtuel une fois le français met son pied au royaume et y le prend même, ce type de touriste se distingue de loin facilement.

Côté marchandage la mauvaise réputation des français se distingue encore plus, il veulent payer le même prix que celui que paie le marocain voire le cousin du bazariste...on les vu négocier les paires de babouches pour 10 DH alors que le bazariste demande un dernier prix de 40 DH, pour ces babouches nécessitant plus 2 jours de travail.

Le maroc reste un pays plombé par les touristes français, tirant le tourisme vers le bas de gamme, y a pire encore c’est quand un français s’installe au royaume là n’en parlons pas de ce qu’on entend ou on voit tous les jours.
k
12 juillet 2009 19:35
Citation
elhamadan a écrit:
Côté marchandage la mauvaise réputation des français se distingue encore plus, il veulent payer le même prix que celui que paie le marocain.

Et alors, c'est la moindre des choses.
Certains commerçants au Maroc sont des vrais voleurs, leurs prix sont fixés selon les clients, un prix pour les immigrés, un autre pour les touristes Marocains et un autre pour les dignitaires de la ville.
Il est temps d’arrêter les marchandages et de fixer les prix une fois pour toutes.
l
12 juillet 2009 22:36
Citation
l'européen a écrit:
prochaine "etude":
"quels sont les meilleurs immigrés?" (comportement, integration, productivité) grinning smiley
ben oui, tant qu'on est dans les généralités, allons jusqu'au bout.



Bravo,t'as remis tout le monde a sa place,
On peu generaliser sur les touristes Français,
mais dés que l'on goutte a sa propre medecine,,, ouilllle!
b
12 juillet 2009 22:45
Citation
luan a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
prochaine "etude":
"quels sont les meilleurs immigrés?" (comportement, integration, productivité) grinning smiley
ben oui, tant qu'on est dans les généralités, allons jusqu'au bout.



Bravo,t'as remis tout le monde a sa place,
On peu generaliser sur les touristes Français,
mais dés que l'on goutte a sa propre medecine,,, ouilllle!

Qui a fait ce sondage ? les immigrés ?

Par cette question, l'euro veut peut être nous montrer que tous les maux de la société française viennent de boubakar, Mohamed, ou Mamadou, nés à des milliers de km et voulant travailler en Europe, où les conditions sont meilleurs.
Je veus dire par là que c'est immigrés pointer du doigts comme l'étaient les espagnols, les portugais et les italiens à une époque, ne sont en rien responsable, des licensiement, de l'insécurité, du chomage, de la crise économique, de la pluie en été etc....

Le fait de poser cette question montre un petit racisme qui se cache ou qui someille chez certains européens.
c
13 juillet 2009 06:17
Et les arabes du Khalij et les riches marocains arrivistes comment se comportent ils?

Je vouage souvent en Afrique noir et bien je les trouve sympa...Par contre je ne peut pas sentir les hommes aux djelabas et un zero sur la tete.
m
13 juillet 2009 11:40
les françaic sont les seuls au maroc a prendre du photos avec d poubelles grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook