Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les touristes du golf au Maroc
18 novembre 2013 19:38
Salam

Pourquoi le Maroc ferme les yeux face aux touristes du golf qui viennent faire des saletés sexuelles avec des femmes et mineures dans le royaume ???
19 novembre 2013 13:05
parcequils ont de largent tt simplement mn frere
s
19 novembre 2013 13:17
j'avoue c'est vraiment un truc qui me révolte.
ils sont là avec leurs liasses de billets, le groupe ne jouen que des musiques pour eux pour qu'ils les arrosent, ils ont facil au moins 2/3 (voire plus) pauvres gamines meêm pas adultes issues des bidonvilles.
elles sont toutes jolies, maquillées comme des clowns et eux ils sont petis gros, écoeurants......tfouuuu
ah floussss flousssss flousssss
19 novembre 2013 18:14
salam,

il n'y a pas que les arabes du golfe persique, il n'y a pas que les marocains qui sont pauvres, ce sont des gros préjugés.

les prostitués au Maroc, à Paris, à Bangkok, leurs problèmes est l'argent, alors un gros arabe ou un gros chinois avec du fric, c'est la même chose, dans ce commerce, il y a aussi les hommes, beaucoup de jeunes hommes viennent se prostituer au Maroc, qu'il soit du Moyen Orient, du Maghreb ou européen, pendant la période estivale, ils se font un fric, et c'est toujours la même clientèle, riche et blasée.

faut être un gros hypocrite pour croire qu'il y a un endroit au monde où c'est propre, j'ai des amis qui sont dans le pétrole et qui bossent dans les pays soi-disant islamique ou les malheureuses femmes se font décapités au moindre soupçon, ils me racontent qu'ils sont fournis en tout ce qu'ils veulent.

les misérables ont toujours été les victimes des riches, hommes, femmes, enfants.

c'est comme ces arabes qui viennent à Paris, et se divisent en deux groupes, d'un côté les femmes, d'un autre les hommes, chacun fait le fssed de son côté, il suffit de lire les faits divers sur les enfants des dirigeants des pays musulmans à Paris...

un peu de tberguig:

une princesse qui aimait la poudre

carte du monde de la prostitution
a
19 novembre 2013 20:14
lâche les marocains

le maroc est devenu pour les européennes et maghrébines d'europe (toutes origines confondues) un lieu pour se "faire de l'argent" après on remet tout sur les marocaines

j'habite Lyon et il y a quelques années lorsqu'il y avait beaucoup d'arabes du Golfe sur la côte d'azur, beaucoup de maghrébines allaient vendre leurs charmes et j'en connais des filles de quartier qui y allaient , et ça aucun Lyonnais ou Lyonnaises ne pourra dire le contraire

Enfin,les arabes peuvent aller partout dans le monde pour s'éclater, et s'ils vont au maroc c'est que le maroc a de très bonnes relations avec eux , beaucoup d'investissements, projets, subventions etc...
n
20 novembre 2013 08:50
l
es faibles sont pitance quand les forts se remplissent la panse....
la prostitution est un fléau qui touche tout les pays sans exceptions, j'ai beaucoup voyagé et mes expériences m'ont toujours montrer, que les pays, qu'ils soit rigides, totalitaire, répressif, hypocrites, la combattant ou la légalisant, la prostitution touche les pauvres et ce n'est un mystère pour personne.
tant qu'il y aura de la pauvreté, et encore plus avec cette crise, il y aura de la prostitution.
20 novembre 2013 08:57
ça se voit que vous ne connaissez rien de rien du Maroc et aprés vous ouvrez vos grandes gueules !!
Les premiers clients de la prostitution au Maroc sont d'abord les marocains , les autres viennent bien après !
Vas faire un tour dans les bordels de lgara , tighssaline , khnifra , l7ajeb , ifrane .... tu ne trouvera ucun jean jacques ni walid ben talal .
La majorités écrasante des etrangers qui viennent au Maroc que ça soit du golf ou d'europe viennent d'abord pour le tourisme sain et aprés pour les affaires et une partie insignifiante vient pour le tourisme sexuel mais comme vous , vous ne trainez que des endroits de merde alors vous ne voyez que des scénes de merde
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
20 novembre 2013 12:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
ça se voit que vous ne connaissez rien de rien du Maroc et aprés vous ouvrez vos grandes gueules !!
Les premiers clients de la prostitution au Maroc sont d'abord les marocains , les autres viennent bien après !
Vas faire un tour dans les bordels de lgara , tighssaline , khnifra , l7ajeb , ifrane .... tu ne trouvera ucun jean jacques ni walid ben talal .
La majorités écrasante des etrangers qui viennent au Maroc que ça soit du golf ou d'europe viennent d'abord pour le tourisme sain et aprés pour les affaires et une partie insignifiante vient pour le tourisme sexuel mais comme vous , vous ne trainez que des endroits de merde alors vous ne voyez que des scénes de merde

Tu ma coupé l'herbe sous l'pied ! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook