Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tourne la page ....
K
22 mai 2017 01:30
Salam

Imaginez être au côté d'un individu que vous ne supportez plus du tout. 9h au travail quotidiennement à ses côtés par exemple.
Au bout de quelques temps les nerfs et le moral s'usent...

Imaginez vous maintenant que cette personne que vous ne supportez plus vous vit avec vous, vous dormez avec elle, faites tout avec elle, au point d'en avoir des aigreurs d'estomac de trouver difficilement le sommeil...

car cette personne que vous ne supportez plus c'est vous même...

Indulgent avec les autres mais intransigeant avec soi même.

Bloqué entre l'amertume du passé et la crainte du futur. Devenir spectateur de sa vie. Subir et ne vivre que par le sensitif à la manière de Meursault tragiquement dépeint par Camus.


Arriver à accepter et à se pardonner

K
22 mai 2017 01:33
Ce soir je prends une grande inspiration et je dis fermement Stop, je tourne la page.

Je ferme un long chapitre qui traîne depuis trop longtemps. Ça sera dur mais le soulagement sera au bout du chemin InshaAllah. Je ferme une porte lourdement, j'en ouvre une autre.

Bonne nuit à tous, n'ayez pas peur de tourner la page

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
22 mai 2017 01:34
On aime les choses qui nous font souffrir, même si les choses saine nous font du bien, on reviens toujours au choses néfaste pour nous même. On est notre pire ennemies et ceux juquu'a la mort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/17 01:38 par ‎المنعزل.
l
22 mai 2017 01:35
Alaykoum Salam kim,

Je connais pas ton histoire ni ton passé mais chaque jour est une possibilité de réécrire sa vie.

Tu as l'air de réussir dans tes études mashallah, tu travailles etc quel est le problème?
Qu'est ce qui ne va pas ?

Prends la vie de façon plus légère, j'avais une signature avant c'était "agis comme si tout était important et réagis comme si rien ne l'était", peut-être que tu angoisses beaucoup et te poses bcp trop de questions, tu dois relâcher la pression et t'épanouir.
22 mai 2017 01:38
Moi perso je me lasse pas de moi ptdr confused smiley
l
22 mai 2017 01:38
J'avais pas lu ton deuxième message.

Il est temps de passer à autre chose oui.
K
22 mai 2017 01:39
ma leiloush je ne me confierai pas même si l'invitation à ton divan me touche profondément

Je pose un texte voilà tout whistling smiley


Puis je sais pas de quoi tu parles, j'ai tourné la page
Ya trois min ptdr

yawning smiley

Citation
samditpastrop a écrit:
Alaykoum Salam kim,

Je connais pas ton histoire ni ton passé mais chaque jour est une possibilité de réécrire sa vie.

Tu as l'air de réussir dans tes études mashallah, tu travailles etc quel est le problème?
Qu'est ce qui ne va pas ?

Prends la vie de façon plus légère, j'avais une signature avant c'était "agis comme si tout était important et réagis comme si rien ne l'était", peut-être que tu angoisses beaucoup et te poses bcp trop de questions, tu dois relâcher la pression et t'épanouir.
K
22 mai 2017 01:41
Crois tu que c'est profondément inscrit dans la nature humaine, l'historique de nos faiblesses ou que ce sont des insufflations de Satan?

Citation
‎المنعزل a écrit:
On aime les choses qui nous font souffrir, même si les choses saine nous font du bien, on reviens toujours au choses néfaste pour nous même. On est notre pire ennemies et ceux juquu'a la mort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/17 01:42 par Kim Patachian.
K
22 mai 2017 01:46
Tu dois dormir du sommeil du juste lol vilaine
Citation
LadyBug* a écrit:
Moi perso je me lasse pas de moi ptdr confused smiley
A
22 mai 2017 01:49
C'est dans notre nature, notre âme nous incite au "mal", c'est bel est bien nos faiblesse, et Satan s'en sert justement, car au final il fait que nous influencer, il fait rien a nôtre place si ce n'est nous retourner le cerveau.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Crois tu que c'est profondément inscrit dans la nature humaine, l'historique de nos faiblesses ou que ce sont des insufflations de Satan?
l
22 mai 2017 02:19
salam ma soeur,tu me fais peur qu'entend tu par ouvrir une autre porte?tu ne ferais pas une petite dépression toi? qu'ALLAH vienne a ton secours hbiba,ne reste pas seule,personne ne connait son futur,alors garde espoir,il te réserve peut etre de belles choses,allez,courage,ressaisis toi bon ramadan
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

Imaginez être au côté d'un individu que vous ne supportez plus du tout. 9h au travail quotidiennement à ses côtés par exemple.
Au bout de quelques temps les nerfs et le moral s'usent...

Imaginez vous maintenant que cette personne que vous ne supportez plus vous vit avec vous, vous dormez avec elle, faites tout avec elle, au point d'en avoir des aigreurs d'estomac de trouver difficilement le sommeil...

car cette personne que vous ne supportez plus c'est vous même...

Indulgent avec les autres mais intransigeant avec soi même.

Bloqué entre l'amertume du passé et la crainte du futur. Devenir spectateur de sa vie. Subir et ne vivre que par le sensitif à la manière de Meursault tragiquement dépeint par Camus.


Arriver à accepter et à se pardonner

22 mai 2017 02:22
Ont parle toujours de Sheytane mais est ce que Sheytane c'est pas nous, nous meme enfaite.

Ont aime et se complais a toujours remettre la faute sur quelqu'un d'autre ou se dire ont est ensorcelez, parce qu'ont arrive pas a ce qu'ont veu

Se plaindre ont est les premier se remettre en question ont est les derniers...
P
22 mai 2017 02:36
Une âme à besoin d'être nourrie , elle a faim.

Tu exprime ici ton moteur. Ce qui te "pousse" à être

"L'âme est insitatrice au mal"
K
22 mai 2017 10:40
Et qu'Allah te vienne en aide mille fois plus que ce que tu me souhaites


Merci louisa ne t'inquiète pas al hamdoulilah smiling smiley yawning smiley

Citation
louisa56 a écrit:
salam ma soeur,tu me fais peur qu'entend tu par ouvrir une autre porte?tu ne ferais pas une petite dépression toi? qu'ALLAH vienne a ton secours hbiba,ne reste pas seule,personne ne connait son futur,alors garde espoir,il te réserve peut etre de belles choses,allez,courage,ressaisis toi bon ramadan
22 mai 2017 17:48
Sslama

@Kim, franchement, cela m'a fais de la peine de lire ton message alarment, jamais je n'aurais cru que tu pouvais te trouver dans un pessimisme si bas, je te voyais très forte et sûr de toi, je te voyais très heureuse et épanouie dans ta vie.
J'espère que tu vas mieux, courage ma belle ! Welcome
K
22 mai 2017 21:25
Merci l'ami, ne t'inquiète pas le plus dur est passé depuis un bon moment déjà. Je suis passee et passerai par des epreuves tres difficiles, comme tout le monde à un moment de sa vie. Eh oui je suis forte, le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais mais celui qui se relève quand il tombe et je me relèverai toujours smiling smiley

Je demeure heureuse car je sais apprécier les petits bonheurs mais je ne suis pas insouciante.

Je posais un petit texte comme ça un petit spleen nocturne rien de plus smiling smiley

Merci beaucoup

Citation
Changueti a écrit:
Sslama

@Kim, franchement, cela m'a fais de la peine de lire ton message alarment, jamais je n'aurais cru que tu pouvais te trouver dans un pessimisme si bas, je te voyais très forte et sûr de toi, je te voyais très heureuse et épanouie dans ta vie.
J'espère que tu vas mieux, courage ma belle ! Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook