Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tournoi des yabis
t
9 octobre 2008 22:23
ali othman
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
y
9 octobre 2008 22:24
Zeid Ibn Thabit
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
r
9 octobre 2008 22:27
non

désolé je beug
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
9 octobre 2008 22:28
Zeid

[imaniatte.over-blog.com]

c du joli rajaouia grinning smiley
n
9 octobre 2008 22:29
y
9 octobre 2008 22:29
le prophete
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
t
9 octobre 2008 22:30
joli lol la question compte pas
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
r
9 octobre 2008 22:30
oui tres jolie

je veu le nom complet des zied y en a des milliers

les réponses précédentes ne sont pas la meme personne
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
9 octobre 2008 22:30
n
9 octobre 2008 22:31
ok je sors confused smiley

Je ne sais pas
9 octobre 2008 22:32
Zaid ibn Haritha
r
9 octobre 2008 22:33
Citation
qayss a écrit:
Zaid ibn Haritha
bonne réponse

c est dur de jouer avec toi tu soul parfois grinning smiley

l équipe D remporte le tournoiClap
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
9 octobre 2008 22:35
grinning smiley Youpii grinning smiley confused smiley


Je dedicace cette victoire a toute l ' équipe ( qays, moi meme , ana et rifia))

bien joué !!
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
r
9 octobre 2008 22:36
Citation
tariqouma a écrit:
grinning smiley Youpii grinning smiley confused smiley


Je dedicace cette victoire a toute l ' équipe ( qays, moi meme , ana et rifia))

bien joué !!

yak??? et moi tu me dédicasse rien du tout crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
9 octobre 2008 22:37
Bravo l'équipe D

je viens juste de voir que la réponse a été donné sad smiley
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
a
9 octobre 2008 22:38
bravo qays Dansepouli o zoulive pout tout le monde

c etait un enfant adopter par le prophete spls qui le prenait comme son fils de la allahs swt a descendu la aya concernant les enfant adopter qui ne doivent pas porter le meme nom


bravo pour tes question rajaouia Football

bravo godenstar pour ce jeu il fallait que je me rattrappe grinning smiley grinning smiley
9 octobre 2008 22:38
yahooo !!!

eh ouais trop de niveau je vous avez prévenu les gens !! grinning smiley
rajaouia ana machi sahel lol jdeconne

lmouhim je dois y aller

je reviens demain inchaAllah pour le speech et la remise du trophée lol

spécial dédicasse à tariqouma t'as bien géré couzin et a ana* et rifia grinning smiley
Dima l'equipe D

allez tseb7o 3lo khir smiling smiley
r
9 octobre 2008 22:38
hamdoulilah qu on en a terminé je trouvais plus le sommeil mdrrrrr

la prochaine fois je serais plus jury ça je vous le dit evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
9 octobre 2008 22:39
crying( crying( crying(

Merci quand même rajaouia pour ce tournoi!!thumbs up
r
9 octobre 2008 22:42
merci a vous d avoir participer

désolé les question était parfois tordu loll mais j ai voulu que chacun puisse avoir son domaine

merci arhayeyawning smiley c est gentil. la prochaine fois ont fait équipe inchaAllah smiling smiley

l équipe A vous avez bien jouer. les équipe en générale n ont pas trop fait appel a google vue la rapidité de certaine réponse


qayss tisbaho 3ala khhayr

nananananere une autre fois inchaAllahyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook