Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES RME EMBASSADEURS DE LEUR PAYS A L ETRANGER.
a
24 août 2004 19:07
Louange a Dieu seul.
Chers RME si je vous transmet ce message c est parce que la ou vous etes vous representer le maroc ce pays qui a tout fait pour vous ...ce pays dont vous devez etres fierts car c est un pays democratique sur et tolerant ...un pays ou juifs chretiens et musulmans vivent en paix et harmonie...est soyez fierts de votre jeune et dynamique roi SM mohamed6 qui fait tout son effort pour le devellopement de votre pays le maroc.
Chers marocainsresidents a l etranger soyez des ambassadeurs de votre pays:encouragez les touristes encouragez les investisseurs soyez des soldats au service de votre pays et de votre roi.
que Dieu vous proteges ;amen
...........signe acharif moulay abdellah bouskraoui kasba tadla maroc tel 068109597



Message edité (28-08-04 17:57)
24 août 2004 19:14
c'est quoi le sujet?(?(

:o
h
24 août 2004 19:55
n'importe quoi

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
A
24 août 2004 20:12

Chase le chat par la porte il reviens par le fenetre...

Allez degage!
F
24 août 2004 20:18
Gnihihi ... grinning smiley



Message edité (24-08-04 20:27)
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
n
24 août 2004 23:24

Attention charfa sont sur le terrain...winking smileyFartoto tu sais que le chat mange Fartoto...smiling smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
K
25 août 2004 03:41
Salut acharif, c'est mon premier post sur les forums de yabiladi, tu sais que t'as de la chance toi. grinning smiley
Enfin bon, de la chance, t'en a pas t'en que ça vu les réponses à ton post. Et je penses que ca va pas s'arranger.
Tout d'abord, tu dois etre un comique toi pour dire que le Maroc "est un pays democratique sur et tolerant".
Soit t'as pas les yeux en face des trous, soit tu vis à Marseille et t'as cru que c'était le Maroc. grinning smiley
Ensuite, le tourisme c'est une bonne chose, mais il ne faut pas batir une économie sur un pilier si fragile.
Le Maroc compte un peu trop sur cette activité et les transferts de fonds effectués par les Marocains résident
à l'étranger pour voir sa croissance décoller significativement. sad smiley

Quoiqu'il en soit, vive le Maroc. [img]http://yelims.free.fr/Manga/Manga15.gif[/img]

A bientot. [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou10.gif[/img]

Le bonheur ne s'offre qu'à celui qui s'exprime avec son coeur. Abdelkarim B.A. (1977 - Inconnu)

Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
W
25 août 2004 08:19
MDDDRRR


tres amusant ton post , on doit le transfer vers la rubrique HALKA

essaye et tu verras , t'auras plus de reponse ,MR joumani ...winking smiley

m
25 août 2004 09:09
Soit le mec est sur une autre planète soit c'est une provocation. En tout cas et comme a dit, si joliment, kim dans son post ci-dessus, "Acharif t'as pas les yeux en face des trous".

Ton m6 qui essaie d'endormir les marocain par sa politique de "bdel hmar b'aghioul" (changer un âne par un autre âne), peut-il s'expliquer devant le peuple, si ce peuple a une valeur dans ses yeux, sur les millions de dollars que ce pauvre peuple en train de découvrir dans la presse suite à l'affaire mandari (elbakor hada machi elmandari). SVP lire ceci : [www.lejournal-hebdo.com]

On comprend maintenant pourquoi les MRE sont si convoités. Pour leur devises. Sachant que 3 et 4 milliards de dollars [www.yabiladi.com] qui rentrent par an dans les caisses de l'état sans aucun effort ni investissement.

Et si on demande à Mr acharif de se présenter pour voir un peu de quoi il parle ?

hchouma aalik msiou acharif.
f
25 août 2004 09:52
On dirait le discours d'un Fquih !
Reçu 5/5 . On ne pense qu'à toi et à tes "soldats".
Tu fais quoi toi pour tes enfants et pour ta femme ?

I'm black man, de coeur !
s
25 août 2004 11:11
Fedou ,

T'a la rage , hein ? c'est un sujet specialement pour toi ,



Message edité (25-08-04 12:36)
siryne
r
25 août 2004 11:17
euhhhhhhhhh!!!!! g rien compris a ce post acharif!!!!

éclaire ns un peu !!! avec ta petite lanterne si tu en as une !!!! ?( ?(

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
b
25 août 2004 11:40
merci beaucoup pour ton soutien
h
25 août 2004 12:13
mais tu vis sur quelle planéte toi ! que du baratin, cette époque est revolue! dommage pr toi et pr tes semblables !

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
f
25 août 2004 12:14
siryne !!!
Pour une petite phrase, tu dois ENCORE faire des fautes !
On se connait ? T'as quoi à te reprocher ? T'ai-je déja parlé ? J'en doute .
Si tu veux TOUT savoir, je suis comblé et hyper heureux avec ma famille et je ne m'emporte que contre des nazes de ton espèce, qui se la bouclent avec des Hchoumas comateux. LOL

I'm black man, de coeur !
w
25 août 2004 12:17
On se calme.
Lisez la charte 100 fois ca vous fera du bien.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
25 août 2004 14:25
Salam mr le web ,

Désolée , mais à force de lire les fadaises de mr fada ,

j'en ai dis une moi aussi , une faidaise je veus dire .

siryne
m
25 août 2004 15:22
""""""""""""""Louange a Dieu seul.
Chers RME si je vous transmet ce message c est parce que la ou vous etes vous representer le maroc ce pays qui a tout fait pour vous ...ce pays dont vous devez etres fierts car c est un pays democratique sur et tolerant ...un pays ou juifs chretiens et musulmans vivent en paix et harmonie...est soyez fierts de votre jeune et dynamique roi SM mohamed6 qui fait tout son effort pour le devellopement de votre pays le maroc.
Chers marocainsresidents a l etranger soyez des ambassadeurs de votre pays:encouragez les touristes encouragez les investisseurs soyez des soldats au service de votre pays et de votre roi.
que Dieu vous proteges ;amen
...........signe acharif moulay abdellah bouskraoui kasba tadla maroc tel 068109597

acharif moulay abdellah l un des forces vives du maroc et fidel sujet au service de son pays le maroc.."""""""""""""""&qu ot;"""



eh bien !!t'a fumé un bon join du bled ou qoi???en tout cas bon courage et bon continuation!!!!en plus vous laissez un n de tel,, allez on va l'essayer pour voir si t'es serieux
f
25 août 2004 18:16
je préfère un bon sauna ! Merci quand même .
Mais j'agirai de la même manière à chaque fois que je me sentirai insulté .

I'm black man, de coeur !
i
25 août 2004 18:20
chers rme
je ne suis pas charif (du moins pas à ma connaissance) je viens aussi de ce pays démocratique (enfants les mroud nous battaient à la porte du ciné alors que nous avions nos tickets et faisions la queue mais c'était un gage de démocratie et puis ça réchauffait devaient ils croire)

et je rejoins notre chere force vive de la nation sidna achrif de kasbat tadla dans tout ce qu'il dit: écoutez le bien et ouvrez vos oreilles s'il vous plait messieurs mesdames mesdemoiselles les ambassadeurs et les ambassadrices de notre cher pays démocratique (la France un jour devra suivre son exemple)

impulsion pas chrif pour un morceau de beurre vieilli, infidéle sujet (d'aprés une de ses ex) et au service de son pays le maroc (s'il ya un convoi de hchich à faire passer suis là)

imad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook