Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a tous
l
25 juin 2017 04:31
a tous ,mes amis,mes ennemis,riches ,pauvres,petits,grands,aux personnes seules,aux opprimés,aux bons,aux méchants,aïd Moubarak Saïd,qui que vous soyez ne désespérér jamais de la miséricorde d'ALLAH,patientons,perseverons,respectons nous les uns les autres ,invoquons et peut être,inchaallah nous réussirons! qu'ALLAH El ALI,ELHALIM,EL AZIZ,ELNOUR,EL SAMI,ELRHAMANE,EL RAHIM,ELAWEL,ELHAKIM,ELAM'R,EMAJID,ELBADI,ELWAQUIL...nous épargné les tourments de la tombe et les supplices de l'enfer,et raffermisse notre foi
U
25 juin 2017 04:34
Wa Alayki Salam ma sœur
Amin
Ça fait plaisir tous ces beaux messages sur le forum..
C'est dans ces moments là que je me sens fière de faire partie de notre belle communauté < 3
Qu'Allah te récompense
Aidkum mubarak la famille
B
25 juin 2017 04:34
allahuma amin wa iyaak yawning smiley
F
25 juin 2017 04:38
Aïd Moubarak li jami3 el muslimins.

Merci Louisa ! yawning smiley
m
25 juin 2017 04:45
joyeux aid el-fitre ma chere soeur a toi et a toutes ta famille
***taqabala allah mina,wa minkoum;wa ghafara allah lana wa lakoum****
Citation
louisa56 a écrit:
a tous ,mes amis,mes ennemis,riches ,pauvres,petits,grands,aux personnes seules,aux opprimés,aux bons,aux méchants,aïd Moubarak Saïd,qui que vous soyez ne désespérér jamais de la miséricorde d'ALLAH,patientons,perseverons,respectons nous les uns les autres ,invoquons et peut être,inchaallah nous réussirons! qu'ALLAH El ALI,ELHALIM,EL AZIZ,ELNOUR,EL SAMI,ELRHAMANE,EL RAHIM,ELAWEL,ELHAKIM,ELAM'R,EMAJID,ELBADI,ELWAQUIL...nous épargné les tourments de la tombe et les supplices de l'enfer,et raffermisse notre foi
L
25 juin 2017 04:50
Amine In Sha Allah.

Baraka Allahu fik smiling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
25 juin 2017 04:58
Merci Louisa, je vous renvois les douhas...vous aussi que Allah vous bénisse inch allah ....bon Aid ....
e
25 juin 2017 06:19
Salam ma soeur

La bonne fête se souhaite après la salat al aïd
Pas de MP.
l
25 juin 2017 06:36
je sais merci pour ce rappel,mais je vais être très occupée ,et j'ai tenu a le faire avant,qu'ALLAH me pardonne ainsi qu'a la umma
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam ma soeur

La bonne fête se souhaite après la salat al aïd
A
25 juin 2017 07:05
Ouhla la ....quand à moi je savais que le Aidek Mabrouk se dit qu' après la prière du Aid , mais j ai préférer taire votre oubli, vous laissans malgré tout la joie de nous présenter vos
voeux , dans lesquels en ressortaient une gentillesse ...! Alors en ce qui me concerne , soyez tranquille, je n ai rien à vous pardonner ...que Allah vous bénisse inch allah
P
25 juin 2017 07:26
Salam Louiza,

Amine

la même chose pour toi

Passe une très bonne journée et une bonne fête

Qu'Allah nous couvre de Sa Grâce (rahma)

Paix sur vous
l
25 juin 2017 10:44
Salam aleykoum,

Amin !

Ca fait plaisirs de lire un aussi beau message !! Barakallahou fiki et Aidkoum Moubarak !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook