Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous sur daoudi nouvo cd je lé il tue
d
22 juin 2005 16:00
je v1 de edvenir membre é je tené a vous dire kil y a bocoup de personnes ds ce site ki dises bocou de fauses infos. Daoudibois c une certitude je lé vue mé c sa vie il fait ce kil veut tant kil nous epanoui avc son bon rythme c tous ce kiimporte aprés chacun sa vie. En tous cas jété o bled g u son nouvo CD é c une turi il a encore frappé fort. é ofaite pour le ramené a son mariage il faut environ 5000 euros é il faut une sécurité raproché pour lui é non pas 2000 euros comme je lé lu.
r
22 juin 2005 17:17
daoudibois??????
cest adire?
f
22 juin 2005 17:35
daoudi boit lol en fait je crois qu il a voulu dire qu il boit de l'alcool
sinon d'accord sur le fait que son nouvel album est une tuerie "3la ya guelbi" "siri qalbi 3liya" "hakmat 3liha dorof" "moulate lbit" et jen passe..
r
22 juin 2005 18:42
tu sais ils boivent toussssss

daoudi, stati, senhaji

mais sa c leur probleme

sinon le nouvel album de daoudi est hallaaaaa.ouiii
b
22 juin 2005 20:49
c'est ça ouais, 5000euros pour rammener daoudi bah elle est bonne celle là, meme si j'aime beaucoup sa musique, je prefere rammener un groupe de eerfa, et un jok comme partout.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
22 juin 2005 21:26
aH OUI IL YA REN A DIRE DAOUDI EST UN TRES BON ARTISTE
22 juin 2005 21:55
adnaneo a écrit:
-------------------------------------------------------
> aH OUI IL YA REN A DIRE DAOUDI EST UN TRES BON
> ARTISTE


Oui , mais 5000 euros , je préfére mettre son cd , pendant la soirée , et au petit matin , j'aurais 5000euros au chaud dans la poche ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
22 juin 2005 23:49
Dawdi est trop fort
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
f
23 juin 2005 00:17
si y a moyen de l'avoir à mon mariage ...waouuh mon mariage sera le mariage de mes rêves (ou sinon senhaji ou mustapha bourgogne..)
d
23 juin 2005 12:17
Tu c les artiste chaâbinemonte pasen scene sil n'ont pas 1 verre ou 2 ds le nez cousin cconnu mais bon
d
23 juin 2005 12:21
quand je te dis 5000`euros c avec son frai de deplcement le visa qu'il aurra pour venir a ton mariage c surement pas lui qui va le payé. a moin ke tu é de la chance é ke ton mariage tombe o momment ou lui é en france encore fo til kil accepte. é oui c sa si tu ve une star. Un conseil ne le ramené pas a votre mariage il va mettre le feu sa c sur mé vous riskeré davoir enormement de monde ds la salle é cela risque de tou gaché
s
24 juin 2005 23:40
salam 3alikoum si kelk1 a le dernier album de daoudi quil me passe et de mon tour je lui passerai tout ce qu il veut comme music cha3bi en passant par stati(80chansons),daoudi(120chansons),daoudia,senhaji...............
je suis au service de celui qui me passe le dernier album de Daoudi


si kelk1 est interessé qu il me fasse un signe en privé salam
5
25 juin 2005 14:26
franchement un trés bon artiste!!!!!! arrété les gas là mais fo pas réver là
5
25 juin 2005 14:30
et daoudicas les plus bon artiste ne boivent et ne fume tu dis n importe quoi c ce qui non rien compris qui font ca prens juste exemple Moustapha Bourgogne lui oui c un vrai artiste qui réprésente bien le Maroc le chaabi propre le vrai pas celui de certain
h
26 juin 2005 15:28
salut j'ai cru comprendre que tu possède pas mal de chansons de chaabi et j'aimerais savoir sil serait possible de me faire profiter de ton son stp se searit super cool de ta part.
m
27 juin 2005 01:23
Et ben, je l'ai acheté son nouveau cd mais franchement ...

y a rien de nouveau si ce n'est la vulgarité et le rabaissement de l'art chaabi.

Sorry pour ses fans mais ça gueule plus qu'autre chose et lkamanja est d'un banal.

Weld l7ram, lieye popping smileyudiya, ... j'en passe

Si je pouvais me faire rembourser, je retournerai en courant chez mon discaire de la rue de Brabant, des vrais charlatans aussi.

Y a encore des oreilles critiques, heureusement et mort à la boîte à rythme.
m
28 juin 2005 11:15
tu sais, si tu naime pas c ton chois, ce sont tes gouts mais voila.sa pete tro son album.mais les gouts sa ne se discute pas.pourquoi "la vulgarité et le rabaissement de l'art chaabi"??????

f
28 juin 2005 17:22
moro a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et ben, je l'ai acheté son nouveau cd mais
> franchement ...
>
> y a rien de nouveau si ce n'est la vulgarité et le
> rabaissement de l'art chaabi.
>
> Sorry pour ses fans mais ça gueule plus qu'autre
> chose et lkamanja est d'un banal.
>
> Weld l7ram, lieye popping smileyudiya, ... j'en passe
>
> Si je pouvais me faire rembourser, je retournerai
> en courant chez mon discaire de la rue de Brabant,
> des vrais charlatans aussi.
>
> Y a encore des oreilles critiques, heureusement et
> mort à la boîte à rythme.
>



te faire rembourser 3euros !! bravo l'avarice
m
28 juin 2005 18:01
3 euros c'est la cassette et dix le cd et ça n'a rien a avoir avec le prix mais le contenu.

Je l'ai acheté par amour du chaabi mais c'est l'effet contraire que j'ai trouvé.

Sorry, l'apologie de la vulgarité, c'est pas ce que je préfère.

Maics c'est vrai que les goûts et les couleurs ...

Désolé pour ses fans mais faut bien entendre d'autres sons de cloche ...
f
28 juin 2005 23:41
pourtant l'album ressemble à ses précédents alors pourquoi etre allé l'acheter ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook