Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous ensemble samedi
w
28 juillet 2006 15:37
je crois que qq un avait proposé devant le magasin de chaussure eram.

j ai vu sur le plan des pages jaunes, il est situé entre le Bd magenta et le Bd saint martin.

donc si vous etes d accord on se retrouve tous labas a partir de 14h30.
f
28 juillet 2006 19:38
c'etait pas le magasin habitat?
n
28 juillet 2006 19:45
La personne avait proposé ERAM : voir lien ci-dessous :

[www.yabiladi.com]
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
n
28 juillet 2006 21:07
fayr je viens de réussir a me connecté,on s'est rater de peu mercredi

c pas grave ,aloooorrrs ou est le point de rencontre cette fois
w
28 juillet 2006 22:28
c est devant eram

entre 14h30 et 15h
f
28 juillet 2006 22:35
à 14heures rer nanterre prefecture sur le quai direction paris


Citation
nephtisirina a écrit:
fayr je viens de réussir a me connecté,on s'est rater de peu mercredi

c pas grave ,aloooorrrs ou est le point de rencontre cette fois
w
28 juillet 2006 22:48
fayr et nephtirisina normalement vous bous voyez demain matin a 9h au rdv qu on a porte maillot avec chmkar namela.
29 juillet 2006 11:25
25 juillet - Palestine/Liban
Rassemblement le samedi 29 juillet à 15h, départ place de la République

A l'appel du collectif Pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens, dont la LDH est membre


A l’appel du Collectif pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens, dont la LDH est membre, un rassemblement est organisé le samedi 29 juillet 2006 :




SOLIDARITÉ AVEC LES PEUPLES PALESTINIEN ET LIBANAIS

RASSEMBLEMENT
samedi 29 juillet À 15h00
Départ : République




Les organisations membres du Collectif appellent à ce rassemblement sur la base des mots d’ordre ci-dessous :


* Arrêt immédiat de tous les bombardements ;
* Solidarité avec les peuples palestinien et libanais ;
* Médiation internationale pour l'échange des prisonniers ;
* Non à l'alignement de la France sur la politique américaine ;
* Respect et application des droits nationaux du peuple palestinien.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
29 juillet 2006 12:29
salam,

à toute à l'heure inch Allah...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
w
29 juillet 2006 14:55
ca sert a rien du tout d'aller se manifester tant qu israel n arretera pas sa guerre , y'a d'autres manieres de se manifester
l
29 juillet 2006 15:26
le forum est desert ça se voit que vous êtes tous à la manif allah y3awounkom, dommage moi, j'habite une petite bourgade si je sort manifésté tout seul il vont me prendre pour un tarer grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
w
29 juillet 2006 15:42
je serai le 1 a sortir si ca va arreter la guerre mais le bleme c'est que cette manifestation ne servira a rien du tout alors pour se casser la tete?
r
29 juillet 2006 17:00
Citation
widadi007 a écrit:
je serai le 1 a sortir si ca va arreter la guerre mais le bleme c'est que cette manifestation ne servira a rien du tout alors pour se casser la tete?

encore un qui n'a rien compris mais bon chacun est libre de penser comme il veut sad smiley
l
29 juillet 2006 18:15
Citation
widadi007 a écrit:
je serai le 1 a sortir si ca va arreter la guerre mais le bleme c'est que cette manifestation ne servira a rien du tout alors pour se casser la tete?

ne rien faire non plus est une preuve d'accéptation des atrocités, israel aiguise ses armes les arabes font la fête et s'en fou ttent, les ricains applaudissent en ayant un oeil sur l'iran, et des enfants des femmes des innocents reçoivent des bombes sur la tête, la moindre des choses même quand on ne peut changer les choses on peut maniféster sa colère.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
29 juillet 2006 19:00
salam

RESISTANCE RESISTANCE C'EST LA VOIE DE L'EXISTENCE Clap


DE GAZA A BEYROUTH RESISTANCE RESISTANCE


NOUS SOMMES TOUS PALESTINIENS NOUS SOMMES TOUS DES LIBANAIS


BUSH BLAIR ASSASSIN, ETATS UNIS ETAT DE BARABARIE


ou zid ou zid

Voila les mots d'ordre qui revenait svt, walah j'ai plus de voix grinning smiley


je viens de rentrer tongue sticking out smiley, c'etait super, on a fini à 18H pile poil


alala y'avait du monde machaalah, vraiment reussis à la manif, des arabes, des francais, tt le monde m'anifestait!


Guadeloupe, martinique et la Guyen sont avec nous en signe de solidarite (tm)


quelques points negatifs (c'est mon point de vue): Certains n'ont pas compris qu'il fallait manifester sur la chaussé et non sur le trottoire, malgres les nombreux rappels certains continuer la manifestation sur le troitoire eye rolling smiley, mais bon c parceque y'avai deja bcp de monde sur la chaussé


La minute de silence à barbes pres de tati n'a pas vraiment été respecté...

Pareil quand il a été demandé de s"assoeir deux minutes peu l'ont fait.

Et je trouve que la manif etait trop focaliser sur le Liban, La Palestine à un peu été delaisser, l'hymne du Liban a été chanter 4 fois, pas celle de la Palestine.... mais bon kif kif vs me direz smiling smiley*


D'apres ce que j'ai entendu ils se reunissent aussi tous les soirs au trocadero de 18H a 21H, et tous les mercredi a opera à 18H30


Bon allez c'est sur la bonne voie Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
29 juillet 2006 19:04
Citation
joliedounia a écrit:
Certains n'ont pas compris qu'il fallait manifester sur la chaussé et non sur le trottoire, malgres les nombreux rappels certains continuer la manifestation sur le troitoire eye rolling smiley, mais bon c parceque y'avai deja bcp de monde sur la chaussé


j'etais sur le trottoir confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
29 juillet 2006 19:06
Citation
Bass a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Certains n'ont pas compris qu'il fallait manifester sur la chaussé et non sur le trottoire, malgres les nombreux rappels certains continuer la manifestation sur le troitoire eye rolling smiley, mais bon c parceque y'avai deja bcp de monde sur la chaussé


j'etais sur le trottoir confused smiley

C'est pas bien No no, et pourtant ils ont demandé à plusieurs reprise de desecendre sur la chaussé, sinon pas considéré comme des manifestants tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
29 juillet 2006 19:06
Citation
joliedounia a écrit:
La minute de silence à barbes pres de tati n'a pas vraiment été respecté...


c'est normal car ceux qui etait en queue de cortege n'entendait pas le speaker ...eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
29 juillet 2006 19:08
oui je viens de rentrer aussi,moi je trouve toujours qu'il n 'y a jamais assez de mondes,maos bon

par contre ,c'était bien sauf,petit incidents un sale c on de sioniste très courageu du reste a enoyé de sa fenetre 1 oeuf et pèche.

on a fait un pause sous sa fenetre et hak balak les "SIONISTES FASCISTES C VOUS LES TERRORISTES".

et "ISRAEL ETAT CRIMINEL"

samsara ,fayr,wahed,bass,super contente de vous avoir vu,pour les autres ça sera pour une prochaine fois.

mon fils à été pris en photo plein de fois c'était marrant,l'écrit qu'il portait "je m'appelai rayan j'aimai le foot ,je suis mort depuis 5 jous",porter par un enfant c'était bien.
j
29 juillet 2006 19:14
Citation
Bass a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
La minute de silence à barbes pres de tati n'a pas vraiment été respecté...


c'est normal car ceux qui etait en queue de cortege n'entendait pas le speaker ...eye rolling smiley


ahhhh d'accord t'es pardonné grinning smiley, bin moi j'etais en tete, je reussis toujours à me faufiler au bons endroit, l'incruste quoi grinning smiley, mais bon je suis partis avec 7 personnes, et j'en ai perdu 5 en route (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook