Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous ces gens qui vont aller en enfer..
c
18 octobre 2019 17:24
Continues comme ça, cest ta langue qui fera ta perte
Tu diras aussi cocotte à ta mère

Allah yhdek
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Prcke le coran est claire ma cocotte. Je tinvite a lire le coran et tu verras. Tu defends l'indefendable.
18 octobre 2019 17:33
Comme je l'ai déjà dit personne ne sait s'il ira au paradis et je connais des nanas qui font la prière et tout le tintouin... et qui ont le diable dans la bouche !

Et perso jaime pas le froid et sur les nuages on doit se les geler sévère... alors bonnes ou mauvaises actions... tant pis... en enfer j'aurais chaud... et je le saurais jamais ....
18 octobre 2019 17:34
Kedaba eye rolling smiley
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Comme je l'ai déjà dit personne ne sait s'il ira au paradis et je connais des nanas qui font la prière et tout le tintouin... et qui ont le diable dans la bouche !

Et perso jaime pas le froid et sur les nuages on doit se les geler sévère... alors bonnes ou mauvaises actions... tant pis... en enfer j'aurais chaud... et je le saurais jamais ....
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 octobre 2019 17:35
Comprends pas...
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Kedaba eye rolling smiley
F
18 octobre 2019 17:36
Perle d'orient13000 [ MP ]9 octobre 2019 12:33
Moi jai tellement envie de prendre mon independance si tu savais. Jen ai besoin wlhhjhh jai envi detre seule libre de ne pas etre surveiller de navoir de compte a rendre a personne de sortir quznd je veux ou je veux avec qui je veux et a quelle heure je veux sans quon me prenne la tete lol. Lindependance cest la viiiiiie
perplexeperplexeperplexe

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Ah bah alors il suffit de donner a manger a un chat pour aller au paradis mdrrrr. Moi jen ai donné plein de fois a manger aux chats . Et puis personne ne sait si on va o paradis ou enfer sauf Allah. Et en + cest pas encore le jugement dernier donc cmt est elle allé avant les autres
18 octobre 2019 17:37
Heu
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Comprends pas...
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 octobre 2019 17:37
Avec l'âge mes bonnes actions se font rares... car quand tu es dans la merdasse et bien il ny a plus personne...

Trop bonne trop conne... et comme dis ma mère je préfère profiter de mon vivant que lorsque je serais dans une urne en cendre... et bien tant pis pour les bonnes actions... a un moment il faut arrêter d'être con...
Et de se faire souffrir
18 octobre 2019 17:38
Je comprends pas le vermicelle : kebada
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Heu
18 octobre 2019 17:40
C toi le vermicelle tongue sticking out smiley
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je comprends pas le vermicelle : kebada
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 octobre 2019 17:41
L'arabe... l'écriture... il ny a rien de méchant dedans ne tkt pas...

Je le.dis même à mon mari votre écriture en vermicelle je comprends pas
Citation
كحلة لرماش a écrit:
C toi le vermicelle tongue sticking out smiley
18 octobre 2019 17:46
Si c'est ça ton paradis sur Terre, il fait pitié. perplexe
Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi je suis en enfer chez les mécréants qui s’amusent et dégustent la vie a plein dents.
Le paradis comme l’enfer sur terre est certain, mais le paradis dans sa tombe je n’ai crois pas.
 
Fete 0
 
Fête 0
 
Fete 0
 
Fête 0
 
Fête 0
 
Fête 0
 
Fête 0
 
Fête 0
a
18 octobre 2019 17:50
Kadaba veut dire menteuse
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je comprends pas le vermicelle : kebada
18 octobre 2019 17:51
Il y aura un Jugement Dernier et tant qu'il y a de la vie tout est possible. Si Allah le veut ils peuvent se convertir à l'Islam.




Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Alalaaaaaa quand je pense à tous ces gens qui font la fete et qui ne pratique pas la religion et qui sont inconscient et insoucieux, qui vont aller en enfer j'ai mal pour eux.
18 octobre 2019 17:52
Je me coucherais moins bête ce soir... mais encore plus intelligente si tu me dis pourquoi je ments ?
Citation
arcacy a écrit:
Kadaba veut dire menteuse
a
18 octobre 2019 17:54
Mais je t ai juste traduit le mot
Je ne sais pas pourquoi elle t a dit cela
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je me coucherais moins bête ce soir... mais encore plus intelligente si tu me dis pourquoi je ments ?
18 octobre 2019 17:55
A ok merci ! Mdr
Citation
arcacy a écrit:
Mais je t ai juste traduit le mot
Je ne sais pas pourquoi elle t a dit cela
18 octobre 2019 17:58
Mon paradis sur terre ? Mon lit avec des draps tous propres un bon chocolat chaud et la télé allumée sur une connerie ou je ne dois sortir pas réfléchir... désolé je suis fatiguée je ne rêve que de mon lit
s
18 octobre 2019 18:07
Tu peux développer nanani ?
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Moi je fais la priere hmdl. Je suis née musulmane je connais la religion je sais ce quil faut faire pour aller au paradis et tt meme si je faisais du hram et delaisser ma priere avant jessaye de me rattrapper je suis pas inconsciente ni insouciante . Il marrive svt de penser a la mort jme dis que je peut mourir demin . Eux non pour eux on a qune vie il faut seclaterrrr il fo fere la fete coucher avec qui on veut boire se lalcool nanani et nanana lol.
A
18 octobre 2019 18:17
C'est un avis parmi d'autres. Moi je préfere mon gros bouquin sur la mythologie grecque Heu
Chacun ses croyances, tout cela pour moi n'est que du vent
Ce qui compte c'est le bien que l'on fait sur Terre sans trop garder les factures pour etre remboursé eye rolling smiley
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Prcke le coran est claire ma cocotte. Je tinvite a lire le coran et tu verras. Tu defends l'indefendable.
R
18 octobre 2019 18:35
Allah peut les guider du jour au lendemain tu sais winking smiley

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Je pense surtout aux gens de la tele realité qui font la fete et montre leur Q, et des gens qui boivent jour et nuit et tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook