Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les hommes préfèrent-ils les femmes minces?
s
2 mars 2012 20:22
Citation
bahri1980 a écrit:
frt une gadi qui m'fera tomber au sol elle a le corps de lucy pinder, pas la tête, j'veux qu'elle ai une belle tête de poupée aux grand yeux

claudi sampedro de haut en bas
b
2 mars 2012 20:26
hhhhhhh frt ça va elle est méchante celle la, mais tia mieux de la cara chez nos magrébines, les plus poupée pas les khénés
z
3 mars 2012 10:46
La plus belle fille qui plus est simple c'est Jessica alba je trouve ! Haïfa , Kim kardashian sont belles mais trop superficielles ...
a
29 octobre 2012 15:23
salame: moi je pense q un homme aime les femmes n est maigre n est grosse et que elle cuisine bien est propre est q elle c est lire est écrire beaucoup de chose .......) mais une femme n attend pas beaucoup de sont hommes juste q il travaille ou q il fume pas ne boit pas c est tout je pense. mais je pense que aussi que certains homme sont plus exigent que les femme . et moi je pense que une femme c est on veut fonder sa vie avec elle on doit pas voir sont physique ou c est elle est belle ou non je pense q un homme doit aimer un femme:
par son indépendance
par son honnêteté
par la manière qu'elle a de vouloir faire quelque chose
par son intelligence
par sonsens de l'humourBye
-
29 octobre 2012 16:13
Citation
LeylaManta a écrit:
Salam aleykoum

De manière objective, les hommes préfèrent-ils tous les femmes minces aux grosses?

Je ne veux pas savoir si pour certains le physique est moins important que le reste ou pas mais en ne parlant que de la silhouette, est-ce qu'ils aiment TOUS la minceur aux formes? (quand je dis formes, comprenez une femme avec de vraies rondeurs)

Je me demande si au bout d'un certain nombre d'années, l'homme qui a aimé sa femme pour d'autres raisons que le physique, ne se dit pas "j'aurai quand même voulu avoir une belle femme bien foutue à la maison"....avec le risque qu'il aille voir ailleurs ce qu'il s'y passe lol

J'attends vos avis loll

Je sais pas chacun à son style bien particulier...

J'ai des amis ils préfèrent les femmes à la kate moss ( je trouve sa jolie )

D'autres des femmes avec un beau boule à la JLO (Je trouve sa hyper jolie winking smiley lol )

Et aussi des femmes sablier à la kim k (je trouve sa jolie )

Et des femmes assez fortes ( désolée mais perso je trouve pas sa jolie)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/12 16:14 par ---Toi&Moi--- .
11 janvier 2013 15:55
Comme certains l'ont dit plus haut, tout dépend des hommes et de leurs goûts.Près de chez moi, par exemple, les hommes préfèrent les femmes qui ont des formes généreuses, comme: Beyonce, Mariah Carey, etc ...
Mais en dehors, il y en a qui aiment les femmes minces (comme moi), avec assez de poitrines et de fesses.
Puis, il y a une différence entre être -> Mince, Grosse, Ronde, Maigre.

Mince = Comme Megan Fox, elle est mince mais à des formes bien faites.
Ronde = Une personne qui à des formes généreuses (poitrines, fesses) mais qui ne prend pas du ventre, ou n'a pas de la graisse au ventre, ex: Scarlett Johansson
Maigre: C'est un peu comme les mannequins, ou comme les anorexiques.
Et grosse = Ceux/celles qui prennent (en ont) de partout : ventre, poitrine, cuisses, etc ....
11 janvier 2013 18:10
scarlett johanson ronde ?
je suis une éléphante alors moi
alors que quand je dis aux autres que je suis rondes, ils me répondent mais non t'as juste des formes

bref, les hommes préfèrent un corps harmonieux
c
11 janvier 2013 19:38
ah ! vous écoutez les mecs une femme ça se résume a un joli popotin ,une paire de seins, pas de ventre, barbie glandeuse heureuse quoi !!! tout le temps les yeux braquer sur le derriere , et a peine discret les hommes quand sa se retourne sur toi pour matter l'arriere train de madame , moi perso j'aime pas trop la façon qu'ils ont de me regarder , on a l'impression qui s'interesse qu 'a la plastique de la femme , c'est qu'un corps mais l'interieur on s'en fouuuuuuuuu ... Oups
R
11 janvier 2013 20:09
Citation
africa75 a écrit:
Citation
spartane a écrit:
pour ce qui conaissent haifa wehebe c'est ça pour moi une femme mince normal

anorexique angelina jolie

Mouaiii jai vu ki est ce , ouai elle a une poitrine assee genereuse hein !
les tailles 36 : c le tas d'os , maigrelette
les tailles 38 à 42 : c de mince à normal avec des formes et rondeurs feminines je dirait ( poitrine genereuse , fessiers , hanches ou cuisses ca depent ..)
Et les tailles plu de 42 : là c'est etre ronde ou grosse n'ayont pas peur des mots ...

Voilà dans tout ceci , il y en a pour tous les gouts de ces chers messieurs .
smiling smiley

Désolée la miss mais t'as tout faux au cas ou tu passerais par là

Hamdoulah JE FAIS PAS UNE TAILLE 36 MAIS UNE TAILLE 34 et non je ne suis pas un sac d'os ma chere !

J'ai une chute de reins donc mes fesses sont bombées et je fais un 80D ce qui veut dire un dos très très mince et une bonne poitrine

Donc remballe !

Pourquoi parler quand on ne sait pas de quoi on parle ?

Surtout quand on fait un 38 40 n'est ce pas !

PFFFF


CONNERIE QUAND TU NOUS TIENS ! eye rolling smiley
R
11 janvier 2013 20:14
Citation
africa75 a écrit:
Citation
spartane a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
Citation
spartane a écrit:
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Vous pensez quoi du noir ?

pas assez flashi le noir c'est sexy aussi mais bon après ça dépend de qui le porte

ton tour de hanche 36 38 42?




ps:africa il ya des fille a 42 qui ne sont pas ronde

spartane relis moi bien avant de commenter stp : je suis une femme donc je sais parfaitement de quoi je parle tkt .
donc je disait bien et relis moi : " plus de 42" pour la categorie ronde voire plus !


ah dslsmiling smiley

kim kardashian doit faire au moin du 44 et pourtantCool


Mais c'est pour ca que pour toutes mes reponses sur ce posts , je mets bien le point sur le fait que le plus important est de se sentir bien dans ses baskets d'abords , avec des formes ou pas , je l'ai bien expliqué si tu veux me relire , tu comprendra ,
tout est dans ce qu'on degage , c'est pour ca que tu peux voir des femmes faisant jsai pas du 50 meme si tu veux et crois moi tellement elles sont épanouies et vivantes , on remarques pas du tout leur poids etc .. c'est secondaire jve dire c'est pas ce qui saute aux yeux ! Donc voilà , faut etre bien avec soi meme que ce soit en 36 ou 50 et le reste coule de source naturellement . smiling smiley
Il faut que les femmes comprennent cela .
Apres bien sure ya ronde et ya obese .. ne mélangeons pas tout non plus .
Et ya les minces depressives et stressées de la vie qui ne degagent aucun charme malgré qu'elles ait une silhouette parfaite mais non ! donc tu voit !smiling smiley
Et en t'écrivant ce texte , crois moi ou pas lol , je m'impregne à 100% de l'esprit masculin , j'ai cette capacité là , va savoir comment . Voila

Et les femmes en taille 34, superbe, avec ce qu'il faut là ou il faut , ça t'en bouche un coin hein spinning smiley sticking its tongue out Cool

Aller la seule chose dont tu sois sure c'est de ta propre taille ( entre 38 et 40 je suppose )

Arreter d'avoir le seum des minces

C'est toi qui est mal dans ta peau ma petite.
R
11 janvier 2013 20:16
L'ideal des hommes c'est ca chercher pas !

[www.google.com]
12 janvier 2013 06:33
Citation
RE.BELLE a écrit:
L'ideal des hommes c'est ca chercher pas !

[www.google.com]

Oui je confirme grinning smiley
R
12 janvier 2013 09:55
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
L'ideal des hommes c'est ca chercher pas !

[www.google.com]

Oui je confirme grinning smiley

Ahhhhhhhhhhhhhhhh je le savais !


Mais ca reste L'IDEAL bien sur grinning smiley

Tous ne sont pas avec des bombes atomiques comme ça donc ils se contentent de ce qu'ils peuvent grinning smiley


T'en as qui ont juste les fesses, d'autres juste la poitrine, juste le sourire, juste les cheveux, ou juste la forme du corps.

Mais Je pense pas qu'il y en ai beaucoup ( surtout chez nous grinning smileywhistling smiley ) qui ont une femme comme ce prototype là ! spinning smiley sticking its tongue out

Et meme s'ils la croisent, ils n'auront peut etre pas les couilles pour la draguer, ou pire ils se diraient que c'est dangereux d'avoir ce prototype pour femme grinning smiley



Je plaisante, mais dans le fond c'est vrai ! spinning smiley sticking its tongue out
12 janvier 2013 10:34
Je pense que les hommes aiment avant tout les femmes qui prennent soin d'elles et surtout les femmes qui sont épanouies et que cela se voit sur leur physique!

Et aussi les femmes qui ont de l'assurance mais pas trop quand même, enfin une femme heureuse bien dans son corps et dans sa tête quoi!

Mais concrètement ayant posé la question à des amis masculins ils m'ont presque tous dit qu'ils préféraient les femmes avec des formes, je précise pas ronde ni maigre, ni mince mais style Beyonce, Kim Kardashian, enfin un peu comme une bouteille de Fanta smiling smiley
14 janvier 2013 10:12
en general les hommes aiment les formes qu'ilvoient a la tele genre beyonce rihanna shakira ca evolue en c ce qui est a la mode qujourdui les hommes aiment les forme qui font tendance alor ke ce qui devrait attirer normalement un homme ca doit etre la foi et l'implocation de sa femme dans la religion et les modele sont les femmes qui ont fait partie de la vie du prophete car elle avait la foi et non pa pour les fesses ou les sein..
h
14 janvier 2013 14:07
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
Citation
spartane a écrit:
pour ce qui conaissent haifa wehebe c'est ça pour moi une femme mince normal

anorexique angelina jolie

Mouaiii jai vu ki est ce , ouai elle a une poitrine assee genereuse hein !
les tailles 36 : c le tas d'os , maigrelette
les tailles 38 à 42 : c de mince à normal avec des formes et rondeurs feminines je dirait ( poitrine genereuse , fessiers , hanches ou cuisses ca depent ..)
Et les tailles plu de 42 : là c'est etre ronde ou grosse n'ayont pas peur des mots ...

Voilà dans tout ceci , il y en a pour tous les gouts de ces chers messieurs .
smiling smiley

Désolée la miss mais t'as tout faux au cas ou tu passerais par là

Hamdoulah JE FAIS PAS UNE TAILLE 36 MAIS UNE TAILLE 34 et non je ne suis pas un sac d'os ma chere !

J'ai une chute de reins donc mes fesses sont bombées et je fais un 80D ce qui veut dire un dos très très mince et une bonne poitrine

Donc remballe !

Pourquoi parler quand on ne sait pas de quoi on parle ?

Surtout quand on fait un 38 40 n'est ce pas !

PFFFF


CONNERIE QUAND TU NOUS TIENS ! eye rolling smiley

Waouuuuuuuuu un vrai mannequin ! winking smiley
v
16 avril 2013 01:52
pourquoi chercher à trouver ce qu'est le top féminin,chacun est différent et a donc une perception tout à fait différente de ce que représente la beauté.
Avis personnel:
je pense que le physique est important:lorsque l'on croise quelqu'un c'est tout d'abord son apparence qui va nous attirer puis en second plan on y découvrira le caractère, et on pourra voir si la personne nous plait..
Moi j'aime en general les corps musclés..Mais si la beauté intérieur ne suit pas,le charme est rompu
l'attitude y est aussi pour beaucoup =)
16 avril 2013 10:36
tout à fait d'accord avec toi !!!!!!
"Kama Tadhîn Toudhân"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook