Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les hommes sont comme ca ?
N
17 septembre 2022 18:41
Salam à tous

Je voulais pas encore poster dans "problèmes de couple" vous allez vous dire elle ca va jamais grinning smiley mais bon vu que vous savez tous ici que je suis mariée je peux pas vous entuber avec "relations sentimentales" donc j'assume eye rolling smiley

Voila en faite j'ai vraiment pas envie de passer pour la pleureuse de service mais je pleure tout le temps ! de tristesse de colère même de joie quand l'émotion est trop forte et mon mari vient du bled les deux extrêmes ensemble mdrrr du coup à chaque dispute je vais fondre en larmes et lui va pas me calculer alors qu'il est devant moi ce qui me mets la haine au plus profond de mon être car dans le cas inverse je serais incapable de le laisser pleurer .

La je suis entrain de prendre mes distances et de faire ma vie de mon côté j'ai même pris un billet de train pour partir quelques temps .

Mais je me pose des questions mon cerveau est en ON h24 je continue ce mariage ou pas ..

Donc je voulais des avis pour me sentir plus légère peut être .

merci
17 septembre 2022 18:45
Je pense que dans les premiers temps quand tu pleurais il te prenais dans ses bras?
Du coup t'as pris l'habitude et lui ne te calcule plus ou moins car il a l'habitude que tu pleure non?

Tu va ou comme ça,il a rien dit ton mari que tu parte à dallas là ?
17 septembre 2022 18:46
Partir pour faire le vide et prendre du recul peut faire du bien alors si tu le peux fais le. Souvent certains hommes sont insensibles mais parfois c'est de la pudeur ou une fierté mal placée pas vraiment dissimulée alors qu'elle devrait l'être dans ce cas précis.
N
17 septembre 2022 18:47
Oui c'est vrai mais il devrait continuer et ne pas s'habituer justement ...
je pars chez de la famille même si j'aurais voulu des vacances
Citation
.Automnale. a écrit:
Je pense que dans les premiers temps quand tu pleurais il te prenais dans ses bras?
Du coup t'as pris l'habitude et lui ne te calcule plus ou moins car il a l'habitude que tu pleure non?

Tu va ou comme ça,il a rien dit ton mari que tu parte à dallas là ?
17 septembre 2022 18:48
Oui mais on s'habitue à tout,même quand pendant les disputes,si on dit un truc qui fait très mal,à force de le dire,ça nous touche plus,ben la c'est pareil.
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Oui c'est vrai mais il devrait continuer et ne pas s'habituer justement ...
je pars chez de la famille même si j'aurais voulu des vacances
N
17 septembre 2022 18:49
Sérieusement ?
Citation
.Automnale. a écrit:
Oui mais on s'habitue à tout,même quand pendant les disputes,si on dit un truc qui fait très mal,à force de le dire,ça nous touche plus,ben la c'est pareil.
17 septembre 2022 18:50
Si tu pense que ton couple est en danger,tape un grand coup.
Pars sans dire où, pas de news,des sms au pire pour lui répondre si il te parle.

Tu verras sa réaction, si il a peur de te perdre.
17 septembre 2022 18:51
Ben oui alors l'exemple est peut être pas le bon,mais si il te dit un truc qui te pique,au bout d'un an à l'entendre à chaque dispute, ça te fera plus rien.
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Sérieusement ?
M
17 septembre 2022 18:51
Aleykoum Salam


Ba fais une prière de consultation, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Patiente et fais confiance à Allah .

Courage quAllah te facilite et t'apporte toutes les réponses à tes questions
N
17 septembre 2022 18:52
Ah mais oui il a peur de me perdre je pars faire un café il accourt il s'exuce me dit que je l'énerve puis rebelote

Citation
.Automnale. a écrit:
Si tu pense que ton couple est en danger,tape un grand coup.
Pars sans dire où, pas de news,des sms au pire pour lui répondre si il te parle.

Tu verras sa réaction, si il a peur de te perdre.
17 septembre 2022 18:53
Vous avez quel âge?
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Ah mais oui il a peur de me perdre je pars faire un café il accourt il s'exuce me dit que je l'énerve puis rebelote
17 septembre 2022 18:54
Priere de consultation puis a ton retour vois si il y a du changement en positif ou non
S
17 septembre 2022 18:54
Pourquoi tu penses deja a continuer ou pas ton mariage ?
Tu l'aime il taime ? pk en finir
pour des futilités ?
Moi je pense que tu devrais reflechir et te dire que un mariage c'est des concessions tout le monde est different accepter l'autre avec ces defauts et discuter , communiquer
Comment nos parents on tenus le coup ?
Nous les femmes ont a cet idealisme d'hommes qui quand ont va pas bien est la pour nous , te caline ... malgré les disputes mdddr pas du tout .
En tt cas repose toi l'esprit un couple c'est pas h24 ensemble sinon c'est sur que par moment ca casse
N
17 septembre 2022 19:06
mais qui te dit que je consulte pas Allah déjà ?

Citation
Anthonitalie a écrit:
Alikoum salam

Donc au lieu de consulter Allah tu consulte yabiladi?
17 septembre 2022 19:08
Les hommes ne sont pas aussi attentionné que ceux que vous voyez dans les films, voilà la différence...

Dans la vraie vie quand un couple se dispute l'homme sort faire un tour avec sa voiture,ou va au bar PMU du coin, et la femme part dans sa cuisine et continue ses plats du soir...

Un homme attentionné, les câlins passions, c'est dans les débuts, et encore...

Après la routine, l'amour n'a plus autant de saveurs que dans les débuts,

On devient insensible, à l'amour, la vie, les épreuves, on se lasse de vous ... Sa nous fait plus vibrer comme au début... ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 septembre 2022 19:11
il ne te prend pas au sérieux, il se dit elle pleure pour un rien.crying(
c'est comme les gens qui rigole pour rien ptdr
6
17 septembre 2022 19:12
Moi je pense que les téléfilms turcs et autres à l’eau de rose ou tt est nikel et joyeux h24, du romantisme à chaques secondes 360 j /an, ben ça a flingué un bon nombre de cerveaux chez les femmes.

Je parle pas de toi posteuse, mais en général.
Vol de nuit
17 septembre 2022 19:15
Salam,

Penses tu que tes problèmes de couple soient aussi liés à la présence de ton beau-frère dans ton foyer ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
N
17 septembre 2022 19:19
Vraiment même pas... franchement tu vis pas avec nous donc voilà...
je lui demande pas grand chose entre roméo et une pierre il y a un juste milieu
Citation
Vol de Nuit* a écrit:
Moi je pense que les téléfilms turcs et autres à l’eau de rose ou tt est nikel et joyeux h24, du romantisme à chaques secondes 360 j /an, ben ça a flingué un bon nombre de cerveaux chez les femmes.

Je parle pas de toi posteuse, mais en général.
N
17 septembre 2022 19:20
Non c'est bon je suis habitué même si au départ ca a bien allumé la mèche effectivement
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Penses tu que tes problèmes de couple soient aussi liés à la présence de ton beau-frère dans ton foyer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook