Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les hommes sont comme ca ?
N
17 septembre 2022 19:22
26 et lui 36
Citation
.Automnale. a écrit:
Vous avez quel âge?
6
17 septembre 2022 19:22
Mais non je parle pas de toi, je sais ta situation particulière.
Et oui je te comprends.

Citation
Nana_algerienne a écrit:
Vraiment même pas... franchement tu vis pas avec nous donc voilà...
je lui demande pas grand chose entre roméo et une pierre il y a un juste milieu
Vol de nuit
N
17 septembre 2022 19:23
et pourtant même pas ...
Citation
zoohraa a écrit:
il ne te prend pas au sérieux, il se dit elle pleure pour un rien.crying(
c'est comme les gens qui rigole pour rien ptdr
17 septembre 2022 19:25
Ta pas moyen de partir en vacances pour respirer.
Citation
Nana_algerienne a écrit:
26 et lui 36
D
17 septembre 2022 19:31
Salam

Tu as quelle âge ? Tu se les assez jeune car pleurer à la moindre dispute ou émotion forte ca craint quand même …

Il te faut un peu plus de retenu et essaye de comprendre ton mari … si tu l as épouser il a bien des qualités ? Franchement essaye de te canaliser et de ne pas prendre la mouche pour rien
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam à tous

Je voulais pas encore poster dans "problèmes de couple" vous allez vous dire elle ca va jamais grinning smiley mais bon vu que vous savez tous ici que je suis mariée je peux pas vous entuber avec "relations sentimentales" donc j'assume eye rolling smiley

Voila en faite j'ai vraiment pas envie de passer pour la pleureuse de service mais je pleure tout le temps ! de tristesse de colère même de joie quand l'émotion est trop forte et mon mari vient du bled les deux extrêmes ensemble mdrrr du coup à chaque dispute je vais fondre en larmes et lui va pas me calculer alors qu'il est devant moi ce qui me mets la haine au plus profond de mon être car dans le cas inverse je serais incapable de le laisser pleurer .

La je suis entrain de prendre mes distances et de faire ma vie de mon côté j'ai même pris un billet de train pour partir quelques temps .

Mais je me pose des questions mon cerveau est en ON h24 je continue ce mariage ou pas ..

Donc je voulais des avis pour me sentir plus légère peut être .

merci
N
17 septembre 2022 19:41
Il voudra jamais me laisser partir seule grinning smiley

Citation
.Automnale. a écrit:
Ta pas moyen de partir en vacances pour respirer.
A
17 septembre 2022 19:43
C vrai excuse moi
Ta entièrement raison

Qu Allah me guide
N
17 septembre 2022 19:54
C'est pas aussi simple sinon personne divorcerais
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu as quelle âge ? Tu se les assez jeune car pleurer à la moindre dispute ou émotion forte ca craint quand même …

Il te faut un peu plus de retenu et essaye de comprendre ton mari … si tu l as épouser il a bien des qualités ? Franchement essaye de te canaliser et de ne pas prendre la mouche pour rien
r
17 septembre 2022 20:29
la question c'est quoi en fait ?
D
17 septembre 2022 21:16
Allah y sehel ….

Fait attention à toi et essaye de régler tes problèmes de couple
Citation
Nana_algerienne a écrit:
C'est pas aussi simple sinon personne divorcerais
S
18 septembre 2022 01:14
Super le conseil vers le péché.
C'est vrai que le prophète aurait donner le même conseil...
Citation
.Automnale. a écrit:
Si tu pense que ton couple est en danger,tape un grand coup.
Pars sans dire où, pas de news,des sms au pire pour lui répondre si il te parle.

Tu verras sa réaction, si il a peur de te perdre.
21 septembre 2022 13:33
Salam

Pour répondre à ta question :
Non tous les hommes ne sont pas comme ça.

C’est triste mais dans beaucoup de mariage, vous (le mari et la femme) faites des efforts qu’au début et ensuite c’est le néant.

Un mariage ça s’entretient!!! Ce sont des attentions quotidiennes, des mots doux, des encouragements, des épaules pour se reposer, des surprises de temps en temps, des moments de partage,… bref! Ne serait ce sourire que son mari/femme le matin rends la vie plus agréable!!!

A voir si vous faites tout cela…

Et concernant ton envie de « prendre le large » ça me parait pas être une bonne idée. Communique avec lui: dis lui que son comportement te blesse et que tu as besoin qu’il te calcule un minimum..
De ton côté, faut prendre sur toi aussi! On est TOUS différent , y’en a qui ont besoin de se retrouver seul un petit temps pendant une dispute. Respectez les besoins et limites de chacun et tout ira bien!

Encore faut il connaître ses limites et ses besoins… pour pouvoir correctement les communiquer…

Je le répète sans cesse, avant de vous marier pensez à faire un travail sur VOUS et rencontrez vous vous-même, apprenez à vous connaître.

Je vous assure ça apporte stabilité et ça change la vie.

Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam à tous

Je voulais pas encore poster dans "problèmes de couple" vous allez vous dire elle ca va jamais grinning smiley mais bon vu que vous savez tous ici que je suis mariée je peux pas vous entuber avec "relations sentimentales" donc j'assume eye rolling smiley

Voila en faite j'ai vraiment pas envie de passer pour la pleureuse de service mais je pleure tout le temps ! de tristesse de colère même de joie quand l'émotion est trop forte et mon mari vient du bled les deux extrêmes ensemble mdrrr du coup à chaque dispute je vais fondre en larmes et lui va pas me calculer alors qu'il est devant moi ce qui me mets la haine au plus profond de mon être car dans le cas inverse je serais incapable de le laisser pleurer .

La je suis entrain de prendre mes distances et de faire ma vie de mon côté j'ai même pris un billet de train pour partir quelques temps .

Mais je me pose des questions mon cerveau est en ON h24 je continue ce mariage ou pas ..

Donc je voulais des avis pour me sentir plus légère peut être .

merci
N
21 septembre 2022 13:42
Tu as pleinement raison merci pour ton message
Citation
Sabibii a écrit:
Salam

Pour répondre à ta question :
Non tous les hommes ne sont pas comme ça.

C’est triste mais dans beaucoup de mariage, vous (le mari et la femme) faites des efforts qu’au début et ensuite c’est le néant.

Un mariage ça s’entretient!!! Ce sont des attentions quotidiennes, des mots doux, des encouragements, des épaules pour se reposer, des surprises de temps en temps, des moments de partage,… bref! Ne serait ce sourire que son mari/femme le matin rends la vie plus agréable!!!

A voir si vous faites tout cela…

Et concernant ton envie de « prendre le large » ça me parait pas être une bonne idée. Communique avec lui: dis lui que son comportement te blesse et que tu as besoin qu’il te calcule un minimum..
De ton côté, faut prendre sur toi aussi! On est TOUS différent , y’en a qui ont besoin de se retrouver seul un petit temps pendant une dispute. Respectez les besoins et limites de chacun et tout ira bien!

Encore faut il connaître ses limites et ses besoins… pour pouvoir correctement les communiquer…

Je le répète sans cesse, avant de vous marier pensez à faire un travail sur VOUS et rencontrez vous vous-même, apprenez à vous connaître.

Je vous assure ça apporte stabilité et ça change la vie.
21 septembre 2022 13:50
C'est un rajel...whistling smileyévite de tomber enceinte !
N
21 septembre 2022 13:59
haha chacun voit ca comme il veut
Citation
chrisado a écrit:
C'est un rajel...whistling smileyévite de tomber enceinte !
21 septembre 2022 15:53
C’est faux.
Merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité.

4 ans de mariage chez moi, et il est toujours autant attentionné voire encore + qu’avant. Car certes la passion des débuts disparaît.. mais c’est pour laisser la place à l’Amour qui est bien plus profond.

Après, y’en a.. ils n’arrivent jamais à dépasser ce stade.. et homme comme femme pense que « c’est la routine, on se lasse » etc etc.

Ne donnez pas de mauvais conseils vous allez faire peur aux jeunes couples mariés !

Quand il y a communication et respect, c’est le top ?
Citation
Hous's a écrit:
Les hommes ne sont pas aussi attentionné que ceux que vous voyez dans les films, voilà la différence...

Dans la vraie vie quand un couple se dispute l'homme sort faire un tour avec sa voiture,ou va au bar PMU du coin, et la femme part dans sa cuisine et continue ses plats du soir...

Un homme attentionné, les câlins passions, c'est dans les débuts, et encore...

Après la routine, l'amour n'a plus autant de saveurs que dans les débuts,

On devient insensible, à l'amour, la vie, les épreuves, on se lasse de vous ... Sa nous fait plus vibrer comme au début... ?
/
21 septembre 2022 16:16
ptdr

(C'est un rajel...)
Citation
chrisado a écrit:
C'est un rajel...whistling smileyévite de tomber enceinte !
N
21 septembre 2022 16:37
mon post est remonté mince Ill go en créer un autre pour le faire oublier SOS
/
21 septembre 2022 16:39
C est moi qui l'ai remonté ?
Citation
Nana_algerienne a écrit:
mon post est remonté mince Ill go en créer un autre pour le faire oublier SOS
N
21 septembre 2022 16:40
Non tkt et puis quand bien même c'était de l'humour eye rolling smiley

Citation
Ab Fab a écrit:
C est moi qui l'ai remonté ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook