Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les hommes sont hypocrites
C
8 janvier 2021 00:15
Chez moi ,c est une bombasse spinning smiley sticking its tongue out


Citation
CygneNoir a écrit:
Pff La vendeuse h&m de mon centre commercial c'est une vieille et pas sexy du tout

Il y en à ils ont de la chance on dirait ?
'
''
8 janvier 2021 00:15
À 99,99% ils sont tous comme ça
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam, ils sont pas tous comme Ça
S
8 janvier 2021 00:16
Exactement. Tu as totalement raison.

Les hommes vraiment désintéressés de se style de nana. Ni ne les regarde, ni y prête attention.

Enfaite ils s'en foutent royalement d'elles quoi.

C'est comme les meufs qui insultes les mecs de bâtards, au final elles ne courent que derrière des bâtards.

Cherche l'erreur.
'
''
8 janvier 2021 00:16
Je dis juste la vérité
Citation
Louey a écrit:
Je crois qu'on est entrain de te perdre là !!!
'
''
8 janvier 2021 00:17
Les discrets c'est les pires j'ai beaucoup de témoignages sur eux
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Ils insultent ces filles car ils sont frustrés. Les hommes sérieux et qui ne regardent pas ces filles ne les calculent pas et ne les insultent pas puisque c'est le cadet de leurs soucis.
C
8 janvier 2021 00:18
99 99%eye popping smiley


Citation
a écrit:
À 99,99% ils sont tous comme ça
8 janvier 2021 00:19
T'es juste entrain de tout mélanger, mais absolument tout. Un homme qui veut une femme voilée et dans le dine n'ira pas dans les réseau sociaux liker une fille en bikini. ET un homme qui insulte les filles dehors ce n'est pas l'homme sérieux et pieux ...

Tu a un 00/20 en sociologie lol
Citation
a écrit:
Salam à tous
Les hommes disent qu'ils veulent une fille discrète voilée qui reste à la maison mais c'est les premiers à faire des torticolis quand une fille avec un gros boule passe devant eux

On dirait ils veulent une femme pour montrer aux gens alors qu'en vrai ils bavent sur la vendeuse à h&m en crop top gros boular
C'est les premiers à insulter les filles sexy sur les réseaux alors que c'est ça qu'il like le plus, jaimerais pas regarder leur historique de navigation
Pourquoi vous êtes hypocrite marie vous avec votre type c'est pas une honte
8 janvier 2021 00:19
Salam aleykoum,

La gerbe à opposer la fille voilée non pas aux femmes que tu critiques mais à tes propos nauséabonds.

Yabiladi avant c'était débats et magouilles. Aujourd'hui c'est de la teleréalité virtuelle. Les images suffisent, nul besoin d'en rajouter.
T
8 janvier 2021 00:20
Hommes, femmes.
Qui va gagner ce match yabileen !!
Venez assister à ce combat sans précédent et sans
comune mesure et
prenez en plein vos mirettes.
Admirer le dehancher des hommes pour parer
les coups des femmes.
Regarder la souplesse de c'est belles amazonnes quand elles tournent autour des hommes pour les happer.
Venez nombreux et nombreuses et soutenez à
hauts cris vos combattants préférés.
Je vous souhaite un beau spectacle.
C
8 janvier 2021 00:21
Ne sois pas aussi pessimiste... Tu dis Ça a cause de ta rupture?
Citation
a écrit:
À 99,99% ils sont tous comme ça
'
''
8 janvier 2021 00:24
C'est ça que je dis il veut une fille pour les apparences alors qu'en soumsoum c'est un crasseux qui like et mate tout ce qui bouge
Citation
Louey a écrit:
T'es juste entrain de tout mélanger, mais absolument tout. Un homme qui veut une femme voilée et dans le dine n'ira pas dans les réseau sociaux liker une fille en bikini. ET un homme qui insulte les filles dehors ce n'est pas l'homme sérieux et pieux ...

Tu a un 00/20 en sociologie lol
8 janvier 2021 00:25
Moi ceux qui me fascinent, ce n'est meme pas des fois les posteurs qui bon mseken ils ont le niveau qu'ils ont, mais ce sont ceux qui likent !!!

Enfin la posteuse qui sont ces fameux 0,01% qui ne sont pas ces odieuses créatures maléfiques. Je pense que ce sont les hommes de sa famille.
8 janvier 2021 00:27
Mais comment tu sais tout ça ? Tu tiens ça de Karima de la chicha de Boboche ou de la Nana d'Auber ?
Citation
a écrit:
C'est ça que je dis il veut une fille pour les apparences alors qu'en soumsoum c'est un crasseux qui like et mate tout ce qui bouge
'
''
8 janvier 2021 00:30
C'est un constat que j'ai fait j'ai vu entendu même vécu indirectement....
Citation
Chad Princeton a écrit:
Ne sois pas aussi pessimiste... Tu dis Ça a cause de ta rupture?
8 janvier 2021 00:32
Salam

Vous en avez pas marre ?

Ce forum devient de plus en plus toxique.
Sérieusement ça ne donne plus envie d'y venir.

Trop de posts/messages pour attaquer l'autre genre, trop de généralités...

Oui personne ne nous force à ouvrir les posts qui ne nous plaisent pas mais là ça fait trop, ça s'enchaine ces jours ci.
L
8 janvier 2021 00:33
Mdr les meufs qui veulent un muslim pieux qui craint Allah, mais qui fantasment sur Karim, 1m85, musclé, qui deal en bas de chez lui et porte h24 des survet lacoste TN

Arrêtez votre hypocrisie ptdr
'
''
8 janvier 2021 00:35
Sans les fréquenter j'ai vu plus de crasseux que mecs bien dans ma vie à l'école pendant mes stages au taff en voyage dans la rue berk
Citation
Louey a écrit:
Moi ceux qui me fascinent, ce n'est meme pas des fois les posteurs qui bon mseken ils ont le niveau qu'ils ont, mais ce sont ceux qui likent !!!

Enfin la posteuse qui sont ces fameux 0,01% qui ne sont pas ces odieuses créatures maléfiques. Je pense que ce sont les hommes de sa famille.
C
8 janvier 2021 00:35
Un jour tu changera d'avis. On n'est 7 Milliard sur terre il y a des biens et des mauvais.
Citation
a écrit:
C'est un constat que j'ai fait j'ai vu entendu même vécu indirectement....
8 janvier 2021 00:35
Merci
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Vous en avez pas marre ?

Ce forum devient de plus en plus toxique.
Sérieusement ça ne donne plus envie d'y venir.

Trop de posts/messages pour attaquer l'autre genre, trop de généralités...

Oui personne ne nous force à ouvrir les posts qui ne nous plaisent pas mais là ça fait trop, ça s'enchaine ces jours ci.
8 janvier 2021 00:38
Bizarre, j'en ai pas vu autant. Peut etre que ceux qui disaient qu'on attirait ceux qui nous ressemblent avaient raison finalement.

perplexe
Citation
a écrit:
Sans les fréquenter j'ai vu plus de crasseux que mecs bien dans ma vie à l'école pendant mes stages au taff en voyage dans la rue berk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook