Citation
a écrit:
Salam à tous
Les hommes disent qu'ils veulent une fille discrète voilée qui reste à la maison mais c'est les premiers à faire des torticolis quand une fille avec un gros boule passe devant eux
On dirait ils veulent une femme pour montrer aux gens alors qu'en vrai ils bavent sur la vendeuse à h&m en crop top gros boular
C'est les premiers à insulter les filles sexy sur les réseaux alors que c'est ça qu'il like le plus, jaimerais pas regarder leur historique de navigation
Pourquoi vous êtes hypocrite marie vous avec votre type c'est pas une honte
Citation
a écrit:
Je suis moi
Je suis pas frustré j'aime pas l'hypocrisie si chacun assumait ses préférences y aurait pas autant de tromperies ni de divorce
Citation
a écrit:
Salam à tous
Les hommes disent qu'ils veulent une fille discrète voilée qui reste à la maison mais c'est les premiers à faire des torticolis quand une fille avec un gros boule passe devant eux
On dirait ils veulent une femme pour montrer aux gens alors qu'en vrai ils bavent sur la vendeuse à h&m en crop top gros boular
C'est les premiers à insulter les filles sexy sur les réseaux alors que c'est ça qu'il like le plus, jaimerais pas regarder leur historique de navigation
Citation
☀ a écrit:
Selem
Tout à fait d'accord.
La derniere fois jetais au hmarket, habillee normale quoi mais pas voilée et javais mis du simili et je sais plus quoi.
Bah va compter le nombre de darons "hajj" qui m ont regardée, et c etait pas de la curiosité mdr
Dailleurs javais fait la remarque à ma grande soeur tellement jetais deg eww ?
Ah et aux eventuels perv qui viendraient dire que c ma faute je vs vois venir. Karayyyyy
Citation
Syrinaa a écrit:
C'est connu comme le monde.
Il veux la "bonne femme" pour la réputation et lui faire des enfants.
Mais il veut une maîtresse très salope au lit pour la satisfaction de sa bite.
Malheureusement ou heureusement ou bien ni l'un, ni l'autre, c'est au femmes d'essayer de jongler entre la bonne femme et la pute au lit.
Mais le truc c'est que beaucoup d'hommes rêvent de faire plein de choses digne des films x, mais pas a leur femme! Qu'ils idéalise comme ils idealisent leur maman.
Alors qu'une femme qu'elle soit bonne ou mauvaise elle veut du bon sexe et pas juste tout le temps "faire l'amour" mais peu oseront l'exprimer de peur de passer pour des "salopes" sous la pression des hommes et de ce que l'on pensera d'elles.
Va falloir aussi un moment que les femmes s'assument et assument leurs désir. Et que les hommes arrêtent de dicter de manière hypocrite ce qu'est "une bonne femme".
Dieu a déjà dit Son mot sur cela. Et Quand Dieu a dit l'homme se tait. Et la femme aussi.
Mais on changera pas le monde. Se sera comme ça jusqu'à la fin des temps. Et je pense qu'à cause de ces idées infondées et hypocrites, je donne pas long feu pour beaucoup de couples a venir.
Citation
Temporelle* a écrit:
Hommes, femmes.
Qui va gagner ce match yabileen !!
Venez assister à ce combat sans précédent et sans
comune mesure et
prenez en plein vos mirettes.
Admirer le dehancher des hommes pour parer
les coups des femmes.
Regarder la souplesse de c'est belles amazonnes quand elles tournent autour des hommes pour les happer.
Venez nombreux et nombreuses et soutenez à
hauts cris vos combattants préférés.
Je vous souhaite un beau spectacle.
Citation
a écrit:
?? voilà quand je parle d'hypocrisie tu regardes tu insulte mais t as bien regardé
Allumeuse alors que la fille vous donne meme pas lheure à quel moment elle t allume stp
T es censé baissé le regard
Vous voulez pas vous mariez avec mais un coup vite fait ça vous dérange pas c'est ça que je vous reproche
Citation
Syrinaa a écrit:
C'est connu comme le monde.
Il veux la "bonne femme" pour la réputation et lui faire des enfants.
Mais il veut une maîtresse très salope au lit pour la satisfaction de sa bite.
Malheureusement ou heureusement ou bien ni l'un, ni l'autre, c'est au femmes d'essayer de jongler entre la bonne femme et la pute au lit.
Mais le truc c'est que beaucoup d'hommes rêvent de faire plein de choses digne des films x, mais pas a leur femme! Qu'ils idéalise comme ils idealisent leur maman.
Alors qu'une femme qu'elle soit bonne ou mauvaise elle veut du bon sexe et pas juste tout le temps "faire l'amour" mais peu oseront l'exprimer de peur de passer pour des "salopes" sous la pression des hommes et de ce que l'on pensera d'elles.
Va falloir aussi un moment que les femmes s'assument et assument leurs désir. Et que les hommes arrêtent de dicter de manière hypocrite ce qu'est "une bonne femme".
Dieu a déjà dit Son mot sur cela. Et Quand Dieu a dit l'homme se tait. Et la femme aussi.
Mais on changera pas le monde. Se sera comme ça jusqu'à la fin des temps. Et je pense qu'à cause de ces idées infondées et hypocrites, je donne pas long feu pour beaucoup de couples a venir.
Citation
☀ a écrit:
Non mais les réponses des mecshallucinantes.
À croire elle a insulté vos mères
Citation
*Orchidée* a écrit:
Hmarket c'est quoi ce magasin mdddr.
On dirai hmar genre stupide![]()
Une yabi je sais plus avait poste un sujet en citant ce magasin et je peensai que cetai une blague.
On a pas de hmarket dans le sud.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Les vrais hommes tu les trouveras pas sur instagram ou Tik tok et encore moins en train de déambuler dans les centres commerciaux
Citation
a écrit:
Salam à tous
Citation
Temporelle* a écrit:
Hommes, femmes.
Qui va gagner ce match yabileen !!
Venez assister à ce combat sans précédent et sans
comune mesure et
prenez en plein vos mirettes.
Admirer le dehancher des hommes pour parer
les coups des femmes.
Regarder la souplesse de c'est belles amazonnes quand elles tournent autour des hommes pour les happer.
Venez nombreux et nombreuses et soutenez à
hauts cris vos combattants préférés.
Je vous souhaite un beau spectacle.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,
Atteindre leur dignité et honneur c'est pareil.
Citation
☀ a écrit:
Non mais les réponses des mecshallucinantes.
À croire elle a insulté vos mères
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,
Atteindre leur dignité et honneur c'est pareil.
Citation
PellYm785 a écrit:
"99.99%"
Tu connais 99.99% des hommes ?
Un peu d'objectivité...
Déjà les personnes qui n'ont pas de problèmes ne viendront pas te le dire et les personnes qui ne regarde pas ne font pas de bruit donc sûrement que tu n'as pas dû les remarques.
Et non baisser le regard ne suffit pas, il faut qu'il y est un minimum de pudeur en face (ce qu'Allah a ordonné), pour que le désir des hommes soit tranquille.
Le fait que les femmes doivent se couvrir n'est pas une règle en supplément.
Si on doit baisser le regard, c'est qu'en face, il y a quelque chose qui n'est pas correct à regarder.
Quand les 2 genres feront leur obligations, là il y aura moins de problème إن شاء الله