Citation
☀ a écrit:
selem
tu les trouves où ? ça m'interesse
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Tu te trompes , moi personnellement je ne veux pas d'une fille discrète, voilée et qui reste à la maison. Je veux une femme sexy , ouverte et avec un gros boulard. ???
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ahlaacoum salam,
Comme les filles bien, les hommes bien sont difficilement trouvables et sont ceux paradoxalement qui la galèrent le plus à se marier.
Perso je suis sur aucun reseuax sociaux, je fais tous mes achats en ligne Zalando /Amazon/Leclerc Drive, je deteste la foule.
Citation
a écrit:
Toutes les femmes sont pas musulmanes
Baissez le regard arrêtez de faire les hypocrites à faire zaama on veut une femme couverte alors que vos yeux se baladent sur des seins fessiers dans la rue
Mariez vous avec ce qui vous attire c'est tout
Citation
☀ a écrit:
Ah donc t un mec bien
Citation
Imrân• a écrit:
Salute
Comment va ?
Sacrilège j’ai loupé ça,
qui l’a emporté
Citation
Kamel7894 a écrit:
Qu'Allah me compte parmi les véridiques, je ne sais pas si je suis quelqu'un de bien mais je ne me reconnais pas dans ce que dit la posteuse
Citation
Temporelle* a écrit:
à ton avis.
Vive les femmes !!!
Citation
☀ a écrit:
Amine
Et tu aimes pas les femmes "pulpeuses" alors ?
Citation
a écrit:
Enfin un qui assumeparle à tes frères les hypocrites
Citation
Temporelle* a écrit:
à ton avis.
Vive les femmes !!!
Citation
Kamel7894 a écrit:
Hamdoulilah je suis plus du genre à baisser le regard quand je croise une femme, je regarde ni film ni série en plus de ne pas être sur les réseaux sociaux, ça aide à se contrôler et à ne pas regarder les atours d'une femme qui n'est pas la tienne.
Après normal faut avoir de l'attirance pour sa femme mais ça c'est entre le mari et sa femme.
Citation
☀ a écrit:
mmh je vois c bien allahi berek, et tu penses que c mal d'avoir des preferences physiques ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Et l'Islam est destiné à tout l'humanité et tout le monde rendra des comptes. Donc l'argument "tout les femmes ne sont pas musulmane" n'a aucune sens.
[49. Les Appartements (Al-Hujurât), Verset 12]
Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Allah ! Il est Indulgent et Miséricordieux.
Donc merci de ne pas tout tes frères dans le même sac.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Non ça fait partie de notre fitra naturelle d'avoir des goûts et des attirances différentes.
Citation
Capichou* a écrit:
Encore à parler de gros derrière
Citation
Imrân• a écrit:
Araaa..
Moi qui pensait que t’allais être sérieuse pr une fois![]()
Citation
☀ a écrit:
eh oui, mais ne penses tu pas que l homme de part entre autre sa nature, a une attirance toute particulière envers certaines formes ?
oui j'essaye de te piéger![]()
Citation
☀ a écrit:
t en penses quoi ?