Citation
Temporelle* a écrit:
Ça veut dire quoi " pour une fois "
Citation
Kamel7894 a écrit:
Si les femmes s'habillent dans la rue comme quand elles sont avec leur mari, un homme n'importe le quel va tourner le regard. D'ailleurs en l'islam, le premier regard est pardonné mais pas le deuxieme.
Il y a l'attirance sexuelle qui pousse à la copulation et l'attirance naturelle par la beauté intérieure et extérieure. Ce sont deux choses clairement différentes.
Une personne douée de raison va chercher la vraie attirance naturelle, faut pas melanger les deux.
Citation
Capichou* a écrit:
Joker![]()
Sinon cachot direct
Citation
Imrân• a écrit:
Ça veut dire quoi " pour une fois "
Comme le dirais mon gars sur Chalghoumi,
j’peu pa vous dir +
Citation
a écrit:
C'est une blague ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Toujours à répondre à côté de la question,
hein Imran?
Citation
a écrit:
La vérité vous fait mal
Citation
Imrân• a écrit:
Toujours à répondre à côté de la question,
hein Imran?
Jamais.
Dis moi tout Temporelle
Citation
PellYm785 a écrit:
Non. On ne plaisante pas avec le dine.
Citation
☀ a écrit:
Mmh donc pas d attirance sexuelle pour kamel alors ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu recommences, laisses tomber
Citation
Imrân• a écrit:
Et après c’est moi qui esquive hein![]()
Ah les femmes,
les femmes
Citation
a écrit:
Non on ne plaisante pas avec la religion pk tu dis que c'est la faute des femmes si les mecs nous bave dessus dehors? Même en hiver habillé comme tout le monde ça fait des torticolis sur nous
L'homme doit baisse le regard c'est tout si il est faible qu'il marche tête baissé
Les mécréants et mécréantes existent non toutes les femmes et hommes sont pas musulmans
Citation
NinaNina123 a écrit:
Salam aleykoum
Moi aussi tu ne m'avais pas répondu![]()
Es-tu républicain ?
Citation
FreshPrince34 a écrit:
C'est la maturité ça lol . J'assume complètement, si les freres ont besoin de se confier je suis la mdr
Citation
Kamel7894 a écrit:
Si mais par les moyens légiféres c'est à dire dans le cadre du mariage
Citation
a écrit:
Non on ne plaisante pas avec la religion pk tu dis que c'est la faute des femmes si les mecs nous bave dessus dehors? Même en hiver habillé comme tout le monde ça fait des torticolis sur nous
L'homme doit baisse le regard c'est tout si il est faible qu'il marche tête baissé
Les mécréants et mécréantes existent non toutes les femmes et hommes sont pas musulmans
Citation
Imrân• a écrit:
Aleykom Salam
Moi aussi tu ne m'avais pas répondu perplexe
Es-tu républicain ?
Pas étonnant![]()
Serious c’te question ?
Vive la République,
et Vive la France khti
Citation
Louey a écrit:
Enfait , je me demandais, qu'est ce que ça peut te faire qu'un homme se retourne sur les femmes, en quoi sa te gene toi, il fait un péché tout comme la femme qui s'habille non pudiquement fait un péché. Au final a ce niveau là chacun sera puni. Le but c'est de faire eljihadennefs pour l'homme en détournant le regarde et que la femme se couvre, et là le contrat sera respecté.
Homme et femme ont une attirance l'un vers l'autre, si un homme regarde une femme c'est qu'il a vu une femme qui lui a plu et meme si lui est dans le dine elle lui a plu quand meme, il commet un péché c'est un fait mais ton allégation d'hypocrise est complètement farfelue, et si en meme temps cette fille là n'a pas respectée le contrat et qu'elle ne s'est pas couverte ben elle a un péché, qu'on le veuille ou non c'est comme ça.