Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les hommes sont hypocrites
8 janvier 2021 15:05
Ça veut dire quoi " pour une fois "
Comme le dirais mon gars sur Chalghoumi,
j’peu pa vous dir + grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Ça veut dire quoi " pour une fois "
'
8 janvier 2021 15:09
Mmh donc pas d attirance sexuelle pour kamel alors ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
Si les femmes s'habillent dans la rue comme quand elles sont avec leur mari, un homme n'importe le quel va tourner le regard. D'ailleurs en l'islam, le premier regard est pardonné mais pas le deuxieme.

Il y a l'attirance sexuelle qui pousse à la copulation et l'attirance naturelle par la beauté intérieure et extérieure. Ce sont deux choses clairement différentes.
Une personne douée de raison va chercher la vraie attirance naturelle, faut pas melanger les deux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 janvier 2021 15:09
Mdrr parle.
Citation
Capichou* a écrit:
Joker grinning smiley

Sinon cachot direct ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
8 janvier 2021 15:17
Toujours à répondre à côté de la question,
hein Imran?
Citation
Imrân• a écrit:
Ça veut dire quoi " pour une fois "
Comme le dirais mon gars sur Chalghoumi,
j’peu pa vous dir + grinning smiley
8 janvier 2021 15:28
Non. On ne plaisante pas avec le dine.
Citation
a écrit:
C'est une blague ?
8 janvier 2021 15:28
Toujours à répondre à côté de la question,
hein Imran?

Jamais.
Dis moi tout Temporelle grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Toujours à répondre à côté de la question,
hein Imran?
S
8 janvier 2021 15:32
Hlel fi dar, haram fi lbar
8 janvier 2021 15:35
Salam aleykoum,

Pour info, je suis une femme. Mais ça n'empêche que c est saoulait ce genre de discours surtout quand c'est dit vulgairement. Finalement, qu'est-ce qui différencie ton discours des hommes aux moeurs légeres?
Citation
a écrit:
La vérité vous fait mal
T
8 janvier 2021 15:36
Tu recommences, laisses tomber No no
Citation
Imrân• a écrit:
Toujours à répondre à côté de la question,
hein Imran?

Jamais.
Dis moi tout Temporelle grinning smiley
'
''
8 janvier 2021 15:42
Non on ne plaisante pas avec la religion pk tu dis que c'est la faute des femmes si les mecs nous bave dessus dehors? Même en hiver habillé comme tout le monde ça fait des torticolis sur nous
L'homme doit baisse le regard c'est tout si il est faible qu'il marche tête baissé

Les mécréants et mécréantes existent non toutes les femmes et hommes sont pas musulmans
Citation
PellYm785 a écrit:
Non. On ne plaisante pas avec le dine.
8 janvier 2021 15:44
Si mais par les moyens légiféres c'est à dire dans le cadre du mariage
Citation
☀ a écrit:
Mmh donc pas d attirance sexuelle pour kamel alors ?
8 janvier 2021 15:44
Et après c’est moi qui esquive hein whistling smiley

Ah les femmes,
les femmes Ill
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu recommences, laisses tomber No no
N
8 janvier 2021 15:52
Salam aleykoum

Moi aussi tu ne m'avais pas répondu perplexe

Es-tu républicain ?
Citation
Imrân• a écrit:
Et après c’est moi qui esquive hein whistling smiley

Ah les femmes,
les femmes Ill
8 janvier 2021 15:59
Enfait , je me demandais, qu'est ce que ça peut te faire qu'un homme se retourne sur les femmes, en quoi sa te gene toi, il fait un péché tout comme la femme qui s'habille non pudiquement fait un péché. Au final a ce niveau là chacun sera puni. Le but c'est de faire eljihadennefs pour l'homme en détournant le regarde et que la femme se couvre, et là le contrat sera respecté.

Homme et femme ont une attirance l'un vers l'autre, si un homme regarde une femme c'est qu'il a vu une femme qui lui a plu et meme si lui est dans le dine elle lui a plu quand meme, il commet un péché c'est un fait mais ton allégation d'hypocrise est complètement farfelue, et si en meme temps cette fille là n'a pas respectée le contrat et qu'elle ne s'est pas couverte ben elle a un péché, qu'on le veuille ou non c'est comme ça.
Citation
a écrit:
Non on ne plaisante pas avec la religion pk tu dis que c'est la faute des femmes si les mecs nous bave dessus dehors? Même en hiver habillé comme tout le monde ça fait des torticolis sur nous
L'homme doit baisse le regard c'est tout si il est faible qu'il marche tête baissé

Les mécréants et mécréantes existent non toutes les femmes et hommes sont pas musulmans
8 janvier 2021 15:59
Aleykom Salam

Moi aussi tu ne m'avais pas répondu perplexe

Es-tu républicain ?

Pas étonnant ptdr
Serious c’te question ?

Vive la République,
et Vive la France khti confused smiley
Citation
NinaNina123 a écrit:
Salam aleykoum

Moi aussi tu ne m'avais pas répondu perplexe

Es-tu républicain ?
8 janvier 2021 16:06
Non mais enfait je ne comprend pas le truc. On peut etre dans le dine et vouloir une épouse aux formes généreuses. Genre par ce que certains croient que parce qu'on est dan le dine on doit forcément choisir une femme qui ne nous plait pas sinon on est hypocrite, ben non tu peux etre ans le dine et espérer une épouse jolie avec des formes généreuses, comme une sœur en jilbeb sunna etc peut secrètement espérer un frere dans dine biensur mais avec une belle musculature, perso je ne vois pas où est le problème.

Chaque personne a eu une adolescence et avant le dine s'est construite avec des fantasmes qu'il garde apres le dine, apres biensur il faut que ces derniers soient en conformité avec le dine sinon ils sont a rejeter en bloc. Apres il ne faut pas non plus en faire son obsession, mais que chacun ait son petit jardin secret "hlel" pourquoi pas enfait ...
Citation
FreshPrince34 a écrit:
C'est la maturité ça lol . J'assume complètement, si les freres ont besoin de se confier je suis la mdr
'
8 janvier 2021 16:09
Et tu vas faire comment pr savoir si attirance ou non ?


Citation
Kamel7894 a écrit:
Si mais par les moyens légiféres c'est à dire dans le cadre du mariage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 janvier 2021 16:13
"Quand les 2 genres feront leur obligations, là il y aura moins de problème إن شاء الله"

Les 2 camps sont fautifs, c'est ce que j'ai dis.

"L'homme doit baisse le regard c'est tout si il est faible qu'il marche tête baissé"

Et la femme doit se couvrir.

"Les mécréants et mécréantes existent non toutes les femmes et hommes sont pas musulmans"

Et alors ? On reste des êtres humains et les règles de l'Islam sont destiné aux Hommes.

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 21]

Ô hommes ! Adorez votre Seigneur qui vous a créés, vous et ceux qui vous ont précédés ! Peut-être obtiendriez-vous ainsi le salut de votre âme.

Le désir, dès que c'est une musulmane, elle est sensé se voilé, on ne se retient plus, et dès que c'est une non-musulmane, il y a rien.

Le désir s'active indépendamment de la religion, le corps d'un homme reste le corps d'un homme et le corps d'une femme reste le corps d'une femme, peu importe leur confession.

L'homme a un désir, la femme est séduisante, il y a alchimie, c'est tout.
Citation
a écrit:
Non on ne plaisante pas avec la religion pk tu dis que c'est la faute des femmes si les mecs nous bave dessus dehors? Même en hiver habillé comme tout le monde ça fait des torticolis sur nous
L'homme doit baisse le regard c'est tout si il est faible qu'il marche tête baissé

Les mécréants et mécréantes existent non toutes les femmes et hommes sont pas musulmans
N
8 janvier 2021 16:13
eye popping smiley musulman et républicain c'est pas compatible No no
Citation
Imrân• a écrit:
Aleykom Salam

Moi aussi tu ne m'avais pas répondu perplexe

Es-tu républicain ?

Pas étonnant ptdr
Serious c’te question ?

Vive la République,
et Vive la France khti confused smiley
L
8 janvier 2021 16:16
Elle est juste frustrée parce que personne la regarde. Elle dit que l'homme doit baisser le regard, mais elle précise pas non plus que la femme doit baisser le regard.

Elle rage tellement que personne la regarde qu'elles préfèrent que les hommes baissent le regard pour pas regarder les belles femmes.

Son post pu la frustration.
Citation
Louey a écrit:
Enfait , je me demandais, qu'est ce que ça peut te faire qu'un homme se retourne sur les femmes, en quoi sa te gene toi, il fait un péché tout comme la femme qui s'habille non pudiquement fait un péché. Au final a ce niveau là chacun sera puni. Le but c'est de faire eljihadennefs pour l'homme en détournant le regarde et que la femme se couvre, et là le contrat sera respecté.

Homme et femme ont une attirance l'un vers l'autre, si un homme regarde une femme c'est qu'il a vu une femme qui lui a plu et meme si lui est dans le dine elle lui a plu quand meme, il commet un péché c'est un fait mais ton allégation d'hypocrise est complètement farfelue, et si en meme temps cette fille là n'a pas respectée le contrat et qu'elle ne s'est pas couverte ben elle a un péché, qu'on le veuille ou non c'est comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook