Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce-que tous les hommes sont infidèles ?
14 octobre 2015 12:55
Les moches ont des choses à prouver... Il leur faut toutes les femmes à ces mochetes...

Un mec normal ce serait déjà bien lol
Citation
Sha--Sha a écrit:
Prenez le MOCHE QUI TRAVAILLE BEAUCOUP AVEC LES HOMMES ET FAITES LUI DIX ENFANTS

pas le temps de tromper
B
14 octobre 2015 12:58
Non je pense qu'en province c pire et à Paris fait arrêter de croire que tout le monde trompe et que y'a que des beurettes et tout !!



Citation
Anti mytho a écrit:
Ce dont je parle bein c'est en province, je ne parle même pas de paris par exemple car la lol c'est encore pire!

Pour le panel, je n ai pas seulement parler de mon entourage,mais tendance générale plutot
Je connais la methodologie sur les panels qu on utilise,
La realite est generale, c'est comme si tu disais que les hommes n etaient pas infidele car tu et tes amis le sont pas également

La majorité des filles se sont fait tromper et en hexagone le taux de 56 % est sous estimé

Je pense donc que ces 56 %, ne se sont pas fait tromper par des fantomes (j ironise en disant cela)

Pour ta fin tu fais une comparaison qui n a rien a voir..Ne parlant pas ca, et tu sais tres bien que la delinquance est lie à la situation sociale economique...ceux outre atlantique sont ieux integres donc n ont pas besoin de cela
Au contraire je trouve ca bien dire les choses, comme ca on prend le taureau par les cornes...discrimination a l emploi...logement, racisme..et j'en passe sont les ingredients qui donnent ce genre de coctail en amerique ce sont les latinos...tous simplement car moins favorises:!


Et je pense que tu sais que plein d hommes sont infideles, on a tous entendu sans cautionner ou approuver des copains se narguant d infidelite!
C'est comme ca..pas besoin d etre acteur dans l environnement, c'est un environement generale, une sorte de panel...Moi je blairais pas ma voisine ni la frequentait, et pourtant qu elle a ete infidele à son marie partie au bled est une realité..tout comme cet homme a trompe sa femme (qui etait plus belle en plusOups)...cela ne change rien

Et lol me parle pas cette nabila stp...Elle est l exemple type de ce que le complexe sociale, l oportunisme, et la tv poubelle peut engendrer de pire!
Et la tu retournes la chose de maniere subtile, du genre prise de defense des femmes, alors que tu sais que l'infidelité masculine et une des pire tare!

Pour etre intelligent ou non, la flatterie ou le rabaissement ne m'interesse pas, parlons logiqu
14 octobre 2015 12:59
Intéressant smiling smiley
Citation
sosp a écrit:
Les femmes c'est pas mieux et même chez les musulmans crois moi.

Arrêtons de diaboliser les hommes.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
S
14 octobre 2015 13:06
ça reste quand meme les plus fiables par leur manque d assurance fin je pense

un beaugosse c est la mort, la bagarre des regards de la concurrence si il aime tjrs tester sa popularité et sa séduction

ce sont des gars à problémes
Citation
Gozen a écrit:
Les moches ont des choses à prouver... Il leur faut toutes les femmes à ces mochetes...

Un mec normal ce serait déjà bien lol
S
14 octobre 2015 13:09
Faites en sorte les filles que L HOMME vous aime plus que vous l aimez, ya plus de garantie et oui c est vrai
14 octobre 2015 13:13
ahlikum salam,

Peut être que certaine femme sont mariées à des hommes infidéles alors qu'elles le sont, ou certains hommes se sont mariés avec des femmes infidéles alors qu'eux le sont, c'est une épreuve que Dieu leur a envoyé, sinon ça en reviendrait à dire que seuls les gens qui ont une maladie sont mauvais et le mérite, non c'est juste une épreuve qu'Allah leur a envoyé ni plus ni moins, donc oui les bons hommes aux bonnes femmes et inversement mais parfois Allah nous éprouve même si nous nous sommes fidèles pieux etccc
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum sinon,

Pour répondre je dirais quand même qu'il faut être optimiste. Pourquoi? Parce que si vous êtes des gens droit normalement tout ira bien pour vous.

C'est sur que quand on entend des histoires de voyou et de trainées ça donne froid dans le dos, on a l'impression qu'on va vivre la même chose. Mais à priori si vous êtes droit vous serez jamais avec un voyou ou une trainée non? winking smiley

Les gens bien aux gens bien. Faut juste pas se faire avoir sur la personne qu'on a en face, c'est pour ça que connaitre le passé de la personne pour moi c'est fondamental.
14 octobre 2015 13:17
De ce que j'ai vu les moches se la racontent autant que les beaux... Suffit que le moche soit style pour que ces demoiselles en soient gagas smoking smiley

Et puis des femmes qui trompent leur mari ce n'est pas ce qui manque. M'enfin ca me degoute de l'humain tout ca...
Citation
Sha--Sha a écrit:
ça reste quand meme les plus fiables par leur manque d assurance fin je pense

un beaugosse c est la mort, la bagarre des regards de la concurrence si il aime tjrs tester sa popularité et sa séduction

ce sont des gars à problémes
14 octobre 2015 13:25
Ce n'est peut-être pas faux ce que tu écris ; néanmoins je ne suis pas d'accord avec toi. L'homme n'est pas forcément, par nature, polygame.

A mon sens, il faudrait prendre en compte des paramètres comme l'éducation, l'environnement, la fréquentation, ect...ou d'autres paramètres pour se prononcer à ce sujet.





Citation
maknine a écrit:
sincerement je pense que l'homme est par nature polygame il peut aimer plusieurs femmes a la fois s'il reste fidel a une seule femme c'est pour eviter de la blesser et faute d'opportunité ou de moyens probablement c'est tout c'est la triste realité j'aurais aimé ne pas en arrivé a cette conclusion
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
14 octobre 2015 13:26
Salut,

Je n'ai jamais succombé à l'infidélité. Mais ce n'est pas pour autant que je m'estime meilleur qu'un homme qui a commis cette erreur.

L'infidélité ne se résume pas seulement par le sexe (le fait de voir ailleurs) bien que c'est la raison numéro "uno".
Il existe des tas de "causes" qui mène vers ce chemin.

Je ne défendrai jamais l'infidélité, car pour moi ce n'est pas une raison, c'est un choix qui peuvent avoir comme conséquence l'arrivée de nouvelles maladie (MST), detruire psychologiquement l'autre et bien plus/pire.

Maintenant, est-ce que tous les hommes sont infidèles....je répondrai par ceci:

Vous avez des yeux, vous connaissez des couples autour de vous et vous avez une conscience.

Si de vos propres yeux et de votre vécu, vous n'arrivez pas à voir des hommes fidèles ou même à différencier le fidèle de l'infidèle...alors à vos yeux, tous les hommes seront des éternels infidèles. smiling smiley

Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikum,

Ce post n'est absolument pas une provocation à l'encontre de la gente masculine.
Je me pose cette question au vu des nombreux posts ouvert pour infidélité !
Alors les hommes me répondront, certaines femmes aussi sont infidèles Dieu merci pas tous, tout comme les hommes (enfin j'ose le croire, Allah ou hlem).

Alors je m'adresse aux hommes en couples, et surtout aux hommes mariés.
Auriez-vous le courage de nous dire la vérité, à nous femmes célibataires ou même mariées, que certains d'entre vous, sont fidéles, que ce soit avant mais surtout après le mariage.

Les femmes peuvent répondre aussi.

Je le répete au risque de m'attirer les foudres de certains ou certaines, CE POST N'EST PAS UNE PROVOCATION, je me pose simplement la question en espérant avoir un maximum de réponse honnête, pour les hommes qui ont peur de mentir, ne répondaient pas ce sera plus simple. thumbs up

Bonne journée à vous et que Dieu vous protège smiling smiley
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikum,

Ce post n'est absolument pas une provocation à l'encontre de la gente masculine.
Je me pose cette question au vu des nombreux posts ouvert pour infidélité !
Alors les hommes me répondront, certaines femmes aussi sont infidèles Dieu merci pas tous, tout comme les hommes (enfin j'ose le croire, Allah ou hlem).

Alors je m'adresse aux hommes en couples, et surtout aux hommes mariés.
Auriez-vous le courage de nous dire la vérité, à nous femmes célibataires ou même mariées, que certains d'entre vous, sont fidéles, que ce soit avant mais surtout après le mariage.

Les femmes peuvent répondre aussi.

Je le répete au risque de m'attirer les foudres de certains ou certaines, CE POST N'EST PAS UNE PROVOCATION, je me pose simplement la question en espérant avoir un maximum de réponse honnête, pour les hommes qui ont peur de mentir, ne répondaient pas ce sera plus simple. thumbs up

Bonne journée à vous et que Dieu vous protège smiling smiley
D
14 octobre 2015 13:32
J'ai pas dit ça

Je me cite

Pourquoi un mec qui s'est tenu à carreau avant le mariage deviendrait infidèle derrière ? C'est illogique. Cependant ça veut pas dire que forcément un mec avec un passé sera infidèle et un mec "clean" fidèle, mais ça limite grandement les risques Heu

Cependant ça veut pas dire que forcément un mec avec un passé sera infidèle et un mec "clean" fidèle, mais ça limite grandement les risques

C'est pas la recette miracle mais ça limite les risques

Là où un mec clean (je parle pas des femmes je m'en fous, la posteuse a parlé des hommes je digresse pas sur les femmes, c'est le propre des femmes de parler des hommes quand ça parle des femmes lol) a 1 chance sur 100 (je suis pas statisticien ni voyant, c'est juste pour illustrer mes propos) de partir en cacahuètes après son mariage un mec avec un lourd passé a 10 chances sur 100

Tout est question de probas

Et je mets ma main à couper qu'en choisissant bien à la base on limite énormément les galères derrière
Citation
barissa tagada a écrit:
@aissa
je veux pas casser ton reve aissa mais ce que tu dis c'est une vision
utopique du monde
les femmes infidèles que j'ai connu dans ma vie s'était mariée vierge
une copine à moi son mari l'a trompé alors qu'il s'était préservé toute
sa vie
ça veut dire que dalle tout ça
tu pourras trouver des gens fidèles qui se sont préservés comme d'autres
qui ne se sont pas préservés
tu sais pourtant que la foi est évolutive donc c'est pas ça qui garantira à une
femme la fidélité d'un homme

là ou je te rejoins c'est que faut éviter les hommes qui ont passé leur vie à
se la donner à gauche et à droite

mais j'ai suffisamment roulé ma bosse pour pouvoir te dire que malheureusement
c'est pas la virginité de l'homme ou de la femme qui te garantira sa fidélité
c'est beaucoup plus complexe que ça
m
14 octobre 2015 13:37
en fait j'ai pris le parametre de la religion et le droit d'epouser 4 femme ( sans parler des esclaves sexuelles ) si l'homme n'etait pas polygame il pouvait pas vivre avec autant de femmes a la fois et dans le HLEL en plus en gros allah a autorisé des choses a son serviteur parce qu'il le connait mieux que quiconque c'est logique !
Citation
ditakmi a écrit:
Ce n'est peut-être pas faux ce que tu écris ; néanmoins je ne suis pas d'accord avec toi. L'homme n'est pas forcément, par nature, polygame.

A mon sens, il faudrait prendre en compte des paramètres comme l'éducation, l'environnement, la fréquentation, ect...ou d'autres paramètres pour se prononcer à ce sujet.
14 octobre 2015 13:42
de toute façon on aura beau dire, on aura beau faire des recherches approfondies sur la personne, on aura beau réfléchir, cogiter détecter le comportement de la personne et tout le tralalala, on n'y sera jamais assez bien préparer et surtout on ne pourra jamais savoir sur qui on peut tomber, en tt cas pas avant de vivre avec ladite personne (l'expérience de mes proches le prouvent), du reste, on aura que ce qu'Allah azzawajel nous aura destiné, qu'on soit bon ou mauvais, nous sommes dans une terre d'épreuves alors fidéle ou pas fidéle mauvais ou mauvaise, pieux ou pieuse n'est pas un gage de réussite pour l'avenir du couple car des gens s'inventent des vies en criant à qui veut bien l'entendre qu'ils sont bons, qu'ils sont pratiquants, qu'ils sont fidéles mais est-ce la vérité ou c'est juste une imagine que ces personnes veulent se donner pour arriver à leurs fins (hommes et femmes confondues).

Pour résumé nous sommes éprouvés, et nous auront ce qu'Allah nous a écrit qu'on le veuille ou non, le tout c'est de l'accepter et vivre au mieux.
B
14 octobre 2015 13:43
Tres bonne conclusion, mais si tu savais tout ca, pkoi créer un post ?
Citation
leylazine a écrit:
de toute façon on aura beau dire, on aura beau faire des recherches approfondies sur la personne, on aura beau réfléchir, cogiter détecter le comportement de la personne et tout le tralalala, on n'y sera jamais assez bien préparer et surtout on ne pourra jamais savoir sur qui on peut tomber, en tt cas pas avant de vivre avec ladite personne (l'expérience de mes proches le prouvent), du reste, on aura que ce qu'Allah azzawajel nous aura destiné, qu'on soit bon ou mauvais, nous sommes dans une terre d'épreuves alors fidéle ou pas fidéle mauvais ou mauvaise, pieux ou pieuse n'est pas un gage de réussite pour l'avenir du couple car des gens s'inventent des vies en criant à qui veut bien l'entendre qu'ils sont bons, qu'ils sont pratiquants, qu'ils sont fidéles mais est-ce la vérité ou c'est juste une imagine que ces personnes veulent se donner pour arriver à leurs fins (hommes et femmes confondues).

Pour résumé nous sommes éprouvés, et nous auront ce qu'Allah nous a écrit qu'on le veuille ou non, le tout c'est de l'accepter et vivre au mieux.
b
14 octobre 2015 13:46
@aissa
oui j'ai compris ton idée
tu pense que si une personne s'est préservée avant le mariage par crainte
de dieu y'a moins de risque qu'elle commette l'adultère allah yster par crainte
de dieu également
et jt'assure que c'est une légende maghrébine ça

toi tu pense qu'une femme qui a fait l'ehouel avant le mariage a plus de
chance de tromper son époux
mais aissa y'a aucun lien de corrélation entre la sexualité en dehors du mariage et l'adultère
je sais pas comment vous parvenez à les mettre en corrélation

la tromperie c'est une trahison au meme titre que voler un proche ou médire sur
le dos de quelqu'un

à la place des gens j'aurai plus à craindre d'un homme qui passe son temps à
faire de la namima sur le dos de ses proches que de ceux qui vivent leur sexualité
en dehors du mariage et reviennent ensuite sur le droit chemin on va dire
14 octobre 2015 13:46
Yaa salaam..
Je ne savais pas que vous connaissiez, à l'avance, les actions futures des hommes Oh moody smiley

Avant d'en vouloir aux hommes ; pourquoi ne pas regarder tout d'abord comment ont-il été éduqué et par qui ?
Aussi, dans quel environnement ont-il vécu et quelles sont leurs fréquentations ?

Yaa salaam..




Citation
barissa tagada a écrit:
moi j'en pense que tous les hommes seront infidèles d'une façon ou d'une
autre
que ce soit physique ou virtuel ils passeront à l'action
celui qui ne va pas au bout c'est pour plusieurs raisons
soit sa femme l'a grillé avant
soit il a pas les moyens pour entretenir une maitresse
soit il est trop moche
soit il est très épris de son épouse
soit il a peur que sa femme le grille et le prive de ses enfants

du coup par mesure de prévention faut les Hagar du départ en leur expliquant
que s'ils trompent vous leur ferez de la dinguerie

en fait on peut jamais dire "non je tromperai jamais ma femme"
parce que nul ne connait l'avenir
et comme je suis persuadée qu'il y a une diablerie latente chez les hommes
j'en ai conclus que tot ou tard s'ils en avaient la possibilité ils passeraient à
l'action
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
b
14 octobre 2015 13:47
@dikatimi
salam
tu sais je te rejoins concernant l'éducation
y'a une part de ça dans l'adultère
b
14 octobre 2015 13:50
le nombre de femmes que j'ai entendu dans ma vie dire à des femmes
trompées "oui mais c'est pas grave toi t'es sa femme au moins elles c'est
pour s'amuser"
ça joue beaucoup dans le mental de ses tetes à claque
14 octobre 2015 13:52
Dans mon quartier y'en a énormément ptdr
Hier j'en ai croisé une, cheveux lissé, maquillage, habit moulant, elle marchait au milieu de voyou en faisant la belle. J'étais comme ça Oups
Citation
BellaArosa a écrit:
Non je pense qu'en province c pire et à Paris fait arrêter de croire que tout le monde trompe et que y'a que des beurettes et tout !!
14 octobre 2015 13:53
Et bien j'essaye de garder cet espoir aussi minime soit-il d'avoir des réponses positives, tu vois histoire de me dire qu'au final je suis trop pessimiste à penser que tout les hommes ne sont pas tous pareils (oui je le sais tout les hommes ne sont pas tous infidèles au même titre que toutes les femmes ) et qu'il existe encore des hommes qui réfléchissent avec autre chose que leurs ............, voilà en gros l'espoir fait vivre, la réalité est dure à assimiler mais j'aime lire des réponses qui justement vont à l'encontre de mon raisonnement, ça voudrait dire que j'ai tort de penser qu'il n'existe que des infidèles !
Citation
Bunchee a écrit:
Tres bonne conclusion, mais si tu savais tout ca, pkoi créer un post ?
A
14 octobre 2015 13:56
Je n ai pas parler des beurettes dans mon ecris pour commencer!
Ou as tu lu que j'ai dis que des beurettes??

Je connais procéde, dire ce que l'autre n'a pas dis!

C'est une membre qui a fait allusion à nabila pas moi!Je ne faisais que lui faire remarquer que nabilla est une opportuniste profondement debile!
Puique tu en parles, les beurettes tu les reperes à des km, c'est trop facile de les démasquer pour ceux qui prenent le temps de les sonder, tu rigoles...ca pu les madofs a des km!
Ou as tu vu que je confondais les 2?? (beurettes et vrai arabe, pour moi les beurettes ne sont pas arabe ...elles ont un prenom arabe est c'est tout, tout comme les arabes de service)

Je n ai pas dis que tous le monde trompait! tu extrapoles encore une fois!

J ai dis PLEIN DE MEC TROMPENT!!
En math plein peut signifier une minorité juisqu'à des taux fort qui depasse la majorité
C'est vague mais plein ne veut pas dire 100%, sinon j aurais dis TOUS!

Voila apres ca me fait rire, les hommes ont aussi interet à lustrer ce pantheon
Moi je prefere milles fois la conscience, et d aviser apres , que vivre dans le monde de oui oui..
Y a l infidelité, bein tu agis en sorte de pas tomber dans le filler, c'est ma doctrine!

Je trouve tres bien que les hommes se renseigne sur les femmes pour bien choisir ( en choisissant les bonnes sources), les femmes devraient faire de même et s affirmer plus dans leur critere légitime
C'est simple ici tu sais qui fait les conneries, qui est serieux,...pour celle qui sont serieuse tradittionaliste et religieuse, elles sont vite marie ici...reste celle qui par exemple sont plus demandante..
Certaines sont tres belle,ce qui fait qu'elles sont celibataire c'est plus que les personnes ne les connaissent pas, ou n ose pas les demander


Et si tu veux mon avis, moi j'ai vu les pires choses a paris ca va de la meuf allant derriere un camion en hijeb avec un mec qui n est pas son mari....
En province celle qui font ca sont grille a vie, c'est plus simple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook