Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"C'est tous les mêmes"
4 mai 2024 13:56
J'ai souvent entendu la phrase "c'est tous les mêmes", que ce soit sur les réseaux sociaux ou de la bouche de mes amies, etc. Je pense que vous aussi. Mais je m'étais toujours obstinée à dire que c'est faux, voire même à défendre la gente masculine. Cependant, aujourd'hui, je remets fortement en question mes convictions, et je trouve qu'au final, cette phrase résonne très bien, surtout dans la génération actuelle. J'ai l'impression que tous les hommes sont attirés par un seul but, vous m'avez comprise. J'ai l'impression que l'on finira par être trompées ou autres, et qu'il suffit juste de temps pour que ça arrive. Autour de moi, je n'entends que des expériences où l'homme était là uniquement pour prendre son plaisir et partir ensuite, des mariages où, au final, il s'est barré pour une autre, avec enfants ou sans. Je ne comprends pas où est-ce que ça déraille. Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça marche ? Qu'en pensez-vous de tout ça ?
4 mai 2024 13:57
Salam , si tu savais le nombres de femmes mariées qui trompent leurs maris alors que monsieur est au charbon pour subvenir aux besoins de sa famille tu irais revoir tes définitions
Citation
داليا smiling smiley a écrit:
J'ai souvent entendu la phrase "c'est tous les mêmes", que ce soit sur les réseaux sociaux ou de la bouche de mes amies, etc. Je pense que vous aussi. Mais je m'étais toujours obstinée à dire que c'est faux, voire même à défendre la gente masculine. Cependant, aujourd'hui, je remets fortement en question mes convictions, et je trouve qu'au final, cette phrase résonne très bien, surtout dans la génération actuelle. J'ai l'impression que tous les hommes sont attirés par un seul but, vous m'avez comprise. J'ai l'impression que l'on finira par être trompées ou autres, et qu'il suffit juste de temps pour que ça arrive. Autour de moi, je n'entends que des expériences où l'homme était là uniquement pour prendre son plaisir et partir ensuite, des mariages où, au final, il s'est barré pour une autre, avec enfants ou sans. Je ne comprends pas où est-ce que ça déraille. Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça marche ? Qu'en pensez-vous de tout ça ?
c
4 mai 2024 13:59
Oui c'est bien connu que seules les femmes sont bienveillantes, fidèles et qui chient des paillettes au chiotte.
4 mai 2024 14:01
Alors que les femmes sont bien plus cruelles en tromperie
Citation
coque_li_coque a écrit:
Oui c'est bien connu que seules les femmes sont bienveillantes, fidèles et qui chient des paillettes au chiotte.
S
4 mai 2024 14:02
C'est juste que ces gens n'ont pas la crainte d'Allah.
U
4 mai 2024 14:03
L’homme trompe
La femme est sentimentale donc rarement.
Il existe des perles rares des deux côtés mais justement elles sont rares donc peu visibles.
4 mai 2024 14:05
L'homme quand il trompe, il trompe physiquement

La femme quand elle trompe , elle trompe sentimentalement et physiquement


Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
L’homme trompe
La femme est sentimentale donc rarement.
Il existe des perles rares des deux côtés mais justement elles sont rares donc peu visibles.
4 mai 2024 14:08
Salam

Une généralité.
De même que l'on entend : ce sont toutes les mêmes.

Nous sommes tous différents et différentes... il suffit juste de tomber sur celui où celle qui fera justement... La différence!

l'homme était là uniquement pour prendre son plaisir
Est-ce vrai ?
Est-ce faux?
Est-ce la colère qui parle?
Un homme qui aime réellement, ne prend son plaisir que lorsqu'il le donne, que lorsqu'il voit l'autre le prendre, que lorsqu'il reçoit.
A deux, le plaisir se partage. Il n'est pas égoïste.
4 mai 2024 14:10
Oui, il y a aussi des femmes qui trompent leurs maris, mais c'est toujours un pourcentage inférieur à celui des hommes. Et bon, les femmes travaillent également dur pour nourrir la famille, comme tu dis... Cool
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , si tu savais le nombres de femmes mariées qui trompent leurs maris alors que monsieur est au charbon pour subvenir aux besoins de sa famille tu irais revoir tes définitions
4 mai 2024 14:11
“ qu’est ce qu’il vous faut pour que sa marche ? ”

À croire c’est l’homme l’éternel méchant dans l’histoire , non mais sérieux .

Il y’a des femmes, c’est une dinguerie comment ses des sheytane , elle veulent poser leurs grosses fesses dans la Mercedes amg toit ouvrant cheveux gras au vent oe

Allez garde la pêche 🍑
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
4 mai 2024 14:11
De plus, la charge mentale des femmes est bien supérieure à celle des hommes.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , si tu savais le nombres de femmes mariées qui trompent leurs maris alors que monsieur est au charbon pour subvenir aux besoins de sa famille tu irais revoir tes définitions
4 mai 2024 14:12
Bah justement, c'est là le problème. Ce que tu dis est totalement vrai, malheureusement ou heureusement.

Tous les malheurs du monde viennent des hommes : tromperie, guerre, famine.
Citation
coque_li_coque a écrit:
Oui c'est bien connu que seules les femmes sont bienveillantes, fidèles et qui chient des paillettes au chiotte.
4 mai 2024 14:15
Alors là, j'aimerais bien que tu me racontes une anecdote à ce sujet, car les hommes qui partent en vacances avec leurs maîtresses, c'est monnaie courante. De même, les hommes qui fréquentent des jeunes de 20 ans pendant que leur femme s'occupe seule des enfants, c'est malheureusement une réalité.
Je ne pense pas qu'on puisse faire plus horrible, honnêtement.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Alors que les femmes sont bien plus cruelles en tromperie
4 mai 2024 14:16
Il y a énormément de femmes bien et très peu d'hommes bien. C'est inégal et triste à la fois.
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
L’homme trompe
La femme est sentimentale donc rarement.
Il existe des perles rares des deux côtés mais justement elles sont rares donc peu visibles.
4 mai 2024 14:18
4 mai 2024 14:19
Oui, mais le véritable problème, c'est que énormément de femmes font la différence, alors que très peu d'hommes le font.
Pourquoi ? Je pense que nous ne saurons jamais d'où vient ce phénomène.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Une généralité.
De même que l'on entend : ce sont toutes les mêmes.

Nous sommes tous différents et différentes... il suffit juste de tomber sur celui où celle qui fera justement... La différence!

l'homme était là uniquement pour prendre son plaisir
Est-ce vrai ?
Est-ce faux?
Est-ce la colère qui parle?
Un homme qui aime réellement, ne prend son plaisir que lorsqu'il le donne, que lorsqu'il voit l'autre le prendre, que lorsqu'il reçoit.
A deux, le plaisir se partage. Il n'est pas égoïste.
R
4 mai 2024 14:19
Je cherche pas a défendre tu as raison mais c pas tout le monde une grosse généralité oui mais hamdoulilah y’en a encore car y’a le mem problème avec les femme c moins mais sa existe aussi ont va dire l époque la mentalité d aujourd’hui c cho
Citation
داليا ♡ a écrit:
J'ai souvent entendu la phrase "c'est tous les mêmes", que ce soit sur les réseaux sociaux ou de la bouche de mes amies, etc. Je pense que vous aussi. Mais je m'étais toujours obstinée à dire que c'est faux, voire même à défendre la gente masculine. Cependant, aujourd'hui, je remets fortement en question mes convictions, et je trouve qu'au final, cette phrase résonne très bien, surtout dans la génération actuelle. J'ai l'impression que tous les hommes sont attirés par un seul but, vous m'avez comprise. J'ai l'impression que l'on finira par être trompées ou autres, et qu'il suffit juste de temps pour que ça arrive. Autour de moi, je n'entends que des expériences où l'homme était là uniquement pour prendre son plaisir et partir ensuite, des mariages où, au final, il s'est barré pour une autre, avec enfants ou sans. Je ne comprends pas où est-ce que ça déraille. Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça marche ? Qu'en pensez-vous de tout ça ?
4 mai 2024 14:20
inférieur ?ptdrptdrptdr

Parce que l'homme quand il trompe il le fait seul ? Il y a bien une femme avec donc arrêtez de croire que les femmes sont toutes des saintes
Citation
داليا ♡ a écrit:
Oui, il y a aussi des femmes qui trompent leurs maris, mais c'est toujours un pourcentage inférieur à celui des hommes. Et bon, les femmes travaillent également dur pour nourrir la famille, comme tu dis... Cool
4 mai 2024 14:22
Et la où les femmes sont bien plus cruelles que les hommes est que les hommes se font toujours cramé alors que les femmes sont très très forte pour cacher toute les tromperies , elles accueillent leur maris le soir " ça va chéri ? " alors qu'elle avait fait les jeux olympiques avec Spartacus juste avant ptdr
Citation
fànį dünÿā a écrit:
“ qu’est ce qu’il vous faut pour que sa marche ? ”

À croire c’est l’homme l’éternel méchant dans l’histoire , non mais sérieux .

Il y’a des femmes, c’est une dinguerie comment ses des sheytane , elle veulent poser leurs grosses fesses dans la Mercedes amg toit ouvrant cheveux gras au vent oe

Allez garde la pêche 🍑
r
4 mai 2024 14:23
Charge mental...
ce nouveau terme inventé par les féministe pour la retirer de la main du mari et la jeter dans celle du patron, chef d'entreprise pour le grand capital.

Le patron est beaucoup plus brutal que le mari mais ça on n'en parle pas. Le nombre de femme (et d'homme) envoyé chez le medecin, à l' hôpital suite à des abus au travail est monumental.

On appelle cela l'émancipation.

Tout est communication.

On ne dit pas 'femme de ménage' mais technicien de surface.

Tout est com, qui la maîtrise et maîtrise les médias dit La Vérité.
De même qu'une armée terroriste qui tue les palestiniens s' auto définie comme armée la plus morale du monde.

Quelle est la charge mental d'une femme au travail? Bizarrement on en parle pas de ça.

Pour en revenir au sujet je pense que tout dépend ce que la femme propose à l'homme.
Si elle s'habille de manière provocante alors elle envoie un signal, et les 'habitués' à ces signaux y répondrons.
Si elle se comporte de manière provocante, idem.

...et c'est la même chose pour les hommes.
Citation
داليا ♡ a écrit:
De plus, la charge mentale des femmes est bien supérieure à celle des hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook