Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"C'est tous les mêmes"
4 mai 2024 14:23
Oui, c'est l'homme, l'éternel méchant. Il suffit de voir les chiffres sur la tromperie, et il n'y a jamais de cause derrière, c'est juste pour son propre plaisir. Bah, encore heureux que c'est toi qui la fait profiter dans la Mercedes, ptdrrr. C'est à l'homme de faire profiter sa femme, pas l'inverse. Mais ça, c'est encore un autre débat.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
“ qu’est ce qu’il vous faut pour que sa marche ? ”

À croire c’est l’homme l’éternel méchant dans l’histoire , non mais sérieux .

Il y’a des femmes, c’est une dinguerie comment ses des sheytane , elle veulent poser leurs grosses fesses dans la Mercedes amg toit ouvrant cheveux gras au vent oe

Allez garde la pêche 🍑
4 mai 2024 14:23
C'est qui qui a pousser Adam aleyhi salam à manger le fruit ?

À méditer
Citation
داليا ♡ a écrit:
Bah justement, c'est là le problème. Ce que tu dis est totalement vrai, malheureusement ou heureusement.

Tous les malheurs du monde viennent des hommes : tromperie, guerre, famine.
4 mai 2024 14:25
Leur maîtresse ce sont bien des femmes non ? et en général ce sont ces femmes la qui poussent ces hommes à tromper leur femmes avec elles


Welcome
Citation
داليا ♡ a écrit:
Alors là, j'aimerais bien que tu me racontes une anecdote à ce sujet, car les hommes qui partent en vacances avec leurs maîtresses, c'est monnaie courante. De même, les hommes qui fréquentent des jeunes de 20 ans pendant que leur femme s'occupe seule des enfants, c'est malheureusement une réalité.
Je ne pense pas qu'on puisse faire plus horrible, honnêtement.
4 mai 2024 14:28
Sans oublier que certaines femmes au boulot elles obéissent sans broncher au patron alors qu'avec son mari elles font les rebelles

Mais non c'est la faute de l'homme ptdr
4 mai 2024 14:28
Merci beaucoup pour ton honnêteté Zen

Citation
Riffify a écrit:
Je cherche pas a défendre tu as raison mais c pas tout le monde une grosse généralité oui mais hamdoulilah y’en a encore car y’a le mem problème avec les femme c moins mais sa existe aussi ont va dire l époque la mentalité d aujourd’hui c cho



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/24 17:03 par داليا ♡.
4 mai 2024 14:31
Mais mdrrrr c'est quoi le rapport ? C'est juste que les hommes sont bêtes et ne savent pas le cacher. J'ai jamais dit que les femmes ne trompent pas, elles le font aussi mais beaucoup moins, et généralement, il y a des raisons derrière, alors que pour les hommes, c'est juste pour prendre leur plaisir.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Et la où les femmes sont bien plus cruelles que les hommes est que les hommes se font toujours cramé alors que les femmes sont très très forte pour cacher toute les tromperies , elles accueillent leur maris le soir " ça va chéri ? " alors qu'elle avait fait les jeux olympiques avec Spartacus juste avant ptdr
D
4 mai 2024 14:33
Rappelle-toi:
PERSONNE N'APPARTIENT A PERSONNE.

Vos histoires de mariage et de tromperie c'est de la fumisterie. Une grosse manipulation religieuse/sociétale.

Si deux personnes se plaisent et se retrouvent dans les besoins désirs de l'autre, ils font un bout de route ensemble.
Si il est long c'est tant mieux.

Quant aux vilains n'hommes, ils ont été programmés pour ça, chercher, séduire. La société, la nature... vaste sujet.
Je ne leur en veux pas. Juste, il n'est pas indispensable que moi je sois une victime consentante des petites chansons enfantines et romantiques serinées par d'aucuns et auxquelles j'aurais cru par naïveté. Quand on grandit, on se laisse mois abuser, et on s'abuse moins soi-même.

Parce que bon, il y a tout de même d'autres choses dans la vie dans lesquelles on pourrait s'investir.

Domania
4 mai 2024 14:34
Tu connais l'expression :

Derrière chaque grand homme il y a une femme

Alors derrière chaque homme qui trompe il y a une femme

ptdr
Citation
داليا ♡ a écrit:
Mais mdrrrr c'est quoi le rapport ? C'est juste que les hommes sont bêtes et ne savent pas le cacher. J'ai jamais dit que les femmes ne trompent pas, elles le font aussi mais beaucoup moins, et généralement, il y a des raisons derrière, alors que pour les hommes, c'est juste pour prendre leur plaisir.
4 mai 2024 14:36
J'ai l'impression que tous les hommes sont attirés par un seul but, vous m'avez comprise. J'ai l'impression que l'on finira par être trompées ou autres, et qu'il suffit juste de temps pour que ça arrive. Autour de moi, je n'entends que des expériences où l'homme était là uniquement pour prendre son plaisir et partir ensuite, des mariages où, au final, il s'est barré pour une autre, avec enfants ou sans

Oui oui, et la petite marmotte met du kinder oreo dans du film plastique alimentaire..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/24 14:36 par Pâle Estime.
Un danger: Tes yeux voient une chose,ton cerveau l’interprète d’une autre manière.
4 mai 2024 14:37
Le capitalisme, c'est de la merde, tout le monde en a conscience, et il existe différents types de féminisme, comme le féminisme marxiste, qui est un peu dans l'idée de ce que tu dis.

Et non, la charge mentale n'est pas inventée par les féministes, elle existe réellement : travailler, s'occuper des enfants, les éduquer, faire le ménage, à manger. Quand une femme se repose 5 minutes, on lui reproche de ne rien faire, on ne la remercie jamais pour tout ce qu'elle fait, elle n'a aucune reconnaissance. Les femmes méritent mieux que ça et toutes les excuses du monde.

Et ce que tu dis à la fin, c'est ce qu'on appelle la culture du viol. Fais attention à tes propos.
Citation
redding59 a écrit:
Charge mental...
ce nouveau terme inventé par les féministe pour la retirer de la main du mari et la jeter dans celle du patron, chef d'entreprise pour le grand capital.

Le patron est beaucoup plus brutal que le mari mais ça on n'en parle pas. Le nombre de femme (et d'homme) envoyé chez le medecin, à l' hôpital suite à des abus au travail est monumental.

On appelle cela l'émancipation.

Tout est communication.

On ne dit pas 'femme de ménage' mais technicien de surface.

Tout est com, qui la maîtrise et maîtrise les médias dit La Vérité.
De même qu'une armée terroriste qui tue les palestiniens s' auto définie comme armée la plus morale du monde.

Quelle est la charge mental d'une femme au travail? Bizarrement on en parle pas de ça.

Pour en revenir au sujet je pense que tout dépend ce que la femme propose à l'homme.
Si elle s'habille de manière provocante alors elle envoie un signal, et les 'habitués' à ces signaux y répondrons.
Si elle se comporte de manière provocante, idem.

...et c'est la même chose pour les hommes.
r
4 mai 2024 14:39
Le patriarcat quand il y a un salaire derrière est toujours meilleur que celui où il y a une famille derrière.
Derrière chaque féministe, il y a un homme, un bienfaiteur, un mécène milliardaire.

Il n'y a qu'à voir Schiappa qui après s'en être mis plein les poches avec le fond Marianne a disparu.

Il n'y a pas de vrai combat à ce niveau là. Juste une façade et plein de tune derrière. et des pauvres militants qui pensent sauver le monde.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Sans oublier que certaines femmes au boulot elles obéissent sans broncher au patron alors qu'avec son mari elles font les rebelles

Mais non c'est la faute de l'homme ptdr
r
4 mai 2024 14:46
Quelle est la charge mental d'un homme qui a passé sa journée au marteau piqueur?
Celui qui a chargé les poubelles.
Celui qui est au front en Ukraine.

Malheureusement en Palestine ça ne marche pas, tout le monde est au front aussi bien les nouveaux nés que les femmes.

Pense tu qu'un homme ne faut pas les courses, ni les papier ni s'occupe des enfants??
Si c'est le cas dans quel monde vous vivez?

Le jour où vous comprendrez que la vie de l'homme n'est pas une vie de rêve et que tout deux charbonnent, on aura fait une grande avancée.

La pénibilité au travail est d'avantage supportée par les hommes. Y a qu'à voir le nombre d'accident de travail et de mort au travail pour comprendre que la charge mental de l'homme est monumentale.

Mais comme d'habitude l'homme supporte.

Je ne rentrerai pas dans cette guéguerre que certains veulent nous imposer.

Mais il faut sortir des discours néfastes au couples et à la famille.

Qu'Allah nous assiste
Citation
داليا ♡ a écrit:
Le capitalisme, c'est de la merde, tout le monde en a conscience, et il existe différents types de féminisme, comme le féminisme marxiste, qui est un peu dans l'idée de ce que tu dis.

Et non, la charge mentale n'est pas inventée par les féministes, elle existe réellement : travailler, s'occuper des enfants, les éduquer, faire le ménage, à manger. Quand une femme se repose 5 minutes, on lui reproche de ne rien faire, on ne la remercie jamais pour tout ce qu'elle fait, elle n'a aucune reconnaissance. Les femmes méritent mieux que ça et toutes les excuses du monde.

Et ce que tu dis à la fin, c'est ce qu'on appelle la culture du viol. Fais attention à tes propos.
4 mai 2024 14:48
La vraie manipulation de ce monde, c'est croire qu'il n'existe pas de Dieu. Ne pas croire en Dieu est un péché que même le diable n'a pas commis. Tu tombes bêtement dans le piège des élites qui est de nous diviser pour mieux régner. Bonne chance à toi en tout cas.
Citation
Domania a écrit:
Rappelle-toi:
PERSONNE N'APPARTIENT A PERSONNE.

Vos histoires de mariage et de tromperie c'est de la fumisterie. Une grosse manipulation religieuse/sociétale.

Si deux personnes se plaisent et se retrouvent dans les besoins désirs de l'autre, ils font un bout de route ensemble.
Si il est long c'est tant mieux.

Quant aux vilains n'hommes, ils ont été programmés pour ça, chercher, séduire. La société, la nature... vaste sujet.
Je ne leur en veux pas. Juste, il n'est pas indispensable que moi je sois une victime consentante des petites chansons enfantines et romantiques serinées par d'aucuns et auxquelles j'aurais cru par naïveté. Quand on grandit, on se laisse mois abuser, et on s'abuse moins soi-même.

Parce que bon, il y a tout de même d'autres choses dans la vie dans lesquelles on pourrait s'investir.

Domania
4 mai 2024 14:51
Personne ne l'a forcée.
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est qui qui a pousser Adam aleyhi salam à manger le fruit ?

À méditer
4 mai 2024 14:54
Trouve des excuses trouve ptdr

Rien que l'histoire de l'humanité à commencer avec une femme qui a poussé un homme à manger un fruit qui leurs était interdis pourtant ils étaient au paradis et la tu penses que les femmes n'ont rien à se reprocher

Retournes regarder dora l'exploratrice
Citation
داليا ♡ a écrit:
Personne ne l'a forcée.
4 mai 2024 14:57
Par contre c'est chez les chrétiens qu'on dit que c'est Eve qui a poussé Adam à désobéir. En Islam, on sait seulement que c'est Sheytan qui les a poussé TOUT LES DEUX à la désobéissance, il ne faut pas commencé à extrapoler No no
Citation
L'Algérois* a écrit:
Trouve des excuses trouve ptdr

Rien que l'histoire de l'humanité à commencer avec une femme qui a poussé un homme à manger un fruit qui leurs était interdis pourtant ils étaient au paradis et la tu penses que les femmes n'ont rien à se reprocher

Retournes regarder dora l'exploratrice
4 mai 2024 14:57
Il y a des femmes qui travaillent sur les chantiers, des femmes éboueuses, des femmes qui partent au front et j'en passe. Ton argument est ridicule. Les hommes sont peu nombreux à vraiment s'occuper des enfants, mais oui, ça existe. Mais c'est encore rare, il suffit de voir le nombre d'enfants ayant un père absent.
Citation
redding59 a écrit:
Quelle est la charge mental d'un homme qui a passé sa journée au marteau piqueur?
Celui qui a chargé les poubelles.
Celui qui est au front en Ukraine.

Malheureusement en Palestine ça ne marche pas, tout le monde est au front aussi bien les nouveaux nés que les femmes.

Pense tu qu'un homme ne faut pas les courses, ni les papier ni s'occupe des enfants??
Si c'est le cas dans quel monde vous vivez?

Le jour où vous comprendrez que la vie de l'homme n'est pas une vie de rêve et que tout deux charbonnent, on aura fait une grande avancée.

La pénibilité au travail est d'avantage supportée par les hommes. Y a qu'à voir le nombre d'accident de travail et de mort au travail pour comprendre que la charge mental de l'homme est monumentale.

Mais comme d'habitude l'homme supporte.

Je ne rentrerai pas dans cette guéguerre que certains veulent nous imposer.

Mais il faut sortir des discours néfastes au couples et à la famille.

Qu'Allah nous assiste
4 mai 2024 14:59
I love you In love
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Par contre c'est chez les chrétiens qu'on dit que c'est Eve qui a poussé Adam à désobéir. En Islam, on sait seulement que c'est Sheytan qui les a poussé TOUT LES DEUX à la désobéissance, il ne faut pas commencé à extrapoler No no
D
4 mai 2024 15:01
La vraie manipulation de ce monde, c'est croire qu'il n'existe pas de Dieu. Ne pas croire en Dieu est un péché que même le diable n'a pas commis. Tu tombes bêtement dans le piège des élites qui est de nous diviser pour mieux régner. Bonne chance à toi en tout cas.

Bah, il reste possible que je fasse partie des élites. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois! :-)
Le diable, le pauvre, il est un peu dépassé. Quand on voit ce dont sont capables les humains, il doit être salement largué. :-)

Quant à Dieu et moi, ne t'inquiète pas: on s'entend assez bien. Pas de souci.

Domania.
4 mai 2024 15:03
C'est simple , il y a du bon et du mauvais dans les 2 cotés et il y a pas un pire que l'autre

Il y a des hommes bon , des hommes cruels

Il y a des bonnes femmes , des femmes cruelles

Ni plus ni moins car dans tout les cas , dans une tromperie il y a un homme + une femme donc kifkif
Citation
داليا ♡ a écrit:
Il y a des femmes qui travaillent sur les chantiers, des femmes éboueuses, des femmes qui partent au front et j'en passe. Ton argument est ridicule. Les hommes sont peu nombreux à vraiment s'occuper des enfants, mais oui, ça existe. Mais c'est encore rare, il suffit de voir le nombre d'enfants ayant un père absent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook