Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous plaquer et partir s installer en Arabie saoudite
L
22 juillet 2023 20:17
Nous les arabes faut nous éduquer à coup de bâton sinon regarde ce qui se passe en Europe. Après j ai pas dis que c était tous rose mais j aimerai bien vivre au moins dans un Pays où on peut prier sur le lieu de travail et qu on soit pas stigmatiser.
Je veux protéger ma foi aussi la bas le risque est bas de voir des femmes nue dans la rue.

Donc c est à mon niveau que je parle , je préfère avoir une vie un peu plus dur et sauver ma foi.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pratiquer l'Islam en toute liberté ? Le Prophète ﷺ est resté 13 ans à Makka sous l'oppression des notables de la ville, capitale du shirk.

Pour donner une idée de l'ambiance, Abou Dharr رضي الله عنه , qui faisait autrefois partie d'une tribu de brigands, était venu à Makka parce qu'il avait entendu qu'un homme prêchait le retour au monothéisme. Il a eu le malheur de demander à un Qouraïch où était la maison de cette personne. Les gens l'ont passé à tabac. (Dans une autre version, il a été tabassé après qu’il eut la témérité de déclarer sa conversion juste devant la Ka’ba.)

Le jour où le Messager d'Allah ﷺ est parti de Makka, c'est le jour où ils se sont réunis autour de sa maison pour essayer de le tuer.

Les gens disent suivre le Qour'an et la Sounnah mais c'est du mito.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 juillet 2023 21:57
Salam ,

Arabie Saoudite ou les pays avoisinant c'est une bonne affaire inchaAllah , moi aussi je compte bien me tailler de ce bourbier islamophobe qu'est la France . Hors de question pour moi d'investir dans quoi que ce soit ici , ni maison , ni enfants , ni mariage , ni rien du tout , dès que je peux ciao smiling smiley inchaAllah.
L
22 juillet 2023 22:07
Oui même Qatar ou d autres pays du golf InshAllah mon frere. même le mariage même si je suis en âge de me marier (même très en retard ?) je pense que ça sert à rien d investir quoi que ce soit ici. Qu Allah nous facilite pour recommencer une nouvelle vie loin d ici j en ai marre
Citation
samirou69 a écrit:
Salam ,

Arabie Saoudite ou les pays avoisinant c'est une bonne affaire inchaAllah , moi aussi je compte bien me tailler de ce bourbier islamophobe qu'est la France . Hors de question pour moi d'investir dans quoi que ce soit ici , ni maison , ni enfants , ni mariage , ni rien du tout , dès que je peux ciao smiling smiley inchaAllah.
22 juillet 2023 22:23
Oui le contrat de mariage en France c'est une pure arnaque , pire , un piège .

Suffit que la femme divorce pour avoir automatiquement ; la garde des enfants , la pension alimentaire et les biens / 2 . C'est bien souvent l'homme qui est victime de ce contrat injuste.

Le mieux à faire , c'est de se trouver un époux/épouse et de se marier dans un pays musulman. Nous avons le malheur de vivre dans un pays de kuffars.

"Qu Allah nous facilite pour recommencer une nouvelle vie loin d ici j en ai marre"

-Amin .

Citation
Lansan a écrit:
Oui même Qatar ou d autres pays du golf InshAllah mon frere. même le mariage même si je suis en âge de me marier (même très en retard ?) je pense que ça sert à rien d investir quoi que ce soit ici. Qu Allah nous facilite pour recommencer une nouvelle vie loin d ici j en ai marre
22 juillet 2023 22:55
Ah, tout plaquer pour partir s'installer en enfer...
Salam.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook