Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On vie tous et toute des épreuve
30 avril 2023 13:38
Salam aleykoum

On vie tous et toute des épreuves, et parmis c’est épreuve il y’en a plus difficile que d’autre, le but c’est de s’accrocher malgré la difficulté mais là plus grande des difficultés c’est de vivre une épreuve éloigner D’Allah, une épreuve Éloigner D’Allah c’est comme être perdu dans un trou noir, on et là on regarde à droite on regarde à gauche cherchant une issu mais en vain, alors que nous savons tous et toute que là meilleur des issus c’est l’islam, c’est la miséricorde et la sagesse D’Allah soubhanou watarala.
J’ai toujours était perdu sans Allah, j’ai toujours trébuché sans Allah mais quand Allah ma relever c’est là que j’ai compris que enfaite sans Allah nous n’obtiendront rien.
Ma sœurs mon frères sache que si un tel et riche et que toi à côté de lui tu n’ai « rien » sache que tu a plus de valeur que celle riche, car lui vie le paradis en bas et toi tu vivra le paradis éternellement avec ton ou ta partenaire si Dieu le décide.
Ne soyez pas ingrats avec Allah et moi le premier.
Il faut que j’me re prend, que j’me tapote le visage et que j’me rappel que sans Allah je ne serai pas devenu ce que je suis là.
Al hamdoulillah dieu merci.

BarakAllahoufikoum


Wa salam aleykoum.
Toute âme goûtera à la mort
O
30 avril 2023 14:03
Aleykoum Salam wa RahmatuLlah wa Barakatou,


Votre post est tombé au bon moment SoubhanAllah.
Al Hamdu Lillah pour toutes les épreuves tant qu'elles nous rapprochent d'Allah.
30 avril 2023 14:26
Rapprochons nous D’Allah pour que c’est épreuve sois plus simple.
Citation
Onegirl70 a écrit:
Aleykoum Salam wa RahmatuLlah wa Barakatou,


Votre post est tombé au bon moment SoubhanAllah.
Al Hamdu Lillah pour toutes les épreuves tant qu'elles nous rapprochent d'Allah.
Toute âme goûtera à la mort
30 avril 2023 22:26
Assalamu alaikum!

""Ma sœurs mon frères sache que si un tel et riche et que toi à côté de lui tu n’ai « rien » sache que tu a plus de valeur que celle riche, car lui vie le paradis en bas et toi tu vivra le paradis éternellement avec ton ou ta partenaire si Dieu le décide.""
Vous devriez dire plutôt que c'est une possibilité,mais personne ici n'a la certitude.
Ce n'est pas parce que quelqu'un a réussi Ici que ça veut dire qu'il sera perdant à l'au-delà ou qu'il est injuste, mauvais croyant... il y'a tout le cas de figure.
Et une personne peut bien souffrir dans ce monde et être parmi les malchanceux là-bas. D'autre sont en intermédiaire.
Franchement, si quelqu'un est au plus bas ou il souffre de quelque chose, je pense que le mieux c'est d'essayer d'être fort mentalement même si c'est petit à petits pour affronter sa situation,en demandant s'il le faut de l'aide à sa famille amis et toute autre personne qui est en mesure de l'aider ou qui l'aime un temps soit peu. Et on peut faire ça en s'animent des bons sentiments comme chasser l'arrogance de sa tête, ne pas être dans la haine de ceux qui sont mieux car il ne sont pas responsables de ta situation etc.
Mais vouloir forcément mettre au gens dans la tête qu'ils sont égaux ou qu'ils ont la même chance, c'est immature et aussi illusoire.

Courage à tous les frères et sœurs ?!
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Salam aleykoum

On vie tous et toute des épreuves, et parmis c’est épreuve il y’en a plus difficile que d’autre, le but c’est de s’accrocher malgré la difficulté mais là plus grande des difficultés c’est de vivre une épreuve éloigner D’Allah, une épreuve Éloigner D’Allah c’est comme être perdu dans un trou noir, on et là on regarde à droite on regarde à gauche cherchant une issu mais en vain, alors que nous savons tous et toute que là meilleur des issus c’est l’islam, c’est la miséricorde et la sagesse D’Allah soubhanou watarala.
J’ai toujours était perdu sans Allah, j’ai toujours trébuché sans Allah mais quand Allah ma relever c’est là que j’ai compris que enfaite sans Allah nous n’obtiendront rien.
Ma sœurs mon frères sache que si un tel et riche et que toi à côté de lui tu n’ai « rien » sache que tu a plus de valeur que celle riche, car lui vie le paradis en bas et toi tu vivra le paradis éternellement avec ton ou ta partenaire si Dieu le décide.
Ne soyez pas ingrats avec Allah et moi le premier.
Il faut que j’me re prend, que j’me tapote le visage et que j’me rappel que sans Allah je ne serai pas devenu ce que je suis là.
Al hamdoulillah dieu merci.

BarakAllahoufikoum


Wa salam aleykoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook