Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUS UNIS AVEC BOVE CE DIMANCHE A PARIS...!
S
13 avril 2007 20:16
Tu aurais pu rassembler toute la gauche de la gauche...

Tu étais et tu resteras sans doute le candidat le plus libre et non le fantoche...

José (!)

Dimanche nous serons avec toi
Par centaines, par milliers de sans voix

José (!) (!)

Pour relever le défi et marcher pour un autre monde
Afin de mettre fin à la mal vie et ne plus supporter l'immonde...

José (!) (!) (!)


GRAND RASSEMBLEMENT... TOUS UNIS AVEC BOVE

SOUK POPULAIRE A PARIS

DIMANCHE 15 avril
de 12h.....à 19h

ENTRE MétroSTALINGRADE ET Métro JEAN JAURES

ET AUX ABORDS DU BASSIN DE LA VILLETTE (!) (!) (!)

[www.votez2007.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/07 00:03 par Sanrival.
i
13 avril 2007 21:16
Je voterai BOVE au premier tour, SANIRVAL,et je te le jure que c'est vraitongue sticking out smiley
georges orwell
m
13 avril 2007 22:51
Pas moi je l aurais fait si il y avait pas une menace aussi grande.Mais si il se presente au législatives je le ferais .
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
f
14 avril 2007 17:03
Bové au premier tour
P
14 avril 2007 20:04
Citation
fayr a écrit:
Bové au premier tour

Premier tour ou deuxième ?

J'aurais bien voulu voter pour lui, seulement il n'arrivera pas à accèder au deuxième tour, et il donnera ses voix à Royal.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
S
14 avril 2007 23:00
POUR MIEUX VOTER POUR VOS PROPRE INTERËTS...
VENEZ FAIRE LE "SOUK"... à PARIS...MONTPELLIERS...,etc

LE SOUK DE PARIS et de l'Ile de France (!)

Grand Souk Populaire Dimanche 15 avril Paris - M° Jaurès ou Stalingrad - de 12 à 19 h.



Au programme, et en plus de l’intervention de José Bové et de grands témoins français et internationaux comme Suzanne George (économiste altermondialiste), Luzmila Carpio (chanteuse et ambassadrice de Bolivie en France) ou Cesar Navarro Miranda (député du MAS, représentant de Evo Morales, président de Bolivie) :

un grand pic-nic. Des stands de cuisine du monde seront présents sur le site, mais nous vous invitons à apporter votre panier,
un lieu complètement décoré par les Macaq (collectif d’artistes du 17e),
un village des luttes et des resistances avec des organisations, collectifs ou associations du mouvement social,
une buvette équitable et bio,
un espace enfance,
un concert avec Mouss et Hakim (Zebda), le Ministère des Affaires Populaires, Tarace Boulba, Akli D, Fantani Touré, Dupain...

Alors rendez-vous dès midi au début du canal de l’Ourcq (amenez vos boules de pétanque !)

Pour plus d’infos : 01.43.47.01.30
C
15 avril 2007 11:37
Vous êtes serieux là ?? Car je veux pas dire, mais vous voyez José Bové dirigeait la France, représentait la France dans le monde entier ! Car il ne faut pas occulter que la principale mission du chef de l'état est ce role de VRP. Vous voyez José Bové dans ce rôle ? Il n'est pas fédérateur !
i
15 avril 2007 11:43
Cyrounette

Il faut voter pour des idées qu'on partage

Lula est bien devenu président
Mendela aussi

ils ne sont pas les plus mauvais
imad
m
15 avril 2007 11:55
Ce que je reproche a Bové c est que ce type va détruire des biens privés et celà me gene pour un futur potentiel president.
Il y a des lois et il ce crois au dessus son action pour le mc do est une honte .
Je le rejoint sur les ogm mais la destruction de biens sur une propriétée privé je trouve celà plus que limite voir extrémiste comme attitudes.
Il dis ceratine choses juste mais ses propos sont moins crédibles du fait des ses actions.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
l
15 avril 2007 12:17
Citation
mehdi12 a écrit:
Ce que je reproche a Bové c est que ce type va détruire des biens privés et celà me gene pour un futur potentiel president.
Il y a des lois et il ce crois au dessus son action pour le mc do est une honte .
Je le rejoint sur les ogm mais la destruction de biens sur une propriétée privé je trouve celà plus que limite voir extrémiste comme attitudes.
Il dis ceratine choses juste mais ses propos sont moins crédibles du fait des ses actions.


la propriété privée ne doit passer au dessus des interets et souhaits du plus grand nombre. quand une loi permet à une minorité de nuire au plus grand nombre elle est illégitime. que fais tu des petits paysans bio qui perdent leur label à cause de plantations transgéniques se trouvant dans leur périmetre?
j'ai participé à plusieurs arrachages et je continuerai, clandestinement s'il le faut. monsanto et les autres se servent de la édéfense de la propriéte privée" pour nous imposer leurs semences alors qu'une majorité de français est contre. ces semenciers ont imposé leurs produits partout dans le monde, rendant captifs les paysans empéchés légalement de ressemer le fruit de leur recolte, reduisant considérablement le nombre de variétés (ce qui est risqué car la diversité permettait de réagir face aux maladies). et tu voudrais qu'on avale ça au nom de la "défense de la propriété privée"?
il y a trois ans dans le gers, une manif contre une parcelle de mais transgénique a aml tourné.
le propriétaire de la parcelle, un anglais fortuné, avait trouvé rentable de louer ses terres pour faire des essais plein champ. ce type était connu pour avoir déja loué d'autres terres pour decharger des gravats, des pneus...etc. autant dire que localement, ce "rosbeef" ne bénéficiait pas d'une bonne image.
et toi mehdi, tu voudrais que l'on respecte la propriété de ce genre de type sans scrupules?
tu fais bien de voter pour segolene. tu es effectivement en phase avec son discours "modérement" de gauche.
m
15 avril 2007 12:43
Les ogm sont interdit en France je te signale qu on attire l attention mediatiquement dessus c est tres bien mais pourquoi des actes illegaux ? si tu va par là mon voisin a les pneus lisse c est pas légal je vais mettre le feu a sa voiture.
Le demontage du MC do tu trouve celà normal ? Mc do est uen chaine qui a apssé des contrat avec les regions pour utiliser les produits du coins.Sans compter que le batiments est a un privé non a la chaine.
Bové est largement assez mediatique pour attiré l attention sans donner dans l extremisme et la destruction des biens privés.
Il agit en marge de la loi et il ce presente pour un poste ou il sera la loi c est quand meme un comble.
Je ne legitime pas les ogm loin de là et j ai des combats que je partage avec lui comme ce qu il a a fait contre la guerre en Irak par exemple.
Il fait du poujadisme son role dois etre syndical et non politique.
Je vis dans l aveyron et je peux te dire le nombre de ses militants qui vienne chez des paysans pour afficher des pancartes dans leurs propriétées sauvagement.Il y a des limites a ne pas depasser.
Certes certain de ses combats sont juste mais la façon d ont il les mene ne sont pas toujours exemplaire.Si je fesait ce qu il a fait je moisirais encore en prison.
Il faut savoir faire la part des choses.

Tu peux etre ironique sur mon soutien a Ségolene Royal tant que tu veux mais je soutiens un programe pas une personne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/07 12:45 par mehdi12.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
a
16 avril 2007 04:54
Mehdi,
c'est pas avec toi qu'on aurait pu faire la révolution de 1789,
tu n'aurais certainement pas voulu toucher à la propriété du roi.

Tu crois vraiment que c'est Royale comme attitude?
m
16 avril 2007 11:30
Justement on est plus en 1789.Un syndicaliste qui fait des choses illégales pour faire avancer sa cause je dis pourquoi pas,mais que ce meme syndicaliste veuille postuler pour la magistrature supreme je dis non.
Ce sont des methodes que je ne tolere pas dans une democratie le respect des biens et des personnes est indispensable.Je pense que si on venait chez toi demolir ta toiture parce qu elle n est pas de la bonne couleur tu ne serait pas ravis là c est exactement pareil.Il est mediatisé il na pas besoin d avoir recour a des dégradations pour faire parler de sa cause le demontage du MC do est innaceptable.
Il n est candidat que pour diviser la gauche c est fait expres et si l extreme droite passe au second tour il en sera en partit responsable.
Je suis en accord sur certains de ses combats mais sa candidature le decribilise il luttais contre le systheme et voilà qu il veux en faire partis.
Sa place est le syndicalisme mais pas plus.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
p
16 avril 2007 11:50
Salam


j'y étais !!! une vraie fete de l'Huma Bis .. des stands, des concerts, un meeting .. et à la fin, les gens distribuais gracieusement les vivres restants (bouteilles etc)

bref, un bon moment de camaraderie sur la place de la Rotonde .. Clap

c'était vraiment TRES sympa

on a joué l'after en poursuivant les débats le long des canaux ...

mais bon, aussi sympa et louable qu'est le combat de Bové, je le dis et je l'assume,

je vais voter utile aux présidentielles, militant aux législatives, si d'ici là je ne me sens pas contrainte de voter stratégique eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
16 avril 2007 12:06
Salam,
Pareil Bové au premier tour
l
16 avril 2007 13:09
Citation
mehdi12 a écrit:
Justement on est plus en 1789.Un syndicaliste qui fait des choses illégales pour faire avancer sa cause je dis pourquoi pas,mais que ce meme syndicaliste veuille postuler pour la magistrature supreme je dis non.
Ce sont des methodes que je ne tolere pas dans une democratie le respect des biens et des personnes est indispensable.Je pense que si on venait chez toi demolir ta toiture parce qu elle n est pas de la bonne couleur tu ne serait pas ravis là c est exactement pareil.Il est mediatisé il na pas besoin d avoir recour a des dégradations pour faire parler de sa cause le demontage du MC do est innaceptable.
Il n est candidat que pour diviser la gauche c est fait expres et si l extreme droite passe au second tour il en sera en partit responsable.
Je suis en accord sur certains de ses combats mais sa candidature le decribilise il luttais contre le systheme et voilà qu il veux en faire partis.
Sa place est le syndicalisme mais pas plus.


quand la fnsea proche du pouvoir chiraquien devadtait les rues d'une prefecture, on appelait pas ça une emeute ou de la racaille. c'était des "paysans en colere". il y a avait pourtant des destructions tres couteuses, sans meme parler du spectacle de jeunes agneaux jetés par dessus des grilles ou se retrouvant empalés sur les piques d'un portail de la prefecture.
pas non plus de condamnation quand les chasseurs ont dévasté le bureau de voynet alors ministre de l'interieur. peu de medias non plus pour condamner la cdca foutant le feu à la msa de bordeaux.
par contre, quand la conf eet des militants fauche une parcelle d'ogm qui fait courrir un risuqe à la nature, ça devient condamnable et les auteurs se retrouvent tout à coup montrés du doigt comme les derniers des delinquants. mais c'est vrai que là, on touche à l'interet des multinationales. ce qui explique la différence de traitement. et des naifs tombent dans le panneau. on va jusqu'a leur montrer des gamins malades en leur faisant croire que le mais transgeniques va les soigner, comme si le but de monsanto (fabricant l'agent orange pour l'armée us au vietnam) était de soigner. Clap
on vous prend tous pour des gogos. quand à ton exemple "la toiture qu'on enleve parce que pas de la bonne couleur', ça n'a pas grand chose à voir. on ne peut comparer un probléme esthétique à un probléme de dissémination de plantes génétiquement modifiées dont one ne mesure toujours pas les conséquences.
comme le dit josé bové, ce sont tout ces maires comme sarko, qui, en ne respectant pas la loi sur les logements sociaux devrait etre condamnés et rendus inéligibles.
m
16 avril 2007 13:49
Je codamne autant les actes de la fnsea et compagnie pour moi c est les memes pratiques tu te met hors la lois et tu dois etre condamné dans la mesure ou tu cause des préjudices il en est ainssi dans un pays avec des lois.
L exemple de la toiture est sur le meme principe, je fais ça chez moi demain ça gene mon voisin je suis dans l illégalitée il viens me demolir mon toit et ça me mettra surement en colere.
Je n ai aucune indulgence pour les multinationales et les ogm je t assure de meme que sur les risques. Le principe de précotion devrait prévaloir.Mais quand on a la couverture mediatique de Bové on peux ce passer de faire des actes de vandalismes qui a mes yeux le décrédibilise.
Je pense que Bové aussi manipule car je ne vois pas l interet d entré en politique il est plus efficace en marge de celle ci.Il critique Sarkozy mais favorise son élection.
Je le repette je suis d accord avec beaucoup de ses analyes sur certains sujets mais sa place n est pas là il est hors sujet et fait l inversse de la chose qu il combat.
Il fait la meme chose que Pierre Poujade avec les artisants commerçants et connaitra la meme finalitée.
Il faut barrer la route a l extreme droite et son attitude est a mon sens égoiste et irresponsable.






Tous aux urnes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/07 13:52 par mehdi12.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook