Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous au urne mettons une claque au facho fn
7 mai 2017 12:34
Salaam.

En mettant de côté le Tâghout, voter c'est mandater un groupe de gens à gouverner le reste du cheptel. C'est partager la responsabilité du moindre mal ou du moindre bien qu'ils entreprendront.
Qu'on vient pas me dire, "on lui a fait confiance, c'est entre lui et Le Seigneur", bah on va voir si c'est entre lui et Allah, ça va chanter.

Et puis je les connais même pas, ce ne sont ni mes voisins, ni les amis de mes amis...etc.

Ceux qui diront: si le FN est élu, c'est à cause des abstentions et blablabla, la blague! Oups
Bah écoute, déjà c'est pas toi qui paye mon carburant, et puis je fais c'que je veux.
7 mai 2017 12:52
jai voter ,hmd ces pas ma tasse macron
mais cest un devoir et une nécessite
et pour ceux qui croivent mariine quel va leur offrir des place a wal disney
ca sera le bled
cest une heritieres de son peres les meme gene
a sa voir la haine des arabe des noir
tout ce qui n'est pas blanc
en peut tout faire ,on revient toujours vers sa paroisse
7 mai 2017 13:12
Bonjour,


Bonjour à toutes et à tous
Pour les naifs qui gobent le venin de Marine qui ne fait que reciter la haine qui a nourrit son père pendant plus de 50 ans.

Les gens n'ont pas besoin des discours de lepen, pour avoir la haine contre le comportement, de certains étrangers.

Que propose Marine à part les Etrangers dehors, combattre l islam, interdir le voile, la préférence nationale qui existe déjà, elle fait croire volontairement aux Français que leurs malheurs viennent de leurs voisins ou collègues Arabes



Lepen n'a jamais fait croire aux français, que leurs malheurs vennaient des arabes, il faut arrêter de dire n'importe quoi. Elle dit tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas. D'ailleurs le ras le bol des français existe depuis longtemps. Il faut aussi se remettre en question. Quand on sème le vent on récolte la tempête.

Elle n a rien prouvé a part trahir son propre père qui l a installé à la tête du parti fn qu il a créé, c est une traîtresse animée d une intime conviction d incapacité.

C'est une traitresse, mdr, parce que avoir une opinion différente de celle de ses parents est une trahison. Un partit politique, c'est comme une entreprise, il faut savoir évoluer. On ne dirige pas les choses, en 2017, comme cela l'était il y a 20 ans. Et les enfants sont des êtres à part, avec leurs pensées, et ne sont pas les moutons de leurs parents. Raison pour laquelle,
et pour certains, qui ont encore la mentalité du moyen âge.


Pour Macron il ne promet rien de mieux surtout pour les plus vulnérables, la précarité, pour les classes moyennes plus d impôts et de CSG, achever ce que Sarkozy et Hollande ont commencé dans les pays Arabes en un mot les raser de la carte et réduire au silence les despotes alliés.

Macron ne promet rien, parce que c'est un pantin. Il a repris mot pour mot, le même discours que Hollande en 2012. Il n'a aucune personnalité, et surtout aucun avis. Lui tout ce qu'il pense, c'est aaaargent.


Conclusion je ne voterai pour aucun des 2 c est du kif kif.

Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Pour les naifs qui gobent le venin de Marine qui ne fait que reciter la haine qui a nourrit son père pendant plus de 50 ans.
Que propose Marine à part les Etrangers dehors, combattre l islam, interdir le voile, la préférence nationale qui existe déjà, elle fait croire volontairement aux Français que leurs malheurs viennent de leurs voisins ou collègues Arabes.
Elle n a rien prouvé a part trahir son propre père qui l a installé à la tête du parti fn qu il a créé, c est une traîtresse animée d une intime conviction d incapacité.
Pour Macron il ne promet rien de mieux surtout pour les plus vulnérables, la précarité, pour les classes moyennes plus d impôts et de CSG, achever ce que Sarkozy et Hollande ont commencé dans les pays Arabes en un mot les raser de la carte et réduire au silence les despotes alliés.
Conclusion je ne voterai pour aucun des 2 c est du kif kif.
Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 13:30 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 mai 2017 13:44
Tu veux voter Macron alors qu'il est ami avec un pédophile et la sioniste anti arabe, je vous comprends vraiment pas, vous croyez que vous allez être tranquille avec lui alors qu'il n'est la que pour les intérêts des rotchild et compagnie, qu'il veut monter les uns contre les autres avec les attentats, ils veulent détruire notre religion pour qu'on la lâche et qu'on suivent le idéologie nauséabond, ils vont continuez à massacré nos frères, continuez à provoquer la famine dans le monde, Macron ne vous aime pas vous êtes des smicard pour lui, il a dit que sa ne servirait a rien de reconnaître la Palestine et vous vous êtes aveugler parles médias qui diabolise Marine lepen.
a
7 mai 2017 14:15
Bonjour à toutes et à tous

Sos courriers,
Vous faites un déni des vrais intentions de Marine le Pen.
Vous trouvez qu elle ne tient pas le même discours qu e son père.
Il n y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
Que propose Marine à part renvoyer les Arabes chez eux chose impossible dans la pratique.
Quitter l Europe demande plusieures années de negociatiations et solde de tout compte voir ce qui va se passer avec les Anglais.
Marine a le droit d avoir des opinions différentes de son père, vous oubliez que le FN est le bébé de LE PEN père, d après vous c est quoi une trahison?
Une entreprise a pour but de créer la richesse et des emplois, un parti politique comme le FN a pour but de vehiculer une ediologie ( en locurence le racisme, la haine, l extrimisme )
Macron affiche clairement la couleur du libéralisme à outrance.
Vous etes à peine pretentieuse en traitant de nuls ceux qui ont eu un parcours aussi prestigieux comme le lycée Henri 4, ENA, sciences Po.
Sachez que je considère le métier d avocat comme un métier de comédien qui font du théâtre pour amuser la galerie et c est le cas de Marine.
Bonne journée.
7 mai 2017 14:38
Elle veut seulement expluser les étrangers qui foutent le bordel, ya plein de pays qui font la même chose y compris des pays musulmans.
Vous soutenez Macron qui n'aime pas les musulmans et les gens modestes qui n'ont pas son salaire, dans quelques mois ton discours va changer je te le garantie, il ne fera rien pour la France, il ne parle pas de terrorisme ou des choses importante de la France il ne parle que d'argent et de patron.

Marine Le Pen la même dit que les terroristes étaient les ennemis de ses compatriotes musulmans, elle s'est séparer de son père car il tenez des discours racistes et vous continuez à vous tournez vers le mauvais partit.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Sos courriers,
Vous faites un déni des vrais intentions de Marine le Pen.
Vous trouvez qu elle ne tient pas le même discours qu e son père.
Il n y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
Que propose Marine à part renvoyer les Arabes chez eux chose impossible dans la pratique.
Quitter l Europe demande plusieures années de negociatiations et solde de tout compte voir ce qui va se passer avec les Anglais.
Marine a le droit d avoir des opinions différentes de son père, vous oubliez que le FN est le bébé de LE PEN père, d après vous c est quoi une trahison?
Une entreprise a pour but de créer la richesse et des emplois, un parti politique comme le FN a pour but de vehiculer une ediologie ( en locurence le racisme, la haine, l extrimisme )
Macron affiche clairement la couleur du libéralisme à outrance.
Vous etes à peine pretentieuse en traitant de nuls ceux qui ont eu un parcours aussi prestigieux comme le lycée Henri 4, ENA, sciences Po.
Sachez que je considère le métier d avocat comme un métier de comédien qui font du théâtre pour amuser la galerie et c est le cas de Marine.
Bonne journée.
e
7 mai 2017 14:47
C est un parti fasho

Ils essayent juste de le dédiaboliser c est tout.

Va sur la page fb de mmlp

Tu seras choquée
Autant des publications que de la blondasse ( qui ne parle que d arabes et noirs)
Dernièrement celui qui ma choqué c est quand elle a publié un article disant que en France ces dernieres années il y a eu pleins de naissances aux noms a consonance maghrébines

Et elle s indignait de cela disant : regardez la France ne nous appartient plus il faut réagir!

Je t invite aussi à lire ses fans dans les commentaires
Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère lol

Ils nous insultent ouvertement et tous..
Et mmlp ne censure aucun commentaire haineux , ou a défaut ses administrateurs.. .

Qui ne dit mot consent.
Citation
KNL a écrit:
Le FN n'est pas un parti facho :











PS : je ne fais pas de pub pour le FN
Pas de MP.
e
7 mai 2017 14:50
Hitler aussi respectait tout avant d etre élu par le peuple
Citation
KNL a écrit:
préférence national = avoir la nationalité française, donc aucun racisme là dedans
Ce n'est pas raciste, c'est une politique, une opinion, une nouvelle règle, discriminante certes, mais en rien raciste.

Par contre pour le fachisme, tu te trompes. Regarde la définition :
Fachisme = Qui impose une autorité arbitraire, dictatoriale et violente à son entourage.

Le FN reste un partie démocratique qui respecte les libertés républicaines.
Pas de MP.
K
KNL
7 mai 2017 14:50
quand le maghreb subira la migration de masse de la part des réfugiés d'afrique noire et du moyen orient, on verra s'il y aura pas la création d'un FN marocain, algérien, tunisien

c'est trop facile de parler quand ça touche pas notre pays.



Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C est un parti fasho

Ils essayent juste de le dédiaboliser c est tout.

Va sur la page fb de mmlp

Tu seras choquée
Autant des publications que de la blondasse ( qui ne parle que d arabes et noirs)
Dernièrement celui qui ma choqué c est quand elle a publié un article disant que en France ces dernieres années il y a eu pleins de naissances aux noms a consonance maghrébines

Et elle s indignait de cela disant : regardez la France ne nous appartient plus il faut réagir!

Je t invite aussi à lire ses fans dans les commentaires
Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère lol

Ils nous insultent ouvertement et tous..
Et mmlp ne censure aucun commentaire haineux , ou a défaut ses administrateurs.. .

Qui ne dit mot consent.
K
KNL
7 mai 2017 14:51
LePen n'a rien à voir avec hitler

et facho = dictature, alors qu'en France le FN n'a pas pour vocation de renverser la démocratie, alors que Macron si !



Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Hitler aussi respectait tout avant d etre élu par le peuple
a
7 mai 2017 14:53
Bonjour à toutes et à tous

Paco7500,
Je ne voterai ni pour l une ni pour l autre que les choses soient claires, ils representent la peste et le choléra en même temps.
Entre la haine affichée Marine qui est incapable d ouvrir la bouche sans cracher sur les Musulmans je me dois de lui dire elle ne veut pas de nous, nous non plus on ne veut pas d elle.

Bonne journée.
e
7 mai 2017 14:57
En.nous interdisant de pratiquer

L'islam c est dans le coeur mais ca se concrétise avec les actes.

Toi qui est prof , que penserais tu d un élève qui te rend copie blanche a un examen et te dis : tout est dans la tête
Citation
KNL a écrit:
Salam aleykoum

"combattre l'islam => Je ne comprends pas comment elle pourrait combattre l'islam vu que celui ci se trouve dans nos coeurs ? perplexe


Je m'abstiens aussi.
Pas de MP.
K
KNL
7 mai 2017 15:00
elle t'empêche de pratiquer ? ah bon elle a le pouvoir de rentrer dans nos salle de bain pour nous empecher de faire nos ablutions ? Non.

Elle est capable de nous confisquer nos tapis de prière ? Non.

Elle va nous ligoter et nous introduire de la nourriture de force dans la bouche pendant le ramadan ? Non.

Elle va nous interdire de faire l'aumone pour les pauvres sous peine d'amende ? Non.

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
En.nous interdisant de pratiquer

L'islam c est dans le coeur mais ca se concrétise avec les actes.

Toi qui est prof , que penserais tu d un élève qui te rend copie blanche a un examen et te dis : tout est dans la tête
e
7 mai 2017 15:03
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit?

Ps : mon pays c est la France.
Citation
KNL a écrit:
quand le maghreb subira la migration de masse de la part des réfugiés d'afrique noire et du moyen orient, on verra s'il y aura pas la création d'un FN marocain, algérien, tunisien

c'est trop facile de parler quand ça touche pas notre pays.
Pas de MP.
e
7 mai 2017 15:07
Macron a dit qu il voulait renverser la démocratie ? Je veux des preuves.

Lepen veut quant a elle tout renverser
Même nos droits fondamentaux comme sortir de chez nous avec la tenue que l on souhaite par exemple

Citation
KNL a écrit:
LePen n'a rien à voir avec hitler

et facho = dictature, alors qu'en France le FN n'a pas pour vocation de renverser la démocratie, alors que Macron si !
Pas de MP.
e
7 mai 2017 15:12
Elle va m interdire de sortir voilée de chez moi c est une pratique que je sache et de surcroît obligatoire

Elle va interdire la viande halal

Elle va interdire les rassemblement comme la prière de l aïd
Cette prière est obligatoire pour tout le monde
Même les femmes qui ont leur menstrues doivent s'y rendre pour assister au sermon sans prier.

Pas besoin d avoir faire science po pour comprendre que le fn est un parti qui déteste l islam.

L'islam c est.pas que chee.toi entre 4 murs
C est.un mode de vie.

Je t'invite a visiter leur page Facebook

Elles sont claires la dessus

Islam islam islam

Immigration.

La petite blonde ne publié QUE les faits divers concernant des noirs et des arabes

Jamais quand il s'agit de français de souche

C est un hasard ca aussi ?

Tu veux des preuves
Bah vas sur le page Facebook.

Va sur les sites pro fn
Comme fdesouche etc

Vas faire un tour
Lis ce qu' on dit des noirs arabes et musulmans et ensuite reviens nous en donner des nouvelles
Citation
KNL a écrit:
elle t'empêche de pratiquer ? ah bon elle a le pouvoir de rentrer dans nos salle de bain pour nous empecher de faire nos ablutions ? Non.

Elle est capable de nous confisquer nos tapis de prière ? Non.

Elle va nous ligoter et nous introduire de la nourriture de force dans la bouche pendant le ramadan ? Non.

Elle va nous interdire de faire l'aumone pour les pauvres sous peine d'amende ? Non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 15:15 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
e
7 mai 2017 15:17
Elle va aussi interdire le voile a l.universite.

Je cite mot pour mot : je vais combattre le fondamentalisme islamique j interdirai le voile a l université et dans.les lieux publics

Ce qui veut dire selon elle terrorisme = voile !!!

Ça en dit long.
Pas de MP.
K
KNL
7 mai 2017 15:19
Le voile est déjà interdit dans le lieu de travail

La viande qu'on mange n'est déjà pas halal. Dans les abattoirs musulmans ou non, il y a un véritable massacre !!! Ce n'est pas ce que j'appelle de la viande halal

Quoi qu'il en soit on pourra toujours contester grace au referundum d'initiative populaire qu'elle va mettre en place.

Alors qu'avec Macron c'est la dictature

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Elle va m interdire de sortir voilée de chez moi c est une pratique que je sache et de surcroît obligatoire

Elle va interdire la viande halal

Elle va interdire les rassemblement comme la prière de l aïd
Cette prière est obligatoire pour tout le monde
Même les femmes qui ont leur menstrues doivent s'y rendre pour assister au sermon sans prier.

Pas besoin d avoir faire science po pour comprendre que le fn est un parti qui déteste l islam.

L'islam c est.pas que chee.toi entre 4 murs
C est.un mode de vie.

Je t'invite a visiter leur page Facebook

Elles sont claires la dessus

Islam islam islam

Immigration.

La petite blonde ne publié QUE les faits divers concernant des noirs et des arabes

Jamais quand il s'agit de français de souche

C est un hasard ca aussi ?

Tu veux des preuves
Bah vas sur le page Facebook.

Va sur les sites pro fn
Comme fdesouche etc

Vas faire un tour
Lis ce qu' on dit des noirs arabes et musulmans et ensuite reviens nous en donner des nouvelles
7 mai 2017 15:19
Ah quel moment j'ai traité qui que ce soit de nul, pour me traiter de prétentieuse Mais n'importe quoi.

Oui elle veut expulser les étranges, tels que ceux qui foutent la merde, les étrangers en situation irrégulière, et alors c'est son droit, je ne vois pas où est le racisme. Quand les gens prennent plus qu'ils ne donnent, il est logique de mettre un terme à ce genre de situation.

Pour rappel quand on veux des droits, on assume aussi ses devoirs.

Une société A pour but de créer une richesse, elle est où la richesse créée par ceux qui nous gouvernent depuis des décennies ?

Mdr vous traiter Marine lepen de trahison, elle reste dans l'optique de son père uniquement pour la France aux français.

Pour moi, les traîtres sont les musulmans qui voteront Macron, celui qui ira tuer nos frères. C' est de la trahison avec un grand T.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Sos courriers,
Vous faites un déni des vrais intentions de Marine le Pen.
Vous trouvez qu elle ne tient pas le même discours qu e son père.
Il n y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
Que propose Marine à part renvoyer les Arabes chez eux chose impossible dans la pratique.
Quitter l Europe demande plusieures années de negociatiations et solde de tout compte voir ce qui va se passer avec les Anglais.
Marine a le droit d avoir des opinions différentes de son père, vous oubliez que le FN est le bébé de LE PEN père, d après vous c est quoi une trahison?
Une entreprise a pour but de créer la richesse et des emplois, un parti politique comme le FN a pour but de vehiculer une ediologie ( en locurence le racisme, la haine, l extrimisme )
Macron affiche clairement la couleur du libéralisme à outrance.
Vous etes à peine pretentieuse en traitant de nuls ceux qui ont eu un parcours aussi prestigieux comme le lycée Henri 4, ENA, sciences Po.
Sachez que je considère le métier d avocat comme un métier de comédien qui font du théâtre pour amuser la galerie et c est le cas de Marine.
Bonne journée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
7 mai 2017 16:02
Le voile n'est pas interdit dans toutes le Entreprises, sinon tu ne verrais pas des femmes voilées quand tu vas acheter ton meuble chez Ikea ni quand tu vas acheter ta baguette ou tes médicaments dans ta ville.

Par contre avec le FN c'est l’interdiction généralisée PARTOUT (entreprises, administrations, écoles et universités et même dans la rue) sanction avec amende en cas de port de voile (uniquement voile et non pas d'autres signes ostentatoires ou religieux) est ce clair pour toi ?

Et pour la viande, sans commentaire... je ne savais pas qu'on faisais des bisous aux bêtes avant de les égorger...

Quand au référendum d'initiative populaire c'est lol lol et lol
Citation
KNL a écrit:
Le voile est déjà interdit dans le lieu de travail

La viande qu'on mange n'est déjà pas halal. Dans les abattoirs musulmans ou non, il y a un véritable massacre !!! Ce n'est pas ce que j'appelle de la viande halal

Quoi qu'il en soit on pourra toujours contester grace au referundum d'initiative populaire qu'elle va mettre en place.

Alors qu'avec Macron c'est la dictature
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook