Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout annuler a 1 mois du mariage??
n
25 janvier 2013 18:42
Citation
MHD007 a écrit:
bonjour,
Avant de te noyer dans dans ces question infinis, saches que les belles familles ne sont pas aussi belle que leur nom. Il y'a tjrs un diable dedans, des deux coté. Alors même si tu croix ne pas pouvoir continuer, penses tu que la prochaine fois tu tombera sur mieux?!!! Tu n'a cité que les problèmes de ton futur couple. Si tu es heureuse, et si tu aimes cette personne, un grand parcours t'attend, avec bcp bcp de patience et tellement de concessions et de sacrifices.
C'est prématuré de t'affoler contre ça, sa mère pense que tu va lui prendre son fils, sa soeur deffend la maman, et ta famille pense de même.
Alors vas doucement, et demande toi si tu es prete pour le monstre "mariage"
.


salam yabiyabinette
.+1.
le monstre "mariage"ptdrptdrptdr.
face à ta belle famille,tu ne devra jamais reagir sans avoir:pensé pleinement, programé la methode, calculé le resultat...puis seulement executer,aussi tu dois apprendre à savoir te retenir au moment ou tu veux exploser de colere...crying(
boncourage et bien venu au clubyawning smiley
y
26 janvier 2013 16:22
salam a tous. alors j'ai parlé a ma mere de tout ca, elle etait choquee surtout quand je lui ai fait ecouter un des messages vocal reçu.
elle me soutient, elle pense que je ne dois pas e precipiter si je sens mal les choses.
je suis soulagée de ce cote la
26 janvier 2013 18:07
Salam.

Al hamdoulilah que tu lui en ais parlé. Tu as le soutiens de ta maman, Maintenant tu n'as plus qu'à te poser les bonnes questions et de prendre une décision.

N'oublies pas la prière de consulation inchallah.

Bon courage
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
26 janvier 2013 19:09
Yabiyabinette!

Déja felicitation pour ton mariage, et je suis désolée que tu passe par ce stress la!

Honnetement ma puce, écoute, si ton mari est correcte envers toi, si dans votre relation tout va bien et vous vous aimez, et tu es sur de ton choix, que demande le peuple!?

L'erreur que tu as faites c'est que tu as trop essayé de leur plaire au début et par conséquent elles se sont trop incrustées dans ta vie! Ton comportement est normal, on la toute fait on a trop essayé de plaire à la belle famille, malheureusement certain en profite bcp trop!!

Mon conseil c'est : l'essentiel c'est que tu plaise à ton mari, c'est lui qui t'as choisit, c'est lui qui t'a voulu et vice versa! Sils ont un pblm avec leur choix de leur fils, baynhoum o bayn leur fils, c'est pas ton pblm à toi!

Ta belle famille tu leur dois leur respect et la courtoisie, rien d'autre!! La prochaine fois sa soeur te laisse un message sur ta boite vocale, tu le fais écouter a ton fiancé, d'un mode détaché et dilui, chéri, tu veux regler ca avec ta soeur stp, pck moi je veux pas etre impliquée!

Si elle te pose des questions ou te dicte des choses, tu réponds, je vais voire ca avec mon mari, et on verra si c faisable, mais merci pour le conseil!

Si sa mére est froide avec toi, ben c aps grave , de tte facon ca sera jamais ni ta meilleure amie ni ta mère, c'est la mère a ton mari, tu lui dois le respect et swab et basta!

Ne te prends pas trop la téte, les limites c'est toi qui les imposent, et c'est maintenant que tu dois le faire pour avoir la paix aprés le mariage!

gacher ton mariage, et ta vie sentimentales à cause de tiers personne ca serait vraiment dommage! Tu auras encore bcp d'obstacles dans ta vie de couple, ca sera pas tjr facile, si tu baisses les bras comme ca à chaque épreuve vous étes pas sortit de l'auberge!!

bonne chance et Allah i kemmel 3likoum bekheir
26 janvier 2013 20:30
cette belle soeur se prend pour ............ la belle mere,

moi jdis faut toujours vivre loin de sa belle famille sinon ca fini en dispute pire en divorce
s
27 janvier 2013 21:44
Salam;

C'est déjà cool de parler de ta situation à ta maman. Parce qu'elle pourra plus de guider.

Tu as pu en parler avec ta belle famille? Tu as pu prendre une décision ?

Gros kiss, courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook