Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout sur les caresses plaisir en toute pudeur .
n
1 novembre 2006 20:09
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
lol tu t'emflame a croire que tu as mauvaise concsience evil
c justement pas une question de bonne ou mauvaise concsience c une question de semantique on ne peut pas utilisér le terme halal comme l'a utilisé souhail, naisia tenait à le precisér et elle a eu raison ,g vue aucun jugement de valeur ni de sa part ni de la mienne moody smiley
et effectivement tu saoules a etre meprisant et à jouer ton pseudo rebelle de ché pas quoi


On peux effectivement voir du "rebelle" ou du "nombrilisme" lorsque l'on fait mine de ne pas voir quel est le sujet...ou plus simplement parce qu'on ne comprend pas la teneur d'une intervention...alors une mise au point simple, mademoiselle: je n'ai pas posté pour dire: "youhhhh,coucou tout le monde, je fais l'amour avec des filles" parce que le POINT ESSENTIEL est hors mariage!
Le point essentiel étant "hors mariage"...ce qui appelle la question suivante: a-t-on le droit d'aimer quelqu'un, dans un sens moral et charnel, hors mariage sans avoir droit systématiquement à un rappel à l'ordre? sans entendre systématiquement un "ca ne vaut rien, c'est pas de l'amour, c'est un acte bestial"...parce que je suis de ceux qui commencent à en avoir assez d'entendre le mot "fornication" que je n'ai toujours employé que pour les bêtes!

Alors peut-être faudrait-il effectivement créer deux catégories de forum: une catégorie "sexualité" pour les gens mariés et une autre catégories pour les moutons noirs puisqu'il semble que nous ne parlions pas de la même chose!

Naisa dit: "salam quand tu dis que c'est halal tu parles des gens mariés parce que ca devien tendu ton truc la": jugement de valeur!
"la fornication est interdite en islam"...merci, on le savait, quelque soit la nature des relations entretenues..."jugement de valeur"
Puisqu'il s'agit d'interventions sur la sémantique, que l'on me permette de dire tout le mal que je pense d'une certaine sémantique!


alors la tu me soule mais grave tu pren mes propos les enleves de leur contexte et suite de dialogue ce qui leur enleve le sens.

je n'est pas fait de jugement de valeurs ok. j'ai demander si ct pour des personnes mariées puisqu'elle parle de halal c'est elle punaise qui a mis le coté religieu sur le tapis OK on ne peut pas induire les gens en erreur je suis desolé que ca te plaise ou non c'est halam pour des personnes non marié
apres je dis que la fornication est interdite en islam pourkoi parce qu'elle disait qu'on pouvait se caresser et que c'etait pas interdit alors que non c'est interdit voila ca fait parti de la fornication
je n'est pas attaquer le post j'ai meme dis que je n'interviendrai pas par la suite mais c'est TOI et TOI seul qui a fait tout degénérer en arrivant sur tes grands cheavaux et te posant comme l'opprimé du coin. tes valeurs je m'en tape mais royal mon gars tu fait ce que tu veux de tes membres qu eveux tu que j'y fasse moi si tu aime coucher avec des filles, te derouler le tapis rouge ou te coller des claques, non je t'ignore car je m'en fous.
depui tout a l'heure c'est toi qui me juge et pollu le post alors remet toi en question
n
1 novembre 2006 20:15
Citation
saleme69 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
saleme69 a écrit:
salut les miss
si je comprends bien pour vs les preliminaires sont similaires a la fornication ?

Mdddddddddrrrrrrrrsleeping

c pas qu'ils sont similaires mais plutot qu'ils en font partis et la desolé voila a ce caresser comme notre amie le decris on c ce qui il y a derriere les esprits des protagonistes

tu fais quoi au juste quand t avec ton copain tu lui chantes des chansons loool
s
1 novembre 2006 20:22
Salam alaikoum à tous et toutes,


J'interviens ds ce post, parce que jsui un peu choké dla manière dont vs traité le sujet.
Je trouve ce post intéressant pr ceux ki sont mariés/non mariés.
Pr ce ki concerne la religion, pratiquer ceci hors mariage entre ds la catégorie illicite.winking smiley
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
s
1 novembre 2006 20:23
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
souheil a écrit:
L'art des caresses est infini. tout sur les caresses plaisir en toute pudeur .

Les caresses sont diverses, innombrables ; les amants en inventent chaque jour. L'art des caresses est infini, comme la sensualité.

Caresses du bout des doigts, effleurements des lèvres, étreintes, massages de la paume de la main, les variations des préludes sont infinies et chaque couple met en place un jeu et un code qui lui sont propres. La seule règle pour explorer le jardin de l'autre est de commencer avec délicatesse. Certaines zones du corps sont souvent peu sollicitées et pourtant très sensibles comme le creux des bras, la face interne des cuisses, la courbe des hanches.

C'est le moment aussi des mots chuchotés, des paroles qui renseignent sur le désir de l'autre. Plus que l'homme, la femme a besoin de sentir cette intimité psychique qui vient souvent du dialogue amoureux et qui la rassure sur l'amour qu'on lui porte

Alors parlons des caresses que vous aimez en toute pudeur.
En plus, c’est halal.

Bonsoir,

J'aimerais savoir d'où te proviennent ses sources. Car je trouve que c'est bien expliquer.

Et ce message s'adresse aux autres filles : je remarque qu'à chaque fois qu'il ya un post en rapport avec la sexualité c'est tabous mais pourquoi donc ! Vous allez me répondre c'est HECHMA


Bonsoir et merci de me lire.
J’ai toujours cité mes sources.
Parfois ce sont des sources extraites de livres ou d’articles que j’ai lu où que je suis en train de lire.
Je fais parfois des résumés et des synthèses.
Je vous donnerai à chaque fois mes sources.
Hchouma , de se faire plaisir , d’épanouir son corps et de
w
wiz
1 novembre 2006 20:26
pas du tout la sexualité n'est pas taboo c'est juste que Souheil dit des choses belles certes mais qu'il aille pas dire que c'est hallal (cf le premier poste) Faut arreter vraiment de dire n'importe quoi angry smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
1 novembre 2006 20:27
Citation
wiz a écrit:
Citation
missathena a écrit:
non mais pour certains croiser un homme dans la rue c'est forniquer alors;.. un peu de bon sens

pour toi caresser quelqu'un c'est anodin ????
non c'est juste du desir et de l'amour, ce n'est pas forniquer au sens: baiser! on ne risque pas de faire de gosse!
m
1 novembre 2006 20:28
c'est peu etre un racourci mais c'est soulant de lire les meme choses tout le long
n
1 novembre 2006 20:34
Citation
missathena a écrit:
c'est peu etre un racourci mais c'est soulant de lire les meme choses tout le long

je comprend Cool
I
1 novembre 2006 20:34
La violence assumée de mes propos, qu'il s'agisse de Naisa ou de Asma, n'est que la réponse appropriée à vos sarcasmes, je cite: "nombrilisme" et "t'es un rebelle"...Quand en effet, on(moi) se contente d'intervenir pour soulever de façon humoristique et provocante (oui, je provoque à l'occasion) une question qui nous concerne tous et que l'on se prend des remarques méprisantes, je revendique le droit de vous remettre à votre place, que ca vous plaise ou non!

Maintenant, en effet, l'humour et la dérision, ca peut vous dépasser...ca en dit long sur un certain état d'esprit...bonne soirée!
w
wiz
1 novembre 2006 20:35
Bon j'abandonne je suis la seule a avoir ce point de vue et c'est un dialogue de sourd salam
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
1 novembre 2006 20:48
Citation
wiz a écrit:
Bon j'abandonne je suis la seule a avoir ce point de vue et c'est un dialogue de sourd salam


de quel point de vue tu parle?
a
1 novembre 2006 21:03
ce qui m'a fortement agacé c cette volonté de jouer les censurés persécutés alors que sa n'avait pas lieu d'etre ici en l'occurence , il n'y avait aucun jugment de valeur ds les propos de naisia et sous entendre le contraire meme sous couvert de l'humour etait malhonnete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/06 21:04 par asma06.
w
wiz
1 novembre 2006 21:38
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Bon j'abandonne je suis la seule a avoir ce point de vue et c'est un dialogue de sourd salam


de quel point de vue tu parle?

yaska lis ce que j'ai marké plus haut winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
1 novembre 2006 21:41
Sociologues, anthropologues, psychologues sont unanimes : le corps de la femme est considéré dans notre société comme une source de problèmes, de maux, de troubles sociaux. Pour Lahcen Haddad, "ce corps est uniquement envisagé comme objet sexuel, fruit de toutes les convoitises. Et en tant que tel, il reste perçu comme source de fitna"


Hchouma : dégâts et conséquences…



…ravageurs ! Avant tout parce que cette loi invisible n’est jamais expliquée. Du coup, l’individu, enfant puis adulte, intériorise les tabous sans les comprendre, ce qui les rend encore plus pesants. Exemple parlant pour L. Haddad : "La hchouma produit sur la femme le dénigrement de son corps, elle n’en est pas propriétaire, elle le cache, en nie certaines parties. Ce qu’elle peut ressentir comme jouissance ou plaisir n’est pas acceptable". Ce que confirme le psychologue et sexologue, Aboubakr Harakat : "Jmaâi r’jlik (ferme tes jambes) s’entendent dire les petites et jeunes filles. Certaines les ferment à jamais et une fois devenues femmes souffrent de vaginisme et d’absence de plaisir. Je reçois dans mon cabinet des femmes brillantes, des intellectuelles qui sont très mal dans leur corps et ont honte de ce qu’elles peuvent ressentir". Avec hchouma par ci, hchouma par là, asséné par le père, la mère, l’instituteur, l’adulte dans la rue, on crée un individu qui finit par avoir peur d’agir. Car qu’y a-t-il de plus terrible que le sentiment de honte généré par hchouma ? "Un sentiment qui, parce qu’il touche à l’intime, génère une désorganisation psychique voire physique, explique la psychologue Martine Medejel. On ne peut plus bouger, parler car la honte, c’est le champ des blessures narcissiques.






il ne viendrait à l’idée de personne de remettre en cause le haram religieux. Du moins pas encore, ou pas en public. Il en va tout autrement de son pendant social : la hchouma, ce mélange confus de honte, de pudeur, de respect de l’autorité, d’effacement face au groupe.


Dossier, Lire et se régaler, on se jamais.



Pourquoi craint-on tant la hchouma, cette loi aussi invisible qu'effrayante pour tout Marocain ? La réponse est dans la société, la solution aussi… Dossier réalisé par Laetitia Grotti et Maria Daïf

-Hchouma, cette loi invisible

-L’hypocrisie, jusqu’à quand ?




[www.telquel-online.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/06 21:43 par souheil.
r
1 novembre 2006 21:52
Citation
wiz a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
saleme69 a écrit:
salut les miss
si je comprends bien pour vs les preliminaires sont similaires a la fornication ?

Mdddddddddrrrrrrrrsleeping

pour moi oui c'est de la fornication

bien sur ke c'est le cas
w
wiz
1 novembre 2006 21:55
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
saleme69 a écrit:
salut les miss
si je comprends bien pour vs les preliminaires sont similaires a la fornication ?

Mdddddddddrrrrrrrrsleeping

pour moi oui c'est de la fornication

bien sur ke c'est le cas

ah ben enfin un qui me rejoins dans mes idées merci rifi95 winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
1 novembre 2006 21:58
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
saleme69 a écrit:
salut les miss
si je comprends bien pour vs les preliminaires sont similaires a la fornication ?

Mdddddddddrrrrrrrrsleeping

pour moi oui c'est de la fornication

bien sur ke c'est le cas


ce n'est pas de la fornication au sens stricte du terme.

je peux sortir un hadith pour ceux qui veulent lire.
r
1 novembre 2006 22:03
fais donc
certe si tu veux c pas dla fornication en terme de definition
mais kon vienne pas dire ke c'est hallal hors mariage

Citation
yaska a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
saleme69 a écrit:
salut les miss
si je comprends bien pour vs les preliminaires sont similaires a la fornication ?

Mdddddddddrrrrrrrrsleeping

pour moi oui c'est de la fornication

bien sur ke c'est le cas


ce n'est pas de la fornication au sens stricte du terme.

je peux sortir un hadith pour ceux qui veulent lire.
c
1 novembre 2006 22:10
C ENCORE UN POSTE DE MEC SA PFFFFFFFFFFFFFFFFFF
y
1 novembre 2006 22:14
Citation
rifi95 a écrit:
fais donc
certe si tu veux c pas dla fornication en terme de definition
mais kon vienne pas dire ke c'est hallal hors mariage

Ah non c'est pas hallal. moi je parlais en terme de definition.




Qu’est-ce que la fornication (zinâ) ? Est-ce qu’elle se caractérise par la pénétration ? Les attouchements sexuels — comme la masturbation — avec une tierce personne sont-ils considérés comme de la fornication ?


Reponse de Sheikh Sayyid Sâbiq


Toute relation sexuelle illicite entre un homme et une femme est sujette à une sanction sévère prévue par la Législation islamique. Les juristes sont unanimement d’avis que la fornication est caractérisée par la pénétration volontaire d’un pénis dans un vagin "interdit", en l’absence certaine d’une union maritale, et ce, même s’il n’y a pas d’éjaculation.

Les autres pratiques charnelles, telles que les préliminaires, qui n’aboutissent pas à une relation sexuelle, ne sont pas sanctionnées par une peine légale (hadd) comme c’est le cas pour la fornication. Cependant, le gouverneur ou le juge a le droit de sanctionner par une peine discrétionnaire (ta`zîr) ceux qui s’impliquent dans de tels actes illicites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook