Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a tout ceux qui aime toujours autant que la premier fois leur epoux ou epouse
S
28 juillet 2009 09:15
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
mille-et-une nuit et serizy, etes vous soeurs jumelles? a chaque postes on vous voit l'une proches de l'autresmoody smileyHeu en tt cas vous avez un mm mari, et il est trop gate , la femme au boulot et le mari dort jusqu'a 10h du matinperplexe pourkoi? il etait seheran? wala la femme travaille alors moi je dors! lui presente atay et harsha, lawah, keteban wala kere3in...c'est quoi ca? en tt cas chacune de nous acceptes son sort whistling smileywhistling smiley

ce que tu dis ne me fait pas de la peine

je trouve nos gestes juste normale car mon marie a aussi des gestes qui me touche beaucoup comme le soir je rentre et si lui il termine plutot c'est lui qu'il fait a manger nos tache sont partager mais je n'est pas a me justifier car chaque femme marier comprendra nos geste envers nos marie car cela et fait avec tellement d'amour que pour nous femme marier c'est normal.

Moi aussi je pensait comme toi quand je voyais ma soeur faire la meme chose pour son marie et je lui repetait sans cesse que ce que elle fait je ne pourrais le faire pour mon futur marie et puis en me mariant je repetait les meme geste que ma soeur et meme qu'elle me dit "tu vois etre celibataire donne un autre avis de penser et etre AMOUREUSE nous fait rever"

Le jour ou tu sra marier nYorkais tu comprendra nos geste car tu repetera les meme que nous tout sa par amour, tu nous crois dominer par nos maries mais tu te trompe malheureusement tu a une sale image de l'amour je trouve
Nous ne somme pas dominer nous aimons tout simplement et mon marie ne ma jamais lever la voix ou la main il ma toujours respecter et il ma egalement aider dans mes tache de femme, crois tu qu'il ne ma jamais preparer le dejeuner? tu te trompe
tu a une image de l'homme tellement triste, certainement que tu a été énormèment déçu des homme mais je penserai a toi dans mes prière pour que dieu te fasse rencontrer ton futur épox et que tu vie le meme sentiment d'amour que nous In love

pour ce qui est de jumelle avec serizy non nous ne somme pas jumelle mais cela me fait plaisir pour elle que elle vie un amour extrodinaire et je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son marietu remarquera nYorkais que beaucoup de femme de nos ages font les meme geste par amour et que aussi leurs marie dors beaucoup.

sur ce j'espèr que mon texte te fera comprendre que nous ne somme pas des femme dominer une femme dominer et une femme qui recoit des ordre de son marie et qu'elle execute les ordre ce que nous ne fessont pas Heu

Salam,
Je n'aurai pas pu mieux dire que toi mille_et_une_ nuits! Ce n'est pas de la domination de monsieur. Et bien au contraire! Il s'agit d'un équilibre dans le couple. L'équilibre que tous les couples espèrent trouver. Mais ce n'est pas facile. Monsieur me prépare aussi le petite déjeuner, le déjeuner ou le dîner, m'aide à nettoyer l'appartement, fais du repassage etc... Et chouchoutter mon chéri, ben j'en ai envie tout simplement! Il n'y a rien de forcé ou d'imposé. Si déjà je suis réveillée et que je n'arrive plus à dormir autant m'occuper plutôt que de trainer à ne rien faire (mais je te rassure nYorkais, ça m'arrive aussi!).
Franchement mille_et_une_nuits, tu m'as fait pleuré... Je suis au boulot et heureusement personne n'est encore arrivée au bureau! Mais ça m'a beaucoup touchée ce que tu as écrit! Je te souhaite aussi d'être heureuse avec ton mari et d'avoir ensemble la vie dont vous rêvez!
m
28 juillet 2009 09:51
sad smiley desoler je voulais pas te faire pleurer

merci pour ton souhait smiling smiley

mais il est vrai que je remarque que nous avons des points en commun grinning smiley moi aussi je suis au travail hihihi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
28 juillet 2009 21:54
qu'est ce que cette salade Mille-et-une nuit/Serize de quoi tu parles? je suis deja mariee et de quel bonheur tu parles? un mari ki se prend pour un bebe existe que chez toi et good luck!
ma fille, tu te trompes, le bonheur ce n'est pas une seule personne ki le fait c'est 2 , le mari et la femme, ce n'est pas son pt dejeuner qu'il va me rendre heureuse alors que lui, il reste dormir a la maison alors que moi je vais bosser, toi tu trouves ca normal?
mon mari m'aide en tt hamedouAllah, si je veux qu'il me fait un couscous, il pourra le faire mais moi ki ai choisis de m'occupe de la cuisine! ce n'est pas en laissant mon mari tt a l'aise et cacher ce que je ressents mm si ca me derange et dire je vis la belle vie?No no si je n'aime pas qlq chose et vis versa, on en parle, on ne laisse pas laisser les choses trainer et souffrir tt seule!
ce n'est pas laisser la personne a l'aise et dire je vis le bonheur1 mouhim mm si je dois te faire un dessin tu ne vas comprendre car tu es dans les mille et une nuitwhistling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
29 juillet 2009 08:51
Citation
NYorkaise a écrit:
qu'est ce que cette salade Mille-et-une nuit/Serize de quoi tu parles? je suis deja mariee et de quel bonheur tu parles? un mari ki se prend pour un bebe existe que chez toi et good luck!
ma fille, tu te trompes, le bonheur ce n'est pas une seule personne ki le fait c'est 2 , le mari et la femme, ce n'est pas son pt dejeuner qu'il va me rendre heureuse alors que lui, il reste dormir a la maison alors que moi je vais bosser, toi tu trouves ca normal?
mon mari m'aide en tt hamedouAllah, si je veux qu'il me fait un couscous, il pourra le faire mais moi ki ai choisis de m'occupe de la cuisine! ce n'est pas en laissant mon mari tt a l'aise et cacher ce que je ressents mm si ca me derange et dire je vis la belle vie?No no si je n'aime pas qlq chose et vis versa, on en parle, on ne laisse pas laisser les choses trainer et souffrir tt seule!
ce n'est pas laisser la personne a l'aise et dire je vis le bonheur1 mouhim mm si je dois te faire un dessin tu ne vas comprendre car tu es dans les mille et une nuitwhistling smiley

je crois que alors tu n'a pas du tout compris

tu crois que mon marie ne fait rien? tu crois qu'il travail pas? tu crois qu'il ne fait pas de traveaux dans la maison?

ce que tu dis n'a aucun rapport et comme dis sherizy est juste " si on arrive plus a dormir on ne pas rester a rien faire assis dans le fauteuille! Autant deja commencer avec le ménage pour pouvoir avoir son après midi et autant faire plaisir a son marie en lui preparant le dejeuner!"
car lui aussi en se levant il aura certaine chose a faire!

Et oui je crois que en fessant tout ces petit geste a mon marie sa lui fait plaisir! chacun son marie chacun son ménage!

si j'ai ouvert se poste s'est pour que tout celle qui aime toujours leur marie autant que la premier fois nous en fait part

pour montrer au femme que malgrè les épreuve qu'on n'a eu avec nos marie on n'a su les surmonter et que cela nous a encore plus ramener a l'un et a l'autre car beaucoup de jeunes épous(es) pense au divorce a la premier epreuve survenu.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
29 juillet 2009 10:20
Citation
NYorkaise a écrit:
qu'est ce que cette salade Mille-et-une nuit/Serize de quoi tu parles? je suis deja mariee et de quel bonheur tu parles? un mari ki se prend pour un bebe existe que chez toi et good luck!
ma fille, tu te trompes, le bonheur ce n'est pas une seule personne ki le fait c'est 2 , le mari et la femme, ce n'est pas son pt dejeuner qu'il va me rendre heureuse alors que lui, il reste dormir a la maison alors que moi je vais bosser, toi tu trouves ca normal?
mon mari m'aide en tt hamedouAllah, si je veux qu'il me fait un couscous, il pourra le faire mais moi ki ai choisis de m'occupe de la cuisine! ce n'est pas en laissant mon mari tt a l'aise et cacher ce que je ressents mm si ca me derange et dire je vis la belle vie?No no si je n'aime pas qlq chose et vis versa, on en parle, on ne laisse pas laisser les choses trainer et souffrir tt seule!
ce n'est pas laisser la personne a l'aise et dire je vis le bonheur1 mouhim mm si je dois te faire un dessin tu ne vas comprendre car tu es dans les mille et une nuitwhistling smiley

Effectivement, je crois que tu n'as pas compris ce que l'on veut dire.

Heureusement que le bonheur se contruit à 2! Et autant mille_et_une_nuits en est consciente et moi aussi!
Ce qu'on essaie de t'expliquer c'est que nous choisissons de faire ce que nous faisons! Cette année, mon mari a plus de vacances que moi. Je ne vais aps lui dire : tu dois continuer à travailler juste parce que je ne suis pas en vacances!!!! Ca, ça s'appelle de l'égoisme et dan sun couple ça ne peut pas marcher... Au contraire! Je lui ai dit : OK, prends tes vacances, pars au Maroc avant moi en voiture, prends le temps de faire la route et je te rejoinds là bas en avion! Et on fait le chemin du retour ensemble. Et ça n'a rien d'une soumission ou d'une souffrance! Bien au contraire! Je trouve cela même normal. Parce que le jour ou je serai en congé maternité, ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêtera de travailler! Et si mon mari dort à la maison, c'est qu'il peut le faire et si je dois aller travailler parce que c'est mon jour de travail, ben c'est comme ça! Un autre exemple : ce soir, mon chéri va déposer MON pantalon au pressing... Tu vois, il ya bien un aprtage des tâches!
Mille_et_une_nuits et moi on parle bien de bonheur et pas de soufrance! SI nos maris sont heureux et bien nous on l'est aussi! Je n'arrive pas à être heureuse si mon chéri est malheureux...
m
29 juillet 2009 11:59
thumbs up les bonne parole de sherizy
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
29 juillet 2009 13:15
shahrayare dort toute la journee car shahrzades a passe la nuit lui raconter des histoires debiles comme ce sujet par exemple

mon mari ton mari , ton mari mon mari, son mari , notre mari, leurs maris Heu

les marocaines ne changeront jamais Ill



thumbs down



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/09 13:21 par marocain-09.
m
29 juillet 2009 13:21
spinning smiley sticking its tongue out je suis pas marocaine
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
29 juillet 2009 13:24
ah bon donc tu n as aucune idee que si tu racontes aux marocaines que tu es heureuse avec ton mari oh laaaaaaaaaaaaaa ca va gener beaucoup ne me dit pas pourquoi c est comme ca Ill
m
29 juillet 2009 13:27
Citation
marocain-09 a écrit:
ah bon donc tu n as aucune idee que si tu racontes aux marocaines que tu es heureuse avec ton mari oh laaaaaaaaaaaaaa ca va gener beaucoup ne me dit pas pourquoi c est comme ca Ill

je comprend pas pourqouoi je suis toute de meme musulmane et c'est le princpale!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
k
29 juillet 2009 13:42
ca me rappelle l histoire d un couple singe a jamaa lafna a marrakech pendant mes vacances , un couple etait tres heureux et le troisieme singe etait tres jaloux



lhadra alik alli 7ader aainikeptdr
S
29 juillet 2009 14:22
spinning smiley sticking its tongue out et pour en rajouter, je ne suis pas marocaine non-plus...
s
29 juillet 2009 15:38
ça fait plaisir d'entendre que des couples sont heureux... on entend tellement l'inverse.
J'ai aussi un mari qui se lève tard (mais je peux passer l'aspirateur ça ne le reveille pas) sauf que même pour le travail c'est moi qui doit le réveiller faire son petit déjeuner et on me dit que je suis folle de faire tout ça. Sauf qu'avant de me marier je le savait et je sais que c'est un problème qu'il a il n'est pas du matin et je l'ai accépter. Je ne pense pas être soumise au contraire c'est juste que je l'aide et ça lui fait plaisir. il me le rend autrement avec pleins de gestes du quotidien.

En tout cas Al hamdoulilah je l'aime toujours même plus et inch'Allah que ça dure pour la vie
m
29 juillet 2009 17:17
Citation
asmaaa01 a écrit:
ça fait plaisir d'entendre que des couples sont heureux... on entend tellement l'inverse.
J'ai aussi un mari qui se lève tard (mais je peux passer l'aspirateur ça ne le reveille pas) sauf que même pour le travail c'est moi qui doit le réveiller faire son petit déjeuner et on me dit que je suis folle de faire tout ça. Sauf qu'avant de me marier je le savait et je sais que c'est un problème qu'il a il n'est pas du matin et je l'ai accépter. Je ne pense pas être soumise au contraire c'est juste que je l'aide et ça lui fait plaisir. il me le rend autrement avec pleins de gestes du quotidien.

En tout cas Al hamdoulilah je l'aime toujours même plus et inch'Allah que ça dure pour la vie

thumbs up macha allah

tu vera plutard son sommeil changera tkt pas pour sa
s
29 juillet 2009 17:20
Oui inch'Allah que ça change.Mais heureusement pour nous deux nous sommes différents je suis plutôt une lève tôt
29 juillet 2009 21:13
qui te dis que les Marocaines ne vivent pas dans le bonheur? hamedouALLAH, on est nombreuse, on aime nos maris et ils nous aiment plus ce que tu l'imagines my bellaspinning smiley sticking its tongue out
ton problem est que tu nous fais comprendre a chaque topic que vous etes un couple heureux, et fou l'un de l'autre mais on realite il n'y a que toi tu essayes de montrer ca, tt en rendant ton mari heureux mm si cela dependra de toi cad, mm si toi tu souffres l'important que ton mari soit heureux, mm si il se fache avec toi, c'est tjs toi qui va lui parler.
et ce que moi je veux t'expliquer a bella, nous les marocaines et je ne generalize pas, on a notre fierte aussi, on a un mari mais s'il se comporte pas bien on parle et on discutesmiling smiley on ne laisse pas trainer les choses comme ca!
le bonheur c'est 2 personnes ki le font , ce n'est pas une!
ciao bellawinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
29 juillet 2009 22:54
Chaque jour me prouve que je l'aime plus que la veille !

Tout ce qu'il fait pour moi, sa maniére de me calmer quand je suis enervée, de me supporter quand je suis en colére et quand je dis n'importe quoi tongue sticking out smiley

quand on sera ensemble,, je le gaterai nchaalah, je ferai tt pour quil soit le plus heureux des hommes et je suis certaine qu'il en fera autant.

je l'aime mon chéri, mon mari, ma vie
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
30 juillet 2009 08:56
Citation
NYorkaise a écrit:
qui te dis que les Marocaines ne vivent pas dans le bonheur? hamedouALLAH, on est nombreuse, on aime nos maris et ils nous aiment plus ce que tu l'imagines my bellaspinning smiley sticking its tongue out
ton problem est que tu nous fais comprendre a chaque topic que vous etes un couple heureux, et fou l'un de l'autre mais on realite il n'y a que toi tu essayes de montrer ca, tt en rendant ton mari heureux mm si cela dependra de toi cad, mm si toi tu souffres l'important que ton mari soit heureux, mm si il se fache avec toi, c'est tjs toi qui va lui parler.
et ce que moi je veux t'expliquer a bella, nous les marocaines et je ne generalize pas, on a notre fierte aussi, on a un mari mais s'il se comporte pas bien on parle et on discutesmiling smiley on ne laisse pas trainer les choses comme ca!
le bonheur c'est 2 personnes ki le font , ce n'est pas une!
ciao bellawinking smiley


je ne te repondrais plus a tes postes winking smiley aparament tu ne comprend pas, et tu t'imagine notre vie de couple.

Triste a dire mais tu ne comprend rien aux poste peut etre tu n'a pas les qualité requise pour repondre sur se forume grinning smiley

Ou peut etre tu est a la seul de s'arreter a des mots et de s'imaginer le reste de la vie des personne whistling smiley

je le repete une derniere fois nous ne somme pas soumise juste chacun son quatidien, je n'est pas besoin de tes conseil car ma vie tel qu'elle est me rend heureuse mon couple se CONSTRUIT A DEUX et non seul egoisement whistling smiley
se poste a été créer pour remettre un peu de couleur dans se forum ou on lit que des problème des gens ( et j'aime les conseiler) se poste à été créer pour remmetre un peu de bonheur pour prouver que il ne faut pas directement penser aux divorce quand une épreuve arrive dans la vie.
cela prouve que d'autre personne s'aime encore et encore et encore et encore et encore et chacun a sa par de recette de bonheur.

Certe je ne suis pas marocaine, je suis musulmane je ne viens pas vous dire que je suis heureuse et que les marocaine ne le sont pas aux contraire! Que vous soyez marocaine français africaine amèricaine je vous souhaite tous le bonheur dans votre vie.

Les origine non rien a faire dans se forum! Nous ne postons pas pour faire concurence dans les origine mais nous somme la a fin de se soutenir chacune dans nos problèe de vie.
Et si toi Nyorkais tu na toujours pas compris a quoi sert se forume alors permet moi de te l'informer! se forume est créer pour soutenir les personne pour les félèciter pour les encourager pour les conseiler pour leurs faire part de chacune de notre histoir mais se forume ne admet pas les parole rasicte les jugement les insulte la violence dans les parole.

J'éspère que je t'es un peu plus éclairer sur se sujet et que cela t'éclaira dans les prochain poste que tu postera et ne pas repondre a l'aveuglement.
Car ce n'est pas la premier fois que je lit certain de tes poste et que je vois que tu juge la personne ou que tu ne comprend pas ou le yabildi veux en venir dans sont sujet ou tu t'autorise a faire certain remarque mal placé quand la persone ne le merit pas.
Je ne suis pas la pour te juger car seul dieu est juge mais fait tout de meme attention car un jour ou l'autre cela pourait se retourner contre toi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
30 juillet 2009 10:01
je ne te repondrais plus a tes postes winking smiley aparament tu ne comprend pas, et tu t'imagine notre vie de couple.

Triste a dire mais tu ne comprend rien aux poste peut etre tu n'a pas les qualité requise pour repondre sur se forume grinning smiley

Ou peut etre tu est a la seul de s'arreter a des mots et de s'imaginer le reste de la vie des personne whistling smiley

je le repete une derniere fois nous ne somme pas soumise juste chacun son quatidien, je n'est pas besoin de tes conseil car ma vie tel qu'elle est me rend heureuse mon couple se CONSTRUIT A DEUX et non seul egoisement whistling smiley
se poste a été créer pour remettre un peu de couleur dans se forum ou on lit que des problème des gens ( et j'aime les conseiler) se poste à été créer pour remmetre un peu de bonheur pour prouver que il ne faut pas directement penser aux divorce quand une épreuve arrive dans la vie.

cela prouve que d'autre personne s'aime encore et encore et encore et encore et encore et chacun a sa par de recette de bonheur.

Certe je ne suis pas marocaine, je suis musulmane je ne viens pas vous dire que je suis heureuse et que les marocaine ne le sont pas aux contraire! Que vous soyez marocaine français africaine amèricaine je vous souhaite tous le bonheur dans votre vie.

Les origine non rien a faire dans se forum! Nous ne postons pas pour faire concurence dans les origine mais nous somme la a fin de se soutenir chacune dans nos problèe de vie.
Et si toi Nyorkais tu na toujours pas compris a quoi sert se forume alors permet moi de te l'informer! se forume est créer pour soutenir les personne pour les félèciter pour les encourager pour les conseiler pour leurs faire part de chacune de notre histoir mais se forume ne admet pas les parole rasicte les jugement les insulte la violence dans les parole.

J'éspère que je t'es un peu plus éclairer sur se sujet et que cela t'éclaira dans les prochain poste que tu postera et ne pas repondre a l'aveuglement.
Car ce n'est pas la premier fois que je lit certain de tes poste et que je vois que tu juge la personne ou que tu ne comprend pas ou le yabildi veux en venir dans sont sujet ou tu t'autorise a faire certain remarque mal placé quand la persone ne le merit pas.
Je ne suis pas la pour te juger car seul dieu est juge mais fait tout de meme attention car un jour ou l'autre cela pourait se retourner contre toi[/quote]

mille_et_une_nuits
Clap Welcome
Je crois qu'on a assé expliqué notre point de vue. Si nYorkais ne veut pas comprendre, tant pis. Ce n'est pas bien grave. Et comme tu le dis si bien, on peut aussi être là pour mettre un peu de bonheur dans le quotidien et arrêter de parler seulement d'histoire triste.
ET on a le droit de dire qu'on aime nos maris comme ils sont et qu'ils nous aiment telles que nous sommes aussi.

Et je souhaite aussi une vie heureuse à Asmaa001 et athenaaaa
s
30 juillet 2009 10:07
Merci beaucoup Serizy, pleins de bonheur à toi aussi!! Et à toutes les autres.
Je rejoins les filles, Nyorkais, tu n'as rien compris vraiment. Je suis marocaine et la vraiment je me rejoins pas du tout à toi je crois que tu n'as pas compris où voulait en venir les filles. Peut être que tu es trop sur la défensive je ne sais pas mais je comprends pas tes posts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook