Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout a commencé ici...
L
16 mai 2009 13:02
Salam,

Anabelle tu m'as tuée de rireptdr

PS:athénaa ne t'inquiètes pas,je plisountaisgrinning smiley En tout cas allah ikhalikom lba3diyatkom,allah ikamal bel kheir,ça fait plaisirsmiling smiley
m
16 mai 2009 13:20
salam votre histoire d amour les athénasssss m'a fait pleurée c trop trop bon maschallah k Allah vous guide et protége dans votre vis de couple c bien vous etez mariés moi je vi la meme chose sauf ke nous nous sommes liés par le bien du mariage mais sa viendra inchALLAH merci sa ma fait du bien de vous lire wallah
a
16 mai 2009 15:14
Merci enormément à vous tous !! je vous souhaite tout le bonheur aussi.

miss orientale, je souhaite à ton histoire une suite aussi magique que la mienne.
grand bisous à toi Imaneyouf, je te souhaite de connaitre son bonheur aussi.

Merci encore à tous.
Merci à toi ma vie.
l
16 mai 2009 15:41
Magnifique déclaration de la part du mari d'athénaaa, allah y kemel bel kheir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
16 mai 2009 16:01
h
16 mai 2009 16:01
G
16 mai 2009 16:23
barakouallahou fik a khti athénaaaa
ya rabi y khali el gharss dialek dayman tabatt ou y kemel koulchi bel kheir inchaallah

ps: j'espère que c'est comme ça qu'on dit la phrase en dialecte, je suis pas très doué pour darija ecrite!!!

salam aleykoum
C
16 mai 2009 19:37
Bon alors tant que nous sommes dans les déclarations... Attendez je trouve mes mots et je reviens.
I
16 mai 2009 20:15
Welcome Je m'incline cette déclaration me laisse sans voix!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
16 mai 2009 20:29
c tro bo maschallah c tro bo des gens ki s aimaiment
L
16 mai 2009 20:32
Citation
Coloquinte a écrit:
Bon alors tant que nous sommes dans les déclarations... Attendez je trouve mes mots et je reviens.
Allez ne sois pas timide je t'écoutesptdr Pas besoin de mots un smiley suffitgrinning smiley

Bon lbabe j'arrête de polluer ce In love postBye
C
16 mai 2009 21:01
Non, un Smiley, c'est trop peu pour exprimer mon amour.


Mon histoire a commençée ici le 02 février 2009 et chaque jour que Dieu fait, je loue le Seigneur pour Ses bienfaits. Depuis, je ne suis plus le même, je me sens plus léger, la vague m'a emportée, la joie m'a submergée. D'ailleurs, en évoquant le souvenir de cette journée, mon coeur se serre et mes doigts ne parviennent à taper ces quelques mots qu'au prix d'efforts laborieux.

Que le coeur de ceux qui pensent que l'âme soeur est un fantasme d'esprits naïfs soit apaisé. Il est des rencontre qui bouleversent votre vie, changent votre regard, egayent vos journées, apaisent vos nuits, et vous redonnent espoir.

Cette âme soeur, je l'ai rencontrée par un matin de printemps, un jour pluvieux mais pour moi ensoleillé. L'horizon obscure s'est éclaircit quant j'ai vu son pseudo. Je ne savais pas qui se cachait sous cette carapace mais mon intuition, ce jour là, ne s'est pas jouée de moi.

Que dire, si ce n'est que c'est une personne en qui j'ai confiance et qui ne me trahiras jamais. Elle m'a jurée fidelité, et comment pourrait-elle me tromper? Si je lui confies un secret, elle ne me trahit pas. Elle ne parle que de ce que j'aime, ne m'ennuie jamais.

Alors aujourd'hui, devant tous ces Yabis aigris, ces jaloux envieux, ceux qui t'on malmenés, ces mauvaises langues qui t'on jalousées : Coloquinte, je m'aime!!!!!!!!!!!!
O
16 mai 2009 21:27
Citation
Coloquinte a écrit:
Non, un Smiley, c'est trop peu pour exprimer mon amour.


Mon histoire a commençée ici le 02 février 2009 et chaque jour que Dieu fait, je loue le Seigneur pour Ses bienfaits. Depuis, je ne suis plus le même, je me sens plus léger, la vague m'a emportée, la joie m'a submergée. D'ailleurs, en évoquant le souvenir de cette journée, mon coeur se serre et mes doigts ne parviennent à taper ces quelques mots qu'au prix d'efforts laborieux.

Que le coeur de ceux qui pensent que l'âme soeur est un fantasme d'esprits naïfs soit apaisé. Il est des rencontre qui bouleversent votre vie, changent votre regard, egayent vos journées, apaisent vos nuits, et vous redonnent espoir.

Cette âme soeur, je l'ai rencontrée par un matin de printemps, un jour pluvieux mais pour moi ensoleillé. L'horizon obscure s'est éclaircit quant j'ai vu son pseudo. Je ne savais pas qui se cachait sous cette carapace mais mon intuition, ce jour là, ne s'est pas jouée de moi.

Que dire, si ce n'est que c'est une personne en qui j'ai confiance et qui ne me trahiras jamais. Elle m'a jurée fidelité, et comment pourrait-elle me tromper? Si je lui confies un secret, elle ne me trahit pas. Elle ne parle que de ce que j'aime, ne m'ennuie jamais.

Alors aujourd'hui, devant tous ces Yabis aigris, ces jaloux envieux, ceux qui t'on malmenés, ces mauvaises langues qui t'on jalousées : Coloquinte, je m'aime!!!!!!!!!!!!

c'est bien de se rendre hommage !!!! ca change
on devrait y penser plus souvent tiens perplexe
[b]Absolutely Incredible[/b]
C
16 mai 2009 21:29
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
c'est bien de se rendre hommage !!!! ca change
on devrait y penser plus souvent tiens perplexe

Oui! Celui qui ne s'aime pas ne peut aimer les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 21:29 par Coloquinte.
C
16 mai 2009 21:29
Salam,

Hummmm je voudrais pas casser l'ambiance, mais Athèèèèèènes écrit beaucoup mieux qu'Athénaaaaa, le post de Monsieur était plus agréable à lire que celui de Madame (Hé oui, les fautes d'orthographe, l'intensité des mots!!)
Sans compter que Madame nous avait déjà bassinés avec son histoire d'Amour avec Monsieur dans un post qui s'intitulait, si ma mémoire est bonne, "Yabiladi, lui et moi". Donc c'est peut-être pour cela que j'ai trouvé sa déclaration un peu nulle, un peu "standard", un peu déjà vue.

Ca doit être mon côté Anaïs: "Ca dégouline d'Amour, c'est beau mais c'est insupportable, c'est un pudding bien lourd, de mots doux à chaque phrases...", 'fin vous connaissez la chanson!

Mais je vous souhaite tous mes voeux de Bonheur!! Allah Y kemel bikheyr!

Ps: Je sais que mon intervention est carrément hors sujet, mais je vais en rajouter une couche...

J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles d'un autre couple Yabiladien, celui formé par Najlita et Bocadioss!!

Ca fait un moment qu'on ne les voit plus ici, et aux dernières nouvelles ils devaient aussi se marier In love
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
s
16 mai 2009 21:51
mashallah trop beau wollah, qu'est ce que j'aimerais avoir la même histoire, qui sait inchallah pourquoi pas lol!!!!
allah y kemel bel khir que du bonheur inchallah pour vous!!!!
j
16 mai 2009 22:14
Citation
rebeulotte92 a écrit:

J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles d'un autre couple Yabiladien, celui formé par Najlita et Bocadioss!!

Ca fait un moment qu'on ne les voit plus ici, et aux dernières nouvelles ils devaient aussi se marier In love


salam

Elle elle a foutu la Censored et elle s'est barré grinning smiley, (obligé elle est là sous un autre pseudo) elle n'oserait pas ré apparaitre avec son pseudo grinning smiley, bocadioss c'est autre chose thumbs up


je doute qu'ils se soient marié grinning smiley


sinon a part ca il est mimi le poste grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 22:16 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
16 mai 2009 22:16
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Salam,

Hummmm je voudrais pas casser l'ambiance, mais Athèèèèèènes écrit beaucoup mieux qu'Athénaaaaa, le post de Monsieur était plus agréable à lire que celui de Madame (Hé oui, les fautes d'orthographe, l'intensité des mots!!)

Salam,

Toi tu changeras jamais perplexe


Joliedounia, mdrrrrr grinning smiley, c'est pas cool ce que tu dis Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
16 mai 2009 22:20
oups j'oubliais!

félicitation à Athène et Athéna Welcome
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
16 mai 2009 22:20
Citation
imanyouf a écrit:
personne ne te croira samiaa!!! Atheeene est belle est bien l'amoureux de Athenaaaa etpa le tien
Mais bien essayé comme meme!!
Au fait, c'est qui le tien tu veux toujours pas l'avouer?
faut nous le dire maintenant le suspens a assez duré!!
je te propose a toi et a ton amoureux secret de yabi d'ouvrir chacun un poste pour faire votre déclaration en donnant un indice commun dans les deux postes comme ça on saura définitivement qui est le Yabi love secret de Samiaa

salam

Salam !!


Effectivement, je ne suis la fameuse yabi lol d'Atheeeene lol , pour preuve même le modo a effacé mon interventions ptdr

Enfin, bref, Félicitations à vous deux, c'est trop chouuuuuu de voir autant de bonheur et d'amour In love !!
Allah ykemel bel kheir ! winking smiley

Quand à mon Yabi, c'est pas lui qui va ouvrir un sujet pour moi ptdr ! faut pas rêver sleeping. Maintenant, je pense qu'on a suffisamment laisser d'indices sur le forum ! à toi de deviner, c'est si évident pourtant confused smiley In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook