Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout se dire ...
N
4 mai 2018 17:48
On vit en France. Dans un pays republican et démocratique. Dans l'ere comtemporaine. Les années 2000. On est en 2018. La banalisation de la mixité.

Donc oui ça m'est forcément arrivé. Je vis pas dans une prison.
R
4 mai 2018 17:49
Dans un cinéma c'est pareil y'a beaucoup de monde qui regardent le film avec vous non ?
Citation
thugkran25 a écrit:
Non jamais
J'ai 25 ans.

Je parle pas d'être seul à seul évidemment, je parle d'être dans une BU ou il y a souvent bcp d'étudiants lol
N
4 mai 2018 17:49
OK je reconnais.

Heu si tu le dis eye rolling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Tu vois ? tu passe d'une chose à l'autre, deja reconnais que tu lis trop vite alors que devant tes yeux j'ai mis hommes 3 fois sur 6 lignes ptdr après on peut parler des défauts des uns et des autres, je pourrais encore une fois te démontrer que tu parles trop vite smiling smiley oui y'a des défauts plus spécifique aux femmes qu'aux homme et vis versa bien entendu smiling smiley
R
4 mai 2018 17:51
Merci c'est honnête ...
Citation
NePleurePlus a écrit:
On vit en France. Dans un pays republican et démocratique. Dans l'ere comtemporaine. Les années 2000. On est en 2018. La banalisation de la mixité.

Donc oui ça m'est forcément arrivé. Je vis pas dans une prison.
C
4 mai 2018 17:58
ptdrptdrptdr


Citation
Shafton a écrit:
Toute ma vie j'ai fréquenté des femmes et la plus part que des maghrébines ,pour les sorties c'était macdo et voiture In love

Ngourou ngourou ptdr
C
4 mai 2018 18:05
Ne pas fréquente c'est être en prison ?

Citation
NePleurePlus a écrit:
On vit en France. Dans un pays republican et démocratique. Dans l'ere comtemporaine. Les années 2000. On est en 2018. La banalisation de la mixité.

Donc oui ça m'est forcément arrivé. Je vis pas dans une prison.
M
4 mai 2018 18:06
Je suis pas étonné que bcq de frère ne veulent pas faire de rencontre ici Et même c'est le même schéma que ds la réalité devant les compatriotes toujours la perfection
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes, Welcome

Je vois presque tout le temps, à chaque fois que je suis là, je tombe sur la phrase " vas voir directement son père" épouse là, j'ai l'impression de voir que des "petites vierges effarouchées" bien élevées, que ça soit les femmes ou les hommes d'ailleurs, alors que le forum est remplie de petite peste ptdr

Du coup encore une fois, on va essayer de faire un exercice d'honnêteté (attention c'est pas donné à tout le monde)

Au sein de ce forum, personne, aucun / aucune d'entre vous n'a fréquenté un garçon/fille dans toute son existence ? y'avait toujours un mahram et le mec est partie voir votre père ? pas un ciné, pas de croissant ensemble ? même pas les devoirs à la fac ni rien ?

Racontez-nous tout mes petits anges propre :-)
M
4 mai 2018 18:08
La crédibilité a disparu le jour ou les compatriotes ici ont vu les millions dexcuse.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Ce qui me saoule sur ce forum c'est qu'on a toujours tendance à pointer du doigt les femmes.

Comme si c'était que les femmes qui disaient cela. Non, ici même les hommes le disent.

Sinon tu as raison pour le reste. Je suis d'accord. thumbs up
R
4 mai 2018 18:09
j'ai pas trop compris ce que tu veux dire, excuses moi
Citation
Messibarcelone a écrit:
Je suis pas étonné que bcq de frère ne veulent pas faire de rencontre ici Et même c'est le même schéma que ds la réalité devant les compatriotes toujours la perfection
C
4 mai 2018 18:13
Arrête tes conneries écoute ok y'a des filles elles aiment trop ce faire passer pour sérieuse ça c'est vrais mais même t frères comme tu dit aime bien méntire donc au finale ils se ressemble ..


Citation
Messibarcelone a écrit:
Je suis pas étonné que bcq de frère ne veulent pas faire de rencontre ici Et même c'est le même schéma que ds la réalité devant les compatriotes toujours la perfection
C
4 mai 2018 18:15
Sinon Messi Barcelone répond au poste whistling smiley
Citation
Messibarcelone a écrit:
Je suis pas étonné que bcq de frère ne veulent pas faire de rencontre ici Et même c'est le même schéma que ds la réalité devant les compatriotes toujours la perfection
4 mai 2018 18:23
C'est vrai il y en a beaucoup qui parlent de religion ici mais j'en suis sûre la plupart a déjà fréquenté.

C'est presque impossible d'y échapper de nos jours si on veut apprendre à connaître une personne.
R
4 mai 2018 18:25
On est bien d'accord ...

Mais bon, ça n'empêche pas de parler religion, on est juste pas parfait
Citation
Vanilija a écrit:
C'est vrai il y en a beaucoup qui parlent de religion ici mais j'en suis sûre la plupart a déjà fréquenté.

C'est presque impossible d'y échapper de nos jours si on veut apprendre à connaître une personne.
4 mai 2018 18:32
Oui biensûr mais je voulais dire parler de religion dans le sens où comme tu l'as dis avant, certains écrivent :
- "fréquenter c'est haram"
- "il faut un mahram"
Bref on le sait déjà tout ça mais puisqu'on est pas parfait difficile de s'y tenir même si on ne fait rien de mal.

Citation
Reda3131 a écrit:
On est bien d'accord ...

Mais bon, ça n'empêche pas de parler religion, on est juste pas parfait
4 mai 2018 18:37
Salam smiling smiley

Ba moi personnellement non.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes, Welcome

Je vois presque tout le temps, à chaque fois que je suis là, je tombe sur la phrase " vas voir directement son père" épouse là, j'ai l'impression de voir que des "petites vierges effarouchées" bien élevées, que ça soit les femmes ou les hommes d'ailleurs, alors que le forum est remplie de petite peste ptdr

Du coup encore une fois, on va essayer de faire un exercice d'honnêteté (attention c'est pas donné à tout le monde)

Au sein de ce forum, personne, aucun / aucune d'entre vous n'a fréquenté un garçon/fille dans toute son existence ? y'avait toujours un mahram et le mec est partie voir votre père ? pas un ciné, pas de croissant ensemble ? même pas les devoirs à la fac ni rien ?

Racontez-nous tout mes petits anges propre :-)
4 mai 2018 18:39
Ah bon ba j'aurai pas du répondre alors mdrrrr
Citation
Reda3131 a écrit:
Bon tu es née en 97 à la rigueur j'an envie de dire encore heureux, mais tu n'a jamais parlé à un garçon de ta vie sans qu'il y'est une tierce personne ?
M
4 mai 2018 18:43
On peut constater seulement que l hypocrisie féminine ici est largement supérieure à lhypocrosie masculine .
Citation
Vanilija a écrit:
C'est vrai il y en a beaucoup qui parlent de religion ici mais j'en suis sûre la plupart a déjà fréquenté.

C'est presque impossible d'y échapper de nos jours si on veut apprendre à connaître une personne.
4 mai 2018 18:43
Nan tabuse au cinéma la lumière est éteinte, y'a du bruits c'est un endroit spéciale quand même rien à voir.
Citation
Reda3131 a écrit:
Dans un cinéma c'est pareil y'a beaucoup de monde qui regardent le film avec vous non ?
M
4 mai 2018 18:46
Mdrrr je suis jamais allé dans un cinéma avec une fille, j'en sais rien.
Citation
Reda3131 a écrit:
Dans un cinéma c'est pareil y'a beaucoup de monde qui regardent le film avec vous non ?
R
4 mai 2018 18:46
Eteint ou pas on s'en fou de la lumière MDRRR y'a aucune différence pour moi, y'a du monde vous allez pas vous mettre nus devant les gens lumière ou pas mdr
Citation
Fon19 a écrit:
Nan tabuse au cinéma la lumière est éteinte, y'a du bruits c'est un endroit spéciale quand même rien à voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook